les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

oui tpihaine, moi c'est juste en usage perso, je ne fais que sur moi et mes copines, donc pas bcp d'activité à la ponceuse.
après en usage pro, forcément je pense que une plus "professionnelle" semblerait plus adaptée

pour debuter je pense quelle est bien kan jaurai 300 CLIENTE dans kelke moi je passerai a une plus performante mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jen avai une en promed mai 6 000 TOUR MIN je lai acheter 140 euro je me suis bien fai avoir mai cetait avant deconnaitre le fofo pour la revendre tintin maintenant en plus je lai utiliser kune fois

Promed ongle d'art design the file | Nailart - nail design - Nails - Type: 520

j'ai celle là !! regarde chez rydnail, pour comparer (ils sont dejà pas cher) !!! et voit aussi si niveau fdp, c'est pas plus interressant chez nos amis belge (8.50 euros la pinceuse en fdp de memoire chez ryd)
ils ont les version "luxe" aussi des promed, perso j'ai acheté la mienne d'occase pas cher à une fille du fofo, et pour une deuxieme mains elle est denfer !!
les promed, c'est du sur, connu, reconnu. si tu peux te le permettre c'est bien.
nan, franchement, sur l'electrique ils ont bien !! seul truc, faut pas que ça tombe en panne passke recupere la garantie avec eux, arrghh !!
mais pour ça ça vaut le coup je pense.
par contre je ne leur prendrais plus de lampe. c'est un article fragile, t'as volontiers des chocs en transports, et là t'as un probleme, ton argent c'est comme si tu l'avais brulé !!

j'ai celle là !! regarde chez rydnail, pour comparer (ils sont dejà pas cher) !!! et voit aussi si niveau fdp, c'est pas plus interressant chez nos amis belge (8.50 euros la pinceuse en fdp de memoire chez ryd)
ils ont les version "luxe" aussi des promed, perso j'ai acheté la mienne d'occase pas cher à une fille du fofo, et pour une deuxieme mains elle est denfer !!
les promed, c'est du sur, connu, reconnu. si tu peux te le permettre c'est bien.
nan, franchement, sur l'electrique ils ont bien !! seul truc, faut pas que ça tombe en panne passke recupere la garantie avec eux, arrghh !!
par contre je ne leur prendrais plus de lampe. c'est un article fragile, t'as volontiers des chocs en transports, et là t'as un probleme, ton argent c'est comme si tu l'avais brulé !!
je te remercie :wink2:!! en effet elle n'est pas cher!!:h a w k::h a w k:
je pense la prendre rapidement alors, pour ensuite vendre la mienne!

rydnails maintenant ils sont en HT donc elle me reviendrais a 30 € de + lol

gros biz

ah oui !! et compare aussi les modeles AVEC ou SANS embouts !! ça peut varier l'addition pas mal car les embouts, c'est pas donné non plus,lol !!

les embouts j'ai tout en doubles!
et je me suis offert ,un embout carbure de la BOMBE!!!! ;)

aucunes différences!
juste la couleur pour t'aider toi a les différencier

par exemple mon embout moyen est argent
et le gros or!

ca me permet de les prendre rapidement sans comparer le grit

ah je pensais qu'il y avait une différence du genre : l'un pour la résine, l'autre pour le gel ou bien le grain différent... ?

est-ce que le stylo se clipse ? j'aime bien les ponceuses ou le stylo se clypse et dans quelques mois va falloir que j'en trouve des fiables, car la violette on l'a pris pour le centre de formation et ça fait 15 jours le stylo commence déjà à déconner et celle de flynail on en avait 5 et elle commence toutes à déconner, soit elle s'allume mais le stylo ne tourne plus, soit on peut s'en servir que dans un sens, soit carrement plus rien ne s'allume donc me voilà a la recherche d'une bonne ponceuse, et je ne sais pas où la prendre :(

ah je pensais qu'il y avait une différence du genre : l'un pour la résine, l'autre pour le gel ou bien le grain différent... ?
a attention!!
en argent et en or

il y a trois sorte de grains
fin , moyen, fort

comme les emeries
180/120/80

Retour