LEXIQUE pour les débutantes

Re : LEXIQUE pour les débutantes

maeva,je viens seulement de decouvrir ce post!!!
il est fabuleux,je suis tellement heureuse d'etre tomber sur toutes tes explaications en debut de page!!!
ca fais des lustres que je me pose certaines questions,merci tu viens d'y repondre!!!!
merci beaucoup +1!!!!!!!!!!!!

Salut les fille jaimerais bien savoir comment est ce qu'on la déco en marbré ? voici un model que jai pris sur le site Merci

Salut les fille jaimerais bien savoir comment est ce qu'on la déco en marbré ? voici un model que jai pris sur le site Merci

tape marbré dans la fonction recherche ;)

Sinon avec le el c'est assez simple. Tu poses ta première couleur puis une pointe de ton autre couleur et avec le spot ou un pinceau très fin, tu tires doucement en donnant le mouvement, l'effet désiré...après tu catalyses et voilà. Avec la résine c'est pas pareil mais poca a fait un pas à pas

C'est encore moi

Pourrais-tu me donner la différence entre un soin des ongles, un soin des mains et une manucurie ?
J'attends ta réponse avec impatience.
Merci

désolée de te répondre si tardivement...
Soin des ongles, tu repousses les cuticules, lime, mets en forme pose vernis
soin des mains tu fais un masque, gommage et crème hydratante
et manucurie tu fais un mix des deux et tu as aussi la manucurie tiède où tu fais un bain de parafine pour nourrir la peau et les ongles

Une question si on utilise le primer et aussi le gel de base qu est ce qui se passe?
merci d avance
certains protocoles nécessite l'utilisation des deux. Aprs en général qd on tombe sur des ongles à problème (dans le sens où les poses ont du mal à tenir) ça renforce la tenue qd tu fais: nail prep+primer (acide si pas de capsule)+gel de base.

quelqu'un peut me dire à quoi sert le liquide acrylique s'il vous plait
je l'ai eu dans un kit manucure mais sans explications ^^
avec pleins d'autres matériels dont je ne sais pas plus me servir mais bon

merci

quelqu'un peut me dire à quoi sert le liquide acrylique s'il vous plait
je l'ai eu dans un kit manucure mais sans explications ^^
avec pleins d'autres matériels dont je ne sais pas plus me servir mais bon

merci

c'est pour la résine. Tu prend un pinceau spécial résine tu trempes dans le liquide acrylique (ou monomer) puis dans la poudre de résine et tu façonnes ton ongle avec. ;)

Je trouve plusieurs des lexiques du forum très intérressant mais comment pouvoir le garder en mémoire ou meme l'imprimer ?help merci d'avance

Merci pour ce petit lexique mais je voudrais savoir que signifie catalyser, avec quel produit et comment on fait?
Désoler, la question parait bête, mais je n'y connais rien dans la pose de faux ongles.
Merci.

Merci beaucoup c'est super bien expliqué!!!, avec des différents thermes (je devenais folle entre le déshydratant et le nail prep et c'était la même chose pffff lol)
;)

Retour