lien frootys pas cher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
Re : lien frootys pas cher

J'aimerai commander ces délicieux frooty's mais quelqu'un pourrait m'indiquer le diamètre qu'ils ont, car je vois qu'il y a des grandes et petites cannes.:8-confused:

regardes la photo !!
une fois le défi clôturé je rajouterais la pose !!
tu verras qu'ils tiens sans problème sur les ongles, petites comme grand !!
je pense qu'il faut avoir les deux !!
c'est juste la pastèque je préfère la voir coupée en deux comme sur la photo du premier post !!

Merci felinails, c'est super, vous êtes des "universalis" toutes !! j'hallucine carrément !! Une question ? Aucuns problèmes, elles savent quoi répondre... chapeau les filles !!

1000000000.........................................merci, je vien de commander, je chercher mais je ne trouver nul par le tout comme ca! Ta fait un tres bon geste de partager ce site! encore merci

wow merci!!!!! super site!!!

je voulais savoir si il pouvait livré au canada, ils ne m'ont toujours pas répondu :(

Re : Re: lien frootys pas cher

wow merci!!!!! super site!!!

je voulais savoir si il pouvait livré au canada, ils ne m'ont toujours pas répondu :(

t'inquiète pas, ils vont te répondre !!
voilà ce que j'ai reçu comme message :
Dear Sandra,
Thank you for your email. Shipping is the same worldwide, so £2.50 for orders under £35 or free for orders over £35. Hopefully this link will help with currency conversions Converter

I hope this helps, but please feel free to email any other questions.

Best wishes

en en plus quand la commande est traité il t'envoie un mail pour te prévenir que c'est partie en livraison !!!!!

ueeee moi j'ai commander dimanche soir, donc pris en compte lundi, toujours pas d'e-mail, on vas attendre je deja telement attendue avant de me decider, que maitenent c'est que du bonheurs,

depuis que je les ai vu j'ai hâte d'en avoir j'en rêve prèsque la nuit hihihihihi (fruit fruit fruit) chiao

moi sa fait 11 jours que j ai commandé et toujours rien reçue,je patiente je patiente!!!
en esperant que sa arrive:bebeouin:

Merci Féline pour le lien et pour :clap: ta pose ongle à croquer, c'est :yeah:

lorea64 tu t'est marier, toute mes felicitations est veux de BONEUR!!!! bisous...............

merci zana!!!!!!!!!!!!
dites vous avez reçue en combien de temp votre commande??

moi j'ai passer ma commande, dimanche 25 soir, je ne pas recue de e-mail mi rien juste mon relever paypal! J'attend pour c'est peut etre un peut trop tot!
est toi??????????

coucou moi j'ai commandé le 22..., j'ai envoyé un mail et on m'a répondue trés amicalement qu'ils étaient débordés et que du nouveau matériel arrivé en cette fin de semaine, car faut pas oublier que tout est fait main par leur soin... donc faut patienter.... la personne a dit que dés que le colis part de chez eux ils envoient un mail...
voilou bisous les filles!!!

Merci bibi comme ca on est ficser!!!!

Retour