liebsdorf: sans scrupule

delemontex

Super experte
Salut les filles
Je viens de finir ma formation chez sabine. Cest une nana extra, tres presente et le coeur sur la main, qui nous forme a des prix trés attractifs.
Alors je ne comprend pas que les filles de la derniere session ( que des filles du forum et qui ont sympatisées avec Sabine) ont eux l'idées de lui piquer du matos.
Il faut vraiment etre sans scrupule, et en plus c'est pas cool pour les autres
Quand pensés vous?:atog:

Re : liebsdorf: sans scrupule

oui je trouve pas ça bien non plus etant donné ke sabine a l'air tres chouette
moi j'aimerais tant faire uen formation mais les finances ne sont pas là
et j'en avais deja parlé avec sabine
mais de là a voler des affaires pfffff
mais bon c'est peut etre pas lors de la derniere session....

Si Sabine est affirmative, c'est la derniere sessions ou y a eut de la foche
Franchement c'est comme piqué a une copine, c'est trop minable d'etre comme ca

je pense ne plus que ca devais etre de broutille quel interé???

ca doit etre des petit truc de brin qui on du etre voler je suppose!
donc c'est vraiment du nimporte quoi!!
broutille=chose sans importance

Oui c'est vraiment nul ca, les filles sont bien contentes d'avoir le matos pour la formation alors il faut la laisser pour les suivant aussi. C'est une honte, mais bon, certaines personnes se disent si deja je paye et bien je me sert, quelle honte, qu'elles se cachent ces nanas !!!!!!!!! Bis:flower:es Paty

c'est absolument une honte !!Sabine tu dois etre tres tres déçu pas seulement pour le manque de matériel mais tout simplement d'avoir fait confiance .

bientot va falloir un vigile dans les formations n'importe quoi !!!!

J'y crois pas tellement c'est choquant... Je me met à la place de Sabine qui doit être trop déçue... Y'a quand même un minimum de respect à avoir.

pfff grave kd meme surtout ke je n'en vois pas l'interet
sabine fait deja des facilité de payement alors ke moi ici a liege faut pas rever
pauvre sabine vive la deception

plus rien ne m'etonne . nous un employer a qui mon mari fesait confiance nous a taxé 1200 euros. je vous dit pas le coup que ca a mi a mon epoux.

:oops: moi je ne comprends pas qu'on puisse faire cela je suis trop dégoutée de lire sa :oops: c'est honteux

C'est vrai que c'est nul...mon ancienne estheticienne me disait que des clientes lui piquaient sa pince a epiler..........c'est dommage pour Sabine car elle a vraiment l'air de quelqu'un de tres chouette!

Ben c'est un comportement très grave et sa va endommager la confiance de Sabine envers toutes les autres nanas qui viendront en formation cher elle. C vrai trop NUL.
Le pire c'est que sais pas la première fois que j'entend ça.....

oh c'est trop honteux des gens comme ça...
t'es gentille avec et derrière elles te plantent le couteau dans le dos...
quelle horreur!!
le pire c'est que maintenant on voit trop qui c'est !!! :frag_facile:

oui c'est dégueu je confirme, surtout que j'y étais à cette session et c'est bien après celle ci que le matériel a disparu!! 1 french lcn de 70 euros et une french noire lcn de 23 euros... sabine m'avait envoyé un mp pour me le dire et j'ai vraiment été très déçue car j'ai emmené trois filles avec moi dont une que je connaissais (le boulot) et vraiment j'arrive pas à dire qui c'est! comme je le disais en pus sabine elle regarde pas sur les quantité de ceci et cela que tu utilises, elle te donne tes limes + des limes neuves à la fin de la session, elle t'offre le repas, le café le matin et avec tout çà on arrive quand même à lui faucher!
le pire c'est que le dernier soir, on avait tout rangé avec sabine et on a même pas pensé à vérifier les tiroirs des filles comme quoi on faisait confiance et tout et malgré tout voila! bref je voulais redire à cette personne qui se reconnaitra que je regrette de l'avoir accueillie parmi nous!

alors la les filles je suis bouche b moi aussi je faussais parti de cet semaine de formation et la les filles je suis trop decu je penser que j'etais tomber sur une equipe formidable et voila que j'apprend ca alors que sabine et trop gentil c un amour et aller la voler non je suis desoler je suis d'accore avec celine je regrete d'avoir connu cet persone

oui c'est dégueu je confirme, surtout que j'y étais à cette session et c'est bien après celle ci que le matériel a disparu!! 1 french lcn de 70 euros et une french noire lcn de 23 euros... sabine m'avait envoyé un mp pour me le dire et j'ai vraiment été très déçue car j'ai emmené trois filles avec moi dont une que je connaissais (le boulot) et vraiment j'arrive pas à dire qui c'est! comme je le disais en pus sabine elle regarde pas sur les quantité de ceci et cela que tu utilises, elle te donne tes limes + des limes neuves à la fin de la session, elle t'offre le repas, le café le matin et avec tout çà on arrive quand même à lui faucher!
le pire c'est que le dernier soir, on avait tout rangé avec sabine et on a même pas pensé à vérifier les tiroirs des filles comme quoi on faisait confiance et tout et malgré tout voila! bref je voulais redire à cette personne qui se reconnaitra que je regrette de l'avoir accueillie parmi nous!

je suis tout a fait d'accord avec céline!!
sabine m'avait aussi envoié un mp mais elle m'avait pas parlé de la french noir!!
comme dit c'est dégueullasse mais j'ai aucune idée de qui ca peut etre!!
on etait tellement bien ensemble toute vraiment sympathique!!
je suis sur que si elle aurai demandé a sabine elle lui en aurai filé!!
la preuve quand je lui est acheté mon pot de formature je l'est mis dans mon sac, et sans faire expres(je dit bien sans faire éxpres) j'ai embarqué le sien aussi et le vendredi quand on a rangé nos tiroir je trouvait plus ce pot de formature quand je suis rentrée chez moi j'ai regarder et c'est bien moi qui l'avait j'ai directement envoié un message a sabine pour lui dire que je lui ramenerai ou que je lui renvoie bref trouvé un arrangement elle ma desuite répondu (cadeau ma belle) alors pourquoi lui volé j'en voit pas l'intéret!!

Retour