les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

ladycuty tu fais catalyser les 2 primer et gel de base ou uniquement gel de base?car je compte proceder de cette facon

ben primer oui c mieux, ou gel de base, ca dépend ce que tu préfère. en ce qui me concerne je met les 2 ... mais mon procédé à été critiqué, donc ne le suis peut etre pas. ce n'est peut etre pas un bon protocole du coups.

en ce qui concerne le mono il est génial. comme tout leur gel sauf le gel de finition le sealer. je le déconseille. mais c bien le seul.

désolé pour la réponse tardive
pas de souci sophie merci a toi jai pri le clear,le laiteux,le pink,gel de base et primer pourkoi di tu ke ton protocole est pas bon si il vende un primer cest quil ya une raison je vois pas ou elle le prob miss du moment que ta pas de souci sur tes poses

Sophie,

Qu'utilises-tu comme produits pour aseptiser les ongles et nettoyer les outils ?

donc si jai bien compris mag je met le primer et direct par dessus le gel de base sans catalyser le primer?ON vous envoie des fiches dans le colis?Pour celles qui l'ont pouvez vous les partager?merci

oui, le primer puis tu laisses sécher (le temps de faire les autres doigts c'est bon) puis tu enchaînes...
des fois, on a petit papier avec le pot de gel ou le produit. C'est une phrase généralement qui te précise cb de temps il faut catalyser si le temps est plus long qu'habituellement... ça y est avec le gel french et surement avec les gels de couleur à forte pigmentation.
Et pour le primer j'avais eu ça aussi, il disaient de catalyser 30 secondes. Mais en fait, y a pas besoin de catalyser du tout.
voilà

pas de souci sophie merci a toi jai pri le clear,le laiteux,le pink,gel de base et primer pourkoi di tu ke ton protocole est pas bon si il vende un primer cest quil ya une raison je vois pas ou elle le prob miss du moment que ta pas de souci sur tes poses

oui je dis ca pake sur le poste qqun ma fait remarquer qu'on n'utilise pas ET le primer ET le gel de base, c soit l'un soit l'autre ... donc je préfère pas t'induire en erreur. certes sur moi ca ne pose pas de pb, ca tient bien.

Sophie,

Qu'utilises-tu comme produits pour aseptiser les ongles et nettoyer les outils ?

alors moi je nettoie tout à l'alcool et j'ai un "pschitt" désinfectant surface et matériel que j'ai acheté en grande surface.

ca y'est jai recu le mail comme quoi ma commande est expédiée !!! donc d'ici fin de semaine max je pense je devrais la recevoir !!! hihi trop happy

ca y'est jai recu le mail comme quoi ma commande est expédiée !!! donc d'ici fin de semaine max je pense je devrais la recevoir !!! hihi trop happy
ben moi j'ai recu le meme il y a une semaine :mur: mais bon c normal j habite beaucoup plus loin

une semaine ??? ohh sous 10 jour normalement ca doit arriver ... j'espère au moins avant du mois pour moi. bon ca va jai encore 2/3 produit en stock !

Re : commander chez nail euro discount

est ce que le site a un probleme en ce moment ou c'est moi je n'arrive pas a commander je rempli mon panier je vérifie je demande paypal j'appuis sur commander et la page paypal ne s'affiche pas ça m'énerve
help!!!

Ben si, le "toscana wine" c'est bien le 2709, tu l'as sur la photo (c'est le 4ème)
Par contre le dernier dont tu n'as plus la réf, ça serait pas le "ruby" réf. 2695 ? il a l'air bien...
En fait, il est un ton plus rouge que le 2709, non ?

En tout cas merci pour ton aide ! :) :)

Babylove,

T'as pas du voir ma question :(

est ce que le site a un probleme en ce moment ou c'est moi je n'arrive pas a commander je rempli mon panier je vérifie je demande paypal j'appuis sur commander et la page paypal ne s'affiche pas ça m'énerve
help!!!
désolé je ne peu pas t aidé moi paypal ca m ennerve j'y arive pas donc g fait un virement

enfin ce devait etre ma conexion et paypal j'inove mais c'est super simple j'ai enregistré ma CB et voilà pas plus compliqué c'est super essaie de nouveau c plus sécurisé

MOI JAI OUVERT UN COMPTE PAYPAL ET COMME CA PAS DE SOUCI la premiere fois ca marchai pas non plus lol

Retour