Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai pleins de frisson a te lire miss!!!!Merci pour vos p'tis messages de soutien les filles, ca m'aide.
Mon pti loulou à commencer sa chimio aujourd"hui, il est très fatigué pour le moment et a super mal au ventre avec tous les médicaments qui passent dans son sang.
Malgrè tout il fait preuve d'un grand courage et d'une force qui m'épate vraiment tous les jours, il est vraiment plein de malice et toujours aussi joeur malgrè le contexte et les nombreux soins qu'il subit.
On essaye d'être au top pour lui et de jouer un maximum, et pour le moment il tient bon, j'avais vraiment peur qu'il pleure tout le temps qu'il soit trop mal pour jouer mais pour le moment il a une peche extraordinaire, il a de la ressource mon p'ti bout de mec!!!
Ca y est le choc est passé et maintenant on fait tous bloc pour vaincre la maladie avec lui..
Hier mon mari,mes deux "petits grands" et moi ont est allé faire la prise de sang pour savoir si ils sont compatibles ou non, on croise les doigts, ce serait tellement plus simple pour lui....
Voici un site qui informe sur le don de soi si jamais vous etes intéréssées, nous on s'est engagé avec mon mari ( malheureusement on a attendu que notre fils soit malade pour se rendre compte a quel point c'était important) Association Laurette Fugain.
Merci encore et a bientot
contente de voir qu il va "bien" et malgré cette foutue maladie je tient a vous souhaiter une bonne année 2010,plein de bonheur et SURTOUS une bonne santé pour ti loulou et qu il continue a se battreCoucou,
Ca fait un moment que je ne vous ai pas donné de noouvelles de mon petit lou, il se bat toujours avec une grande force et un courage qui m'épate.
La bonne nouvelle de mon post est que son frère est compatible pour une greffe, ce qui ouvre des perspective...
Sinon il est toujours aussi fatigué et angoissé avec sa chimio mais ce sont les effets secondaires, depuis une bonne semaine il recommence a manger et déja pris presque 1 kilo ce qui plutot une bonne nouvelle, on a évité l'alimentation par sonde
La il est en aplasie (il n'a plus aucune défense immunitaire) et à attrappé une infection (streptocoque ds la sang) donc dur dur, pic de fièvre, gosse tension, surveillance accrue de sa respiration et sa fréquence cardiaque qui ont tendance à s'emballer, ils craignent un choc septique. Et pour rajouter à cela il ne supporte pas un produit de sa chimio donc il est plein d'oedèmes et son sang coagule bcp trop, dose d'aujourd'hui reportée à demain car très important dans son traitement ce produit.
Mais il a encore le coeur a jouer malgrè tout donc c'est l'essentiel, c'est un battant mon schtroumph!!
Pour ce qui est des fêtes a noel on a fait illusion avec la famille pour que les 2 grands est un beau noel et ca nous a fait du bien de décompresser un moment. Mais aucun effort pour le jour de l'an car à part changer de date y'a rien d'autres qui change!!
Merci les filles de prendre des nouvelle de mon p'ti loup.
j ai plein de frissons a te lire,je suis super contente pour vous!rhhooo lala comme tu doit etre contente et fiere de lui!!!!!Coucou les filles,
Bonne nouvelle mon p'ti lou est en rémission (il n'y a plus de cellules cancéreuses dans son sang ni dans sa moelle), c'est déjà une belle victoire sur la maladie, cela signifie qu'elle est sensible à la chimio. C'est vraiment une battant mon p'ti gars.
Du coup depuis dimanche il est est de retour à la maison, avec des consignes bien strictes, pas de sorties dans les lieux publics et toujours porter un masque en dehors de la maison entres autres. On fait des allés retours tous les jours à l'hopital, pour qu'il soit examiné et que sa 2ème cure de chimio lui soit administrée (celle ci dure un mois, 4 jours par semaine). La moindre fièvre, ou saignement on doit direct filer à l'hopital!!! Mais bon sa fait vraiment du bien d'etre chez soi et meme lui il à retrouvé la pèche et la joie de vivre.
Depuis 2 semaines il commence à perdre ses cheveux, mais ca va il en a encore pas mal, vous me direz sa repousse, mais je trouve que sans cheveux les enfants on l'air encore plus malades.
Sa greffe (merci grand frère) est programmée pour le mois d'avril, mai!! Une belle perspective, meme si sa fait peur....
Voili, voilou, c'est pleine d'espoir que je post ce message.
Merci pour votre soutien.