***Les Russes - faites un coucou SVP***

Re : ***Les Russes - faites un coucou SVP***

Justement, je viens de leur parler de toi. Ils sont d'accord que je commence a leur parler aux petites doses. On verra bien...

Sent from my iPhone using Manucure
fait le de manière anodine, des ptits mots rigolos, moi j'aime dire quoi, pourquoi, un petit peu ..... des mots rigolos dit par un français, on s'amuse comme on peu

unghia a dit:
fait le de manière anodine, des ptits mots rigolos, moi j'aime dire quoi, pourquoi, un petit peu ..... des mots rigolos dit par un français, on s'amuse comme on peu

J'essayes un peu...... Ils restent coriaces comme même. Ils me disent: " maman, on voit bien que tu fais exprès, on sait bien pourquoi tu nous parles comme ça... Tu veux qu'on apprennent le russe."

Je te jures...des salles gosses. Ils connaissent tous mes astuces et manipes.

Mais bon, je lâches pas l'affaire.

Re : ***Les Russes - faites un coucou SVP***

Par la nostalgie, je vous posts les photos de mon quartier ou j'ai habité avant de venir en France.

C'est le centre de Moscou.

Donc, mon immeuble, mon école et l'endroit ou on se rassemblés quand on était jeunes... Sniff, sniff

:sad3: :sad3: :sad3:

Pièces jointes

• 12-15715_uHyN10xPKb.jpg
    12-15715_uHyN10xPKb.jpg
    44.5 KB · Affichages: 91
  • shkola.jpg
    shkola.jpg
    15.6 KB · Affichages: 93
  • Patriarchi proud.jpg
    Patriarchi proud.jpg
    121.7 KB · Affichages: 88
lililia a dit:
Par la nostalgie, je vous posts les photos de mon quartier ou j'ai habité avant de venir en France.

C'est le centre de Moscou.

Donc, mon immeuble, mon école et l'endroit ou on se rassemblés quand on était jeunes... Sniff, sniff

:sad3: :sad3: :sad3:

Waw je sais pas pourquoi mais qd je vois des photos de Russie j'ai tjr envie d'y retourner ... Jolies photos , la 3e c'est ds quel quartier ? J'aime Moscou malheureusement je n'y suis allée qu'une fois !!

masha-chechen019 a dit:
Waw je sais pas pourquoi mais qd je vois des photos de Russie j'ai tjr envie d'y retourner ... Jolies photos , la 3e c'est ds quel quartier ? J'aime Moscou malheureusement je n'y suis allée qu'une fois !!

La troisième c'est en plein centre, "Патриарши пруды". La station de métro "Пушкинская". C'est là qu'on a trainés quand on était jeunes... Les plus belles années de ma vie.

Si ça te donne envie de y aller, c'est que c'est un appel de sang qui coule dans tes veines. Lol

lililia a dit:
La troisième c'est en plein centre, "Патриарши пруды". La station de métro "Пушкинская". C'est là qu'on a trainés quand on était jeunes... Les plus belles années de ma vie.

Si ça te donne envie de y aller, c'est que c'est un appel de sang qui coule dans tes veines. Lol

C'est un superbe endroit...! Oui c'est l'appel des racines ! Nan mais c'est vrai que ça me fait quelquechose de voir tout ça , j'aimerai tellement tout visiter <3

masha-chechen019 a dit:
C'est un superbe endroit...! Oui c'est l'appel des racines ! Nan mais c'est vrai que ça me fait quelquechose de voir tout ça , j'aimerai tellement tout visiter <3

Je vais l'été prochain, je t'amène avec moi ...lol

masha-chechen019 a dit:
Ahh la chaaance !

Ça y est, c'est confirmé. Je vais le 3 Août et je reviens le 29 Août 2012. Les billes d'avion sont déjà achetés.

Quand tu achetés a l'avance, tu payes 5 fois moins cher. L'exemple: pour 2 adultes et 2 enfants, aller et retour Paris Moscou m'a couté 570&euro; !!!!!!!!!!!

Alors que si tu achetés ton billet au dernier moment, tu payes 700&euro; par personne!!!

lililia a dit:
Ça y est, c'est confirmé. Je vais le 3 Août et je reviens le 29 Août 2012. Les billes d'avion sont déjà achetés.

Quand tu achetés a l'avance, tu payes 5 fois moins cher. L'exemple: pour 2 adultes et 2 enfants, aller et retour Paris Moscou m'a couté 570&euro; !!!!!!!!!!!

Alors que si tu achetés ton billet au dernier moment, tu payes 700&euro; par personne!!!

Ah oui pas mal !! Bonnes petites vacances en perspective ;)

masha-chechen019 a dit:
Le post bouge plus trop :( !! Y'a d'autre russes ici comme même !!! Allez les russes on se bouge !!! Davaï !

Exactement!!! Il en a beaucoup en plus. Les filles, allez montrez vous!

Retour