Les talons, vulgaires ou pas??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lily00
  • Date de début Date de début
Je trouve ça jolie chez les autres mais moi je n'ose pas au quotidien, j'en porte seulement à des grandes occasions.

Moi j'adore les talons, et je suis impressionnée par les femmes qui peuvent en porter toute la journée. Par contre, en ce qui me concerne les talons n'aime pas mes petits petons.

Personnellement , la vulgarité pour moi est une attitude/ une personnalité.
Donc non, les talons ne sont pas vulgaires, c'est la personne qui les portes qui est vulgaire (pas la paire de chaussure).
Bien au contraire, c'est très féminin quand ceux-ci sont élégamment portés.

Pour moi il y a talons et talons genre les talons de + de 10 cm, compensées à paillettes ou de couleur flashy, si je trouve ça vulgaire

Ca depend de qui les porte de lattidude quel a g des copine qui porte des talon de ouf mais qui sont classe et pas provoc .. alors que dautre copine a moi sont provoque a fond si elle porter les meme chaussure on les trouverai vulgaire

Je pense que oui que le talon peut vite faire vulgaire selon le genre de vêtement portés et le style de chaussure à talons que l'on adopte.
Je suis latine et les talons on adore.
Cependant une femme de 1.75 avec des talons aiguille de 10 cm c'est vraiment abusé surtout dans un pays ou la population est de petite taille, je vois pas l'intérêt pour une femme d'être plus grande que la majorité des hommes. A ce niveau là pour moi ce n'est pas vulgaire mais plutôt comique.
Je vois aussi beaucoup de filles avec des pieds très longs style 42 en pointure (pour une femme je trouve que c'est beaucoup, femme de taille moyenne), qui portent des talons en chaussures avec le bout pointu,,, le truc qui tue loool.
La mini jupe avec des talons surtout des chaussures style tong (pour l'été) ou bottes (pour l'hiver) à talons, 3 ou 6 cm ce n'est pas vulgaire du tout, ce qui fait super vulgaire avec la mini jupe c'est plutôt le super décolleté plongeant.
Les talons de 15 cm sur chaussures hyper bling bling, avec un pantacourt blanc ou un jean ben ça envoie du lourd, vraiment style star black américaines.
Bref enfin tout ça pour dire qu'il y a des milliers de chaussures à talons différentes, des tonnes de talons différents qu'il faut bien savoir les combinés car sinon ou on a l'air d'un clown ou d'une péripatéticienne.

J'en met tout le temps, toujours plus de 10 cm, Après c'est vrai qu'on a pas mal de regards insistants quand on sort comme ça, mais moi ça m'amuse de me démarquer et de provoquer les gens :P
C'est pas spécialement vulgaire t'as juste l'air un peu plus hautaine en talon qu'en plat, parce que si tu marches en escarpins comme tu marcherais en baskets bah tu ressemblerais à rien, faut se tenir droit et avoir une démarche bien fluide en talons du coup direct on passe pas inaperçues.
Pis c'est tellement joli le corps d'une femme sur des hauts talons ^^

Mdrrr oui peut être j'avoue que c'est tellement ridicule et drôle de tomber en talons.. ça m'est déjà arrivé dans mon lycée une fois $:

J'en met tout le temps, toujours plus de 10 cm, Après c'est vrai qu'on a pas mal de regards insistants quand on sort comme ça,

C'est culturel, dans ce pays les gens regardent tout le monde comme si les autres étaient des E.T, mais si tu fais un malaise devant eux il n' y a personne pour appeler les pompiers...
Je trouve ça vraiment dingue, je ne comprendrai jamais !

Moi j'adore les talon mais plus de 5 cm sinon sa fait horrible les baby talon . Le soucis c'est que j'ai du mal à en trouver dans les magasins ... Si vous avez des site ou y'a des talon potable merci de me les contactez

Moi j'adore les talon mais plus de 5 cm sinon sa fait horrible les baby talon . Le soucis c'est que j'ai du mal à en trouver dans les magasins ... Si vous avez des site ou y'a des talon potable merci de me les contactez

Les sites de talons que je connait sont : aldo , modatoi , asos , sur zara et stradivarius ils proposent aussi de très beau modèles meme si ce sont des sites de vetements a l'origine . J'espere t'avoir aidé ;)

1,73 m et talons à gogo tout le temps !
même pour faire les courses ou autre!
par exemple, seule dans un mag de bricolage à charger des kg et kg de pierres de parement sur mon chariot :)
ou en arrivant à la maternité pour accoucher :)
je mets des talons de plus de 10 cm et je ne compte pas arrêter

je ne trouve pas ça vulgaire, ca dépend de ce que tu portes avec.

Retour