les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Oui, c'est ce que j'étais en train d'écrire mais le PC a planté
Donc il peut se travailler en mono mais en plusieurs fines couches pour que ça catalyse bien, mais le mieux, pour changer facilement de déco, est de le mettre en fin de construction transparente, comme un vernis en finition, en une ou deux couches selon l'opacité souhaitée

Euh meme s'il est monophase comme le dit Vero, ca risque d'etre fort epais de faire une construction avec , et avec les pigments colorés, dur dur de catalyser , avec bombé en plus

Les gels de couleurs se posent en couches fines pour pouvoir etre catalyser correctement, puis tu vas bien endurer au remplissage s'il faut que tu enleve toute la couche de gel couleur

Oui, c'est ce que j'étais en train d'écrire mais le PC a planté
Donc il peut se travailler en mono mais en plusieurs fines couches pour que ça catalyse bien, mais le mieux, pour changer facilement de déco, est de le mettre en fin de construction transparente, comme un vernis en finition, en une ou deux couches selon l'opacité souhaitée

Oui effectivement je n'ai pas réfléchi
merci les filles :oster:

coucou les fille je vien de recevoir @mail comme quoi ma commande et expedier vous penser ds combien de temps je l'aurai?? bisous

moi jai recu un mail avec ecrit: le paiement est arrivé la commande est sera etablie!jespere que ca sera pas trop long!

coucou pour les gels dans les tons de rouges, bordeaux j'en est pas mal lol

je te ferais une foto et la posterai ici! :wink2:

Ah moi aussi comme Sandra, j'en cherche un plutôt foncé, genre bordeaux. Y en a plein sur le site mais c'est pas facile à choisir...

J'attends alors aussi tes photos... tu nous mettras la référence avec ?
Merci !!! :)

je vois que tu es de marseille, moi j'ai pris mon trolley en alu chez castorama à la valentine pour 59 euro et il est super, ils vendent aussi juste la malette à 29 euro je crois ;)

a merci, mais je l'ai commandé hier soir sur ned la malette, on verra ce que ça donne! merciii

Ah moi aussi comme Sandra, j'en cherche un plutôt foncé, genre bordeaux. Y en a plein sur le site mais c'est pas facile à choisir...

J'attends alors aussi tes photos... tu nous mettras la référence avec ?
Merci !!! :)

moi j'ai le wine, (rouge bordeau) je le trouve tres beau

coucou les fille je vien de recevoir @mail comme quoi ma commande et expedier vous penser ds combien de temps je l'aurai?? bisous
j'ai recu le meme message il disent meme soyez present au moment de la livraison mais c quand ça je c pas grrrrrrrrrrrrrrrrrr:14-grr:

y a pas de quoi emilie !
bisous
voilou les gel NED...
j'en est fini un la semaine dernière.. mais il était plus dans le rouge..
la différence entre le 2703 et le 2709 c'est que le 2703 a de jolis reflets nacré/ doré

Pièces jointes

• DSC04153n.jpg
    DSC04153n.jpg
    46.8 KB · Affichages: 50
  • DSC04154n.jpg
    DSC04154n.jpg
    48.1 KB · Affichages: 46
  • DSC04155n.jpg
    DSC04155n.jpg
    37.7 KB · Affichages: 45

ca y est j'ai reçu ce matin un mail de leur part pour me dire que ma lampe était parti...

vite vite, il me tarde !!!!!

et oui, moi aussi j'suis une vrai gosse devant ses jouet de noël... pffffffffffff

Retour