LEXIQUE pour les débutantes

Re : LEXIQUE pour les débutantes

1h30 1h45 à peu près tout dépend du limage et de ton "degré" de perfection lol ;)

bonjour à toutes , hier j'aie utiliser pour la première fois une ponceuse .
Je suis super contente de mon achat , :clap3: je ne le regrette pas du tous .
J'avais un peut peur de l'utilisé ,mai voilà tous c'est très bien passé .
Ce qui est bien à cette ponceuse c'est que je peut régler la puissance .
Evidement je l'aie mise au ralentis , mai bon j'aie déjà gagner du temp .
Et vaut mieux y allé piano .
Tous ca pour dire ce n'est pas si dure de travaillé avec une ponceuse .
Pour toutes celle qui ne sont pas rassurée , je vous assure que si vous y allé doucement ca va bien se passer.
Mai moi je pense , qu'une ponceuse c'est mieux qu'on puisse régler l'intensiter , c'est plus rassurant .
Enfin c'est mon avis .

haaaaaaaaa enfin quelque chose de bien pour nous les débutants car avec tout les thermes et marques que je vois sur le groupe je suis complètement perdu j'avais presque renoncée pour apprendre a me faire des faux ongles 1000 merci
Nadine

excellente idee, je cherchais depuis un bail le nom du "truc" pour la french !

un spot !! mais c'est biensur ! :)

merci!

j'ai une question a laquelle je n'ai pas trouver de reponses sur les forums !

le dotting est un outil special deco peinture , ok mais ...quelles peintures ? des vernis ? des gels de couleur ?

:)

le dotting c'est aussi le spot et tu t'en sers surtout pour les décos gels (marbré, papillon, fleurs etc....)

oui et moi je m'en sers aussi pr faire ma constru maintenant, c'est beaucoup + facile de faire le bombé avec le spot qu'avec le pinceau je trouve

Bonsoir je voudrais savoir ce qu'est un gel masque ? cela existe aussi en résine ? merci merci !!

le gel mask est un gel rosé qui te permet de rallonger ta plaque et masquer les éventuels défauts de ton ongle naturel. la couleur est différente en fonction des fournisseurs, certains ont un rendu très rose, d'autres plus orange, d'autres plus blanc, ça dépend aussi de comment tu l'appliques.
et oui il existe de la résine mask.

le gel mask est un gel rosé qui te permet de rallonger ta plaque et masquer les éventuels défauts de ton ongle naturel. la couleur est différente en fonction des fournisseurs, certains ont un rendu très rose, d'autres plus orange, d'autres plus blanc, ça dépend aussi de comment tu l'appliques.
et oui il existe de la résine mask.

Ok merci beaucoup ! tu as éclairé ma lanterne ... hihi

super top!!! je me posais beaucoup de question car pas tout le monde utilise le meme langage! c'est beaucoup plus clair maintenant!!! merci beaucoup

salut les filles!
d'apres le lexique le cleaner et le dissolvant ont les memes propriétés!
mais dans une autre discution, qq1 a dit que ça ne servait pas pour la meme chose.. le dissolvant pour retirer le vernis et le cleaner pour dégraisser!
du coup je ne sais plus quoi commander, ou les deux peut etre?

merciii

merci féedunjour,j'avais bien besoin de conseils basique,continue et encore bravot

Retour