les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

merci les filles, GRANDISA : je n'ai pas de compte paypal, j'ai fait la transaction avec eux, mais pas de compte. Pour toi CELINE, je n'ai toujours pas de remboursement à ce jour. Je viens d'appeler paypal, ils leur envoie un mail. Je leur en ai retourné un en retour. Ca mettra le temps qu'il faut mais je veux être remboursée ou alors ils m'envoient l'article que j'ai réellement commandé et payé ( à savoir, la ponceuse) et je leur renvoie 50.01 euros prix de la lampe uv que j'ai reçu en erreur et que je comptais leur commander...j'suis inquiète...en attendant j'ai d'autre matériel à acheter, ça presse et j'ai presque 92 euros dans le vent...connaissez vous un autre site sinon les filles, ça m'ennuie car nded à des prix supers intéressant, par contre niveau qualité je ne sais pas ce que valent leurs gel...un p'tit éclairage...merci bisous bisous

Franchement, je suis très surprise car cela fait 2 ans que je leur passe de grosses commandes et je n'ai jamais eu de problèmes.
Ils ne t'ont pas répondu à ton email ?

Au fait j'ai essayé le num de tel, ça me dit "désolé mais ce num ne peut aboutir" ??????? Il faut taper quoi comme chiffre exactement ? Quelqu'un a t il déjà réussi à les joindre ????? MERCI BISOUS

G UN CE MEM

sms-sucks.gif

coucou les filles,

j'ai passer commande dimanche, reçu aujourd'hui, j'suis trop contente...

par contre le seule hic, c'est que j'ai passer commande essentiellement pour avoir la plaque konad m69, et c'est la seule qui m'ont pas envoyer, il me l'ont remboursé.........gggggggrrrrrrrrrrrrrrr!!! trop les boule !!!!!

bizoux les filles

depuis que je fais mes poses avec le mask j'ai remarqué que j'avais quelques décollements, pas énorme non plus, mais vu que je ne suis pas du tout habituée à en avoir ça me soule :(
avez-vous constaté des pb semblable avec l'utilisation du mask ?
je pense que ça vient de là car je n'ai rien changé à mes poses à part ça !

depuis que je fais mes poses avec le mask j'ai remarqué que j'avais quelques décollements, pas énorme non plus, mais vu que je ne suis pas du tout habituée à en avoir ça me soule :(
avez-vous constaté des pb semblable avec l'utilisation du mask ?
je pense que ça vient de là car je n'ai rien changé à mes poses à part ça !

ca peut venir du fait que tu pose le mask trop épais (ca me la dja fais)
ou bien que tu le pose trop fin et que tu le dégraisse,
ou encore trop épais et que tu dégraisse et ne poli pas au bloc blanc.

je te parle bien sur de mon expérience personnelle, ca peut très bien etre autre chose

Dis moi Babeth... Quel es le mieux ??? Prothese A, B, C, Ou D ???

Peut tu me dire les difference s'il te plait...
Je voudrais commandé ce soir.

Kiss Merci

je viens de m apercevoir de quelque chose : les prix sont HT donc faut penser à rajouter les 19% pour savoir le prix à payer

Retour