les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

kikou nanar,
j'utilise leurs produits, et je fais (qu'on me corrige si je fais une boulette, mais toutes mes poses dureeeeeee... sauf ma soeur alors j'attend un colis avec entre autre du primer acide!)
- prépa de l'ongles (je t'épargne les détails...)
- nail prep, puis primer
- 1 couche de base (cata 2 min)
- 1 (ou 2) couche de mask (cata 2 min)
- french, ou autres couleurs (cata 2 min sauf si les couleurs sont très foncées tu laisses 3 min)
- construction (cata 2 min)
- dégraisses, lime, mise en forme,
- couche de finition (cata 3 min)
- top coat puis huile à cuticules.

voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider!
bon travail... ^^

coucou les filles moi j ai fais une grosse commande pour pas mal d argent le 9 aout et je n ai toujours rien recu
je leur ai envoyer un mail la semaine derniere et mon repondu courant de cette semaine
mais c est long tres long je trouve, surtout que j ai payer 25 € frais de port
j espere que l attente me recompenseras car j en peux plus attendre

ils étaient fermés trois semaines en août !!
je pense qu'ils ont repris Aujourd'hui

et tu ne degraisse jamais entre ????
non il n etait pas fermé car il mon repondu par e mail
mais c est long pour la commande

et ton top coat est de chez eux aussi ????
il ne se catalyse pas c est un simple vernis top coat
c est lequel

on est obligé de mettre primer plus gel de base?!! car moi perso je met que le nail prep et primer...

idem nail prep+primer et c est tout en plus si tu ajoute la base ça peut creer des decolements mais moi ça tient trés bien comme ça ex: ma coiffeuse a gainage de 7 semaines ( avec primer acide )

les filles je suis embeté ma commande et passé en double ainsi que le paiement comment faire ?

Comment composer leur numero merci

et ton top coat est de chez eux aussi ????
il ne se catalyse pas c est un simple vernis top coat
c est lequel

non je ne dégraisse jamais entre, le top coat sèche comme un vernis il est de chez eux, c'est le moins cher le pot transparent et je peux t'assurer qu'il brille bien longtemps.
Ben je devrai p-e bien essayer sans mettre le gel de base sur ma soeur...
ça m'embête car j'ai passé une commande depuis le 12 Août chez Cnails et tjs rien c'est de chez eux que j'ai commandé mon primer acide car chez NED, je n'en ai pas trouvé (ou pas bien chercher...)

merci je viens d avoir le remboursement plus qu a attendre j espere que ca va allé vite comme d hab

J Attends Ma Commande Desesperent

Quelqu Un Peut Me Donner La Marque D Un Top Coat Uv Ultra Brillant Qui Tiens Superbe Bien Merci

Moi j'ai le "easy quik finish" de l'onglerie et franchement je l'adore il est en flacon noir donc facile a appliquer et il n'y a pas besoin de le nettoyer au cleaner! 7euros je crois

coucou sinon tu as l'UV magic brillant de beautynails,il est "magique" c est le cas de le dire:teehee:

Pour ma part je cherchais des renseignement sur les produits NED,et j'ai trouvé toutes les réponses.Ce qui m'inquiétais c'est la différence de prix par exemple d'une lampe UV d'une marque à l'autre j'en ai trouvé à 219 euros et pour la même qualité à 38,50 euros justement chez NED!!!!!!!!!
Et c'est pour tout le matériel comme ça c'est vraiment impressionnant,je vais donc commander ....en espérant faire le bon choix.....:rolleyes:
bisous à toutes et merci pour tous ces conseils

oui c'est vrai que celui de Beauty nails est tres bien mais il est vraiment trop cher!!

oui c vrai comme tous le reste d'ailleurs mais quelle qualité!!!
en revanche le prix du matériel c'est abuser!!!! mais les produits sont extras c'est pour ça que je vais passer commande chez NED pour le matériel:h a w k:
bisous @+

Tu as raison rien a redire sur la qualité des produits par contre pour le materiel c'est abusé...NED est tres bien pour le materiel et leur gels sont bien aussi....

je te remercie pour le tuyau je commanderais peut être leurs gels alors....:2-big-smile:

il ya le top coat UV de chez perfect beauty le méga shine !! il est magnifique, reste brillant , pas de résidu, effet mouillé, enfin bref je suis adepte.
tu pourra le trouver sur le site d'annakanails. elle est du fofo

Retour