les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

bonsoir j'utilise le monophase de chez nail design eurodiscount, mais il fait des bulles et ce n'ai pas joli, en connaissez vous d'autre. une autre petite question les capsules vendues avec le kit de demarrage ne sont pas terrible, que me conseillez vous comme capsule french blanche et comme protocole car jamais utilisé.
merci d'avance
cdlt

Coucou a toutes ,

Toutes nouvelles , j'ai commandé hier chez Euronails , pensez vous que je puisse melanger la gamme Vylnet et la classique( en gel )? , j'ai cherché désperement le mask en vylnet mais quenini :(

jai reçu ma ponceuse pour pouvez me dire ce que vous faite avec les diff embout il ya pas dexplication bon a part lemeri je sais lol mai les otre je voudrai pas me tromper dans lutilisation

bonsoir j'utilise le monophase de chez nail design eurodiscount, mais il fait des bulles et ce n'ai pas joli, en connaissez vous d'autre. une autre petite question les capsules vendues avec le kit de demarrage ne sont pas terrible, que me conseillez vous comme capsule french blanche et comme protocole car jamais utilisé.
merci d'avance
cdlt
je l'ai ce gel et c'est tout le contraire je trouve qu'il ne fait pas de bulles comparé a d'autre monophasés!!
tu doit trop le bouger , il faut faire son bombé avec un minimum de mouvement
cuticules, gauche, droite et écraser la boule vers le bord libre de maniere a ce qu'il soit tres fin ;) essaie et tu verra :)

Merci les filles !!j'ai commandé le euroline on verra bien !en espérant qu'il est une couleur sympa! Pourquoi le trouves tu "bof", Céline?

bonjour!
puis je savoir si vous arivez a faire des poses sur formes avec le gel french de nde?
mercis
je m'explique , je reconstitue mon ongle avec une base, puis j'applique le masque en reverse et le gel french finement mais cela ne catalyse pas quand même et quand je donne la forme a mon ongle, avec un gel french épais ccn par exemple pour m'entraîner cela marche, la base reste solide quand je ponce les bords de mon ongles et après je fais la construction mais cela s'effrite?

la couche de base est mal catalysée en dessous peut être ou bien gel french en couche trop fine
???

oui! tu as sans doute raison, je pense que je me suis trop entrainée avec le ccn (french)et du coup j'ai crus que je pouvais travailler trés fin avec le gel french de nd mais de toute façon on ne peut que le travailler en fine couche ce gel, don c'est ma couche de base qui étais sans doute trop fine!

Merci les filles !!j'ai commandé le euroline on verra bien !en espérant qu'il est une couleur sympa! Pourquoi le trouves tu "bof", Céline?

Disons que forcément à côté d'un gel de type Axxium, ça n'a rien à voir du tout ;o) après c'est une question de préférence perso, chaque prothésiste a la sienne, je préfère utiliser ce qu'il y a de mieux (à mon avis hein ^^).

Merci pour l'info Céline , en effet je pense que tu as raison , mais vu que je commence tout juste , on verra par la suite ;)

Bien sur, tu as le temps ;o) puis de toute façon, tu feras comme nous toutes lol tu essayeras plusieurs marques pour te faire ton avis =)
bisous et bonnes poses ^^

coucou à vous. quels pinceaux me conseilleriez vous pour faire du one stroke?

Retour