les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

OK Merci pour les infos, j utilise le gel monophase rosé, mais le soucis c'est que quand je veu faire ma mise en forme à la lime, même la french en dessous s'en va.

j ai essayé de faire la french avant la finition , mais j ai peur que cela tienne moins bien

moi jen ai un aussi , je crois que c'est permit white ... je suis plus sure mais il est très beau, les filles l'adorent en finition.

salut les filles j'ai acheté le rose laiteux de chez naildesign resamment je voudrais l'essayer mais je me pose une petite question... quel protocole dois-je appliquer? Car il est dans les gels de construction alors je peux pas faire ma french avant elle risque d'etre masqué comme c'est un rose laiteux...?! est ce que je peux l'utiliser comme un masque vous pensez? je met une couche en renverse et apre french constructon transparente et finition? j'attend vos reponses avec impatience.... ;)

salut les filles j'ai acheté le rose laiteux de chez naildesign resamment je voudrais l'essayer mais je me pose une petite question... quel protocole dois-je appliquer? Car il est dans les gels de construction alors je peux pas faire ma french avant elle risque d'etre masqué comme c'est un rose laiteux...?! est ce que je peux l'utiliser comme un masque vous pensez? je met une couche en renverse et apre french constructon transparente et finition? j'attend vos reponses avec impatience.... ;)

je l'ai aussi il est super !
tu peux effectivement le poser en reverse puis faire ta french ou le mettre en construction mais en le lissant bien au niveau de la french pour ne pas la voiler

biz

pareil que sandra, moi je l'utilise pour la construction sur la french et elle est pas voilée, si on lisse bien le coté blanc. ne pas faire épais donc sur le gel blanc

ok merci les filles et il est joli j'espere car jm bien quand cest laiteux...
Vous avez pas une petite foto par hasard
Sinon pour Sophylia j'ai le pearly et il fait un petit effet irisé tre sympa mais il reste discret...

bibi va voir dans ma galerie, jai bcp de construction en pink, notamment les french

coucou, moi aussi je l'ai pour l'instant et il est super, sur une french mauve paillettée je vais le mettre ds ma galerie

bonjour,

j'aimerais savoir si l'une dentre vous a déjà commander des capsules chez naileurodiscount car leur site est un peu compliqué ?

Bonjour,

Je souhaite commander des capsules chez naileurodiscount mais le problème c'est que leur site est un peu compliqué, en faite je n'arrive pas trop a comprendre quel et combien de capsules il y a dans la boite ! est-ce que vous en avait déjà commander chez eux ?

Bonjour,
J'ai commandé mercredi et pour la première fois chez nail art design euro discount. J'ai choisi le mode de paiement par virement, et je l'ai effectué jeudi matin.
Je voudrais savoir s'ils envoient un mail pour confirmer la réception du paiement.
Merci de votre aide!!

Pour les capsule de nails euro discount elles sont top, limage ultra et rapide, je l ai aieu avec le kit résine.les plus facile a limer que j ai testé jusqu a present, et solidité au top également

je craque!!jessai de commander avec paypal pour la 1ere fois,jai cree mon compte et tout,sauf qu'au moment de valider ma commande on ne veut pas me la valider en me disant que le mode dexpedition choisi nest plus disponible..Ca fait au moins 20 fois que je reessaye!!!!le mode de livraison indiqué est dhl et le mode de paiement paypal.Quelqu'un a deja eu ce prob???

Retour