les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

J'ai commandé dimanche 13, j'ai reçu Vendredi 18 super contente!
ils vont de plus en plus vite et pas un seul oublie avec un ptit cadeau en prime ^^

ils vont de plus en plus vite et pas un seul oublie avec un ptit cadeau en prime ^^

moi commandé le 16, parti le 17 mais j'attends. J'espère d'ici le 24 :Dancing_jimlad:

Oohh kine chance:drunkparty: , qquooii comme cadeaux :teehee: ????
Moi j'avais commandé pour 120€ et même pas une ptite surprise :wavecry:

j'ai eu une lime toute décoré vylet jsai plus quoi lol
J'en ai eu pr 30€ moi j'ai fait une petite commande lol

Moi aussi chaque fois une lime en cadeau même avec des petits montant de commande.

Et ben ! je suis la pestiféré alors :mur:
MMddrr
Jvais allez me plaindre lol :littlegirl:

Biz les filles

moi j'ai commandé lundi dernier et j'ai tout reçu samedi matin!! trop contente! par contre j'en ai eut pour 229€ et j'ai rien eut!! ou peut etre une lime que je ne suis pas sûre d'avoir commandé mais bon.. ils se sont pas fouléé!! loool

par contre j'ai commandé la colle chez eux! et quand j'ai regardé l compositionn... il y a du toluene dedans!! produit CMR (Cancerigene, Mutagene, Repronuisible...) je suis chimiste :) donc j'ai changé dessuite de colle, dans celle de beautynails il n'y a pas de toluene!!! juste pour info

je reviens mettre un com
commande mardi 17 au soir recue ce matin, franchement sur ce coup la ils ont fait rapidos ca fait plaiz!!!!!et je suis encore total satisfait de mes produits toujours tres bien protégés (un peu trop desfois lol l ouverture en est difficile desfois) et j ai toujours un ptit kdo dans mon colis

moi début d'année pro, je vais peut etre me lancer dans la résine ... vu que le gel je commence enfin à m'en sortir, j'aimerai varier les techniques !!!

est ce que qq1 a le top coat de nails design? peut etre que je ne sais pas me servir de ce produit, je l'ai mis à la fin en guise de finition et il est resorti tout caca!!! pas brillant! alors a quoi ça sert le top coat?? merciiiiiii

est ce que qq1 a le top coat de nails design? peut etre que je ne sais pas me servir de ce produit, je l'ai mis à la fin en guise de finition et il est resorti tout caca!!! pas brillant! alors a quoi ça sert le top coat?? merciiiiiii

j'ai leur top coat, je le trouve bien, as tu bien dégraisser ton ongle avant de le mettre ?

j'ai leur top coat, je le trouve bien, as tu bien dégraisser ton ongle avant de le mettre ?

je ne crois pas avoir dégraissé! j'ai limé pour donner une forme correcte a mon bombé puis je l'ai passé! :sad: je croyais qu'il se passé comme le magic brillant de beauty nails.

si je passe le cleaner aprés avoir limé je peux passé mon top coat aprés? merci

je ne crois pas avoir dégraissé! j'ai limé pour donner une forme correcte a mon bombé puis je l'ai passé! :sad: je croyais qu'il se passé comme le magic brillant de beauty nails.

si je passe le cleaner aprés avoir limé je peux passé mon top coat aprés? merci

et bien avant de limer tu dois dégraisser, bien dépoussiérer et si tu crains qu'il reste de la poussière tu passes du cleaner
perso je préfère remettre une couche fine de mono apres avoir limé ma construction ; je degraisse et apres je mets mon top coat

Je l'ai et je ne le trouve pas brillant du tout non plus :-S
Et pourtant je passe du cleaner avant !

Joyeux Noël A Toutes....plein De Belles Pensées Pour Vous ....et De Beaux Cadeaux...

Bizouxxxxxxxxx

et bien avant de limer tu dois dégraisser, bien dépoussiérer et si tu crains qu'il reste de la poussière tu passes du cleaner
perso je préfère remettre une couche fine de mono apres avoir limé ma construction ; je degraisse et apres je mets mon top coat

merci j'essaierai!!
bonnes fetes

Retour