les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

ben oui je trouve ça abusé, surtout que j'ai pris que des gels quasiment, 2 poudres de couleurs, et ensuite que des décos, donc c'est pas ça qui pésent lourd !

40 euro ??? c pas normal, ca doit beuguer ...
moi jai eu pour 135 euro de matos, et seulement 16 euro de fdp .... en plus javé un aspi !!

ben oui je trouve ça abusé, surtout que j'ai pris que des gels quasiment, 2 poudres de couleurs, et ensuite que des décos, donc c'est pas ça qui pésent lourd !

rien a voir !!!!mais ta foto jadore lol....jai acheté le même et il me va mieux a moi .... heu la cété une blague

ok, ben je reesayerais demain, ce qui est chiant c'est que je vais devoir refaire la commande, on peut pas l'enregistrer :(
au fait ladycuty dans ta galerie, la pose avec la fleur rose au tampon konad c'est avec quel vernis ?

si tuu connait pas test les commandes groupés sur ta région peu etre que tu fera des economies, ya des post ou certaine se reunisse ou bien lance la tienne de commande groupé...
:group:
quand tu commende chez NED il faut regardé le poids de chaque article les 5ml sont parfois comptabilisé plus cher que les 15ml mais je pense que c'est pour compenser le perte financière de l'emballage qui sera le m^me pour un 5ml que piur un 15ml

rien a voir !!!!mais ta foto jadore lol....jai acheté le même et il me va mieux a moi .... heu la cété une blague

lol c'est la meilleure vente de ma boutique celui-là c'est vrai qu'il est très sympa

ok, ben je reesayerais demain, ce qui est chiant c'est que je vais devoir refaire la commande, on peut pas l'enregistrer :(
au fait ladycuty dans ta galerie, la pose avec la fleur rose au tampon konad c'est avec quel vernis ?

alors ce n'est pas un vernis c'est un liner violine qui donne rose , je lai acheté en allemagne chez dm

prend tout les numéro de ref et quand tu refait ta commande tu tappes les numéros la ou c'est marqué recherche

lol c'est la meilleure vente de ma boutique celui-là c'est vrai qu'il est très sympa
c 'est ta boutique Waouhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
du coup ça me paraitra moins impersonnelle mes achats :clap3:dans ta boutique

bientot jy commanderai de + en + souvent

je viens de preparer une commande j'en ai pour 77 euros de produits et ...40 euros de frais de port ! c'est ce prix-là ? je trouve ça énorme !!

Non, il faut bien que tu vérifie ton adresse de livraison.
Au départ, ils mettent des frais de livraison pour l'international.
Mais une fois que tu as bien renseigné ton adresse de livraison en précisant France, ça se recalcule tout seul.
J'ai fais une simulation et j'avais un panier de 70 € à peu près, et il y avait 12,93 € de frais de livraison.
Refais un essai et tu verras si ça se recalcule.
bise

:10-sad:
:chup:

on en revient à NED ????

Missbeauty pourquoi ne pas ouviri un post pour ta boutique de lungerie

c'est pas de ça faute, elle reponds a une question qu'on lui a posé, c'est tout!

c'été juste une parenthése, ce n'est pas elle qui a lancé le sujet en plus c'est moi!!! elle n'a rien demandé.:ayalou:

si a chaque fois on devrai ouvrir un post pour un compliment ou une question furtive ben on serai pas dans la m....

voila donc elle na pas besoin d'ouvrir un post pour ça et c'est pas ça faute

Ps: ce message n'est pas à tendance agressif mais c'est un peu dur parfois à exprimé le vrai ton avec un ordi lol

bonne soirée a toutes

Retour