lien frootys pas cher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
Re : lien frootys pas cher

ok sans soucis je viens d'envoyer le mail...

moi j'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils faisaient leurs possible! mais bon la j'en peu plus... je les veux je les veux je les veux!!!! ce serai dommage d les recevoir en hiver..........

moi j'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils faisaient leurs possible! mais bon la j'en peu plus... je les veux je les veux je les veux!!!! ce serai dommage d les recevoir en hiver..........

C'est clair!mdr

Alors j'ai eu ma réponse et là la nana me dit que mon colis est partie hier!!
euh..... normalement ils devaient envoyer un mail non??
Donc les filles vous risquez de recevoir votre colis trés prochainement sans savoir qu'il a été envoyé!!
pour que vous calculiez j'ai commandé le jeudi 22 mai envoyé le lundi 16 juin apparament..
voilou!! bisous!!

ehhhh be, avec toute les commandes qu'on as passer est le retard que cela prend ils on pris la peine de fabriquer leurs nouveaux produits........................................................... c'est pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai reçu mon maaaaaaaaaiiiiilll !!!!!!

comment ca se fait encore a midi tu n'avais rien recue?

si, je l'ai reçu hier mais j'avais pas regarder mes mails depuis dimanche mdrrr !!!

c'est moi qui est a cotes de la plaque, je crue comprendre que tu as recue ton colie! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, en faite moi aussi je recue mon mail aujour'hui, d'apres celles qu'on commander elles recoivent leurs colie une semaine apres le mail!

j'ai moi aussi recu mon mail, hier, en me disant que mon colis est parti par avion. J'atten...

a bin super les filles... plus qu'a surveiller la boite au lettre!^^

hipipipe huraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je vien de les recevoir, je jubile de joye!

a vous boites aux letres les filles, ils sont trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxx!

je vien de les decouper, ils sont trop facil a decouper on peut faire des tranches mega fine, en plus ils son splandides, quesque je suis contente, ca value le coup d'atendre!!!!
Maitenat je veux les bonbons, mais vue le temps pour etre livre je vais commander une fois demenager!

Retour