Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui je trouve ça abusé, surtout que j'ai pris que des gels quasiment, 2 poudres de couleurs, et ensuite que des décos, donc c'est pas ça qui pésent lourd !
ben oui je trouve ça abusé, surtout que j'ai pris que des gels quasiment, 2 poudres de couleurs, et ensuite que des décos, donc c'est pas ça qui pésent lourd !
rien a voir !!!!mais ta foto jadore lol....jai acheté le même et il me va mieux a moi .... heu la cété une blague
ok, ben je reesayerais demain, ce qui est chiant c'est que je vais devoir refaire la commande, on peut pas l'enregistrer
au fait ladycuty dans ta galerie, la pose avec la fleur rose au tampon konad c'est avec quel vernis ?
c 'est ta boutique Waouhhhhhhhhhhhhhhh!!!!lol c'est la meilleure vente de ma boutique celui-là c'est vrai qu'il est très sympa
lol c'est la meilleure vente de ma boutique celui-là c'est vrai qu'il est très sympa
alors ce n'est pas un vernis c'est un liner violine qui donne rose , je lai acheté en allemagne chez dm
ta une boutique missbeauty ??? de quoi ..?
prend tout les numéro de ref et quand tu refait ta commande tu tappes les numéros la ou c'est marqué recherche
je viens de preparer une commande j'en ai pour 77 euros de produits et ...40 euros de frais de port ! c'est ce prix-là ? je trouve ça énorme !!
de lingerie : Lingerie femme - sous vêtements - dessous - Lingerie feminine - Lingerie fine
superbe ta boutique!!!!
:chup:
on en revient à NED ????
Missbeauty pourquoi ne pas ouviri un post pour ta boutique de lungerie