les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

moi j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et j'ai prit des capsules naturelles et french par boite de 500 et elles sont super!

Bonjour,
J'ai commandé mercredi et pour la première fois chez nail art design euro discount. J'ai choisi le mode de paiement par virement, et je l'ai effectué jeudi matin.
Je voudrais savoir s'ils envoient un mail pour confirmer la réception du paiement.
Merci de votre aide!!

Moi ils ne m'ont pas envoyés de mail pour dire qu'il avait reçu mon paiement.

Merci pour ta réponse dnguyen!
J'ai reçu un mail ce matin, je suis rassurée!
Bonne journée!

les filles aidez moi!!!!du coup,le paiement par paypal ma ete refusé je ne comprend pas pourquoi et la jai coché payment in advance pour valider la commande,mais que dois je faire?aller a la banque pour payer ou payer des recption du colis?que veut dire payment in advance??MERCI

les filles aidez moi!!!!du coup,le paiement par paypal ma ete refusé je ne comprend pas pourquoi et la jai coché payment in advance pour valider la commande,mais que dois je faire?aller a la banque pour payer ou payer des recption du colis?que veut dire payment in advance??MERCI

Tu fais un virement de ton compte à leur compte, et quand ils reçoivent ton paiement, ta commande est traitée (moins rapide que Paypal).

est ce que quelqu un as essayer les gels dans une lampe LED?

ben moi j'avais deja demandé, pour savoir si je pouvais les mettre dedans juste pour qu'ils soient moins coulant, elle ne m'avaient rien dit a ce sujet, mais seulement de les mettre au frigo...
mais ca m'interesse tjs :laughing1:

non les naileons c est des UV avec les LED tu catalyses en quelques secondes je suis la discute de flynails qui en vend elle a essayer sur ses gels ca ne marche pas avec les clears mais ses gels de couleurs catalysent bien et tiennent alors ce serais super si cette lampe fonctionne aussi avec NED au moins pour la couleur

les lampes led sont une nouvelle technologie au même titre que les télés LED mais je ne savais pas qu'elles existaient pour catalyser...

Les filles j'y crois pas, j'ai commandé avant hier, et d'après le site de transport, mon colis est déjà arrivé en france, prêt à être livré!
Regardez http://i50.tinypic.com/2a5iwxi.jpg

C'est peut être trop beau pour être vrai, vivement que je reçoive tout ca !

Pour répondre au premier post de ladycuty:

J'ai mis un certain temps avant de leur commander quelque chose, je fouillais de fond en comble leur site pour avoir des infos, en plus la traduction de l'allemand au français n'est pas terrible, donc j'avais peur que ce ne soit pas fiable. De plus, en lisant des posts de filles du forums, qui avaient eu des soucis au niveau de la réception et de la commande avec ce site, j'ai pris peur !

Mais d'ici quelques jours, dumoins, d'ici le temps que je réceptionne ma commande je pourrai certainement te confirmer, que pour moi, comme pour d'autre, il n'y a pas eu de problème

Croisons les doigts!!

Les filles j'y crois pas, j'ai commandé avant hier, et d'après le site de transport, mon colis est déjà arrivé en france, prêt à être livré!
Regardez Lien externe : {i50.tinypic.com/2a5iwxi.jpg}

C'est peut être trop beau pour être vrai, vivement que je reçoive tout ca !

Pour répondre au premier post de ladycuty:

J'ai mis un certain temps avant de leur commander quelque chose, je fouillais de fond en comble leur site pour avoir des infos, en plus la traduction de l'allemand au français n'est pas terrible, donc j'avais peur que ce ne soit pas fiable. De plus, en lisant des posts de filles du forums, qui avaient eu des soucis au niveau de la réception et de la commande avec ce site, j'ai pris peur !

Mais d'ici quelques jours, dumoins, d'ici le temps que je réceptionne ma commande je pourrai certainement te confirmer, que pour moi, comme pour d'autre, il n'y a pas eu de problème

Croisons les doigts!!

j'en suis moi même à ma troisième commande chez NED et je n'ai jamais eu aucun soucis (je touche du bois)! tout arrive en moins d'une semaine! :dwink:

quel produit utiliser chez NED pour desinfecter le materiel et surface ?

Retour