lissage brésilien Absoluliss sans formol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nabilissima

Membre récent
Bonsoir tout le monde!
voila en navigant sur le net en essayant de me renseigner sur le lissage brésilien je suis tombée sur ce site: Kit lissage brsilien Absoluliss sans formol - Lissage brsilien - pour lisser ses cheveux
alors pour résumer il parle d'un LB sans formol et avec rinçage immédiat!! apparemment à faire chez soi et tout seule
qu'en pensez vous les filles?? y a-t-il quelqu'un qui l'a essayé??????

Je vous remercie par avance.

Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

je ne connais pas cette marque, désolée!!! mais essayes de taper "avis lissage absoluliss" dans google, tu auras déjà un début d'info peut-être!!
de ce que j'ai lu, il a l'air bien!

pas encore en vente mais produit avec dosage en keratine tres elevée pour remplacé le formol donc cel devrait etre un tres bon produit à voir aprés essai

merci les filles!!
très intéressant michocky!! je l'ai trouvé en vente sur un site internet pour 59€ (composants: keratine de cachemire et huile de babassu) vu le prix je suis tentée mais je sais pas ce que ça vaut vu que les autres produits sont assez cher!!

coucou nabillisima

Moi aussi je suis tomber sur ce site :), kit qui à l'air très intéréssant, sachant que j'ai mes cheveux crépus ces produits là me tente beaucoup( je ne sais pas si sa fonctionnera sur mon type de cheveux mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien, au pire je me defriserai les cheveux avant afin d'opitimiser un meilleur résultat)

et toi pour finir tu as cedée ou pas encore, dit nous tout :-)

COUCOU MINA
je l'ai pas encore pris pour la simple raison que pour le moment mon LB est plutot parfait mais bon je les ai lavé qu'une seule fois depuis donc j'attends de voir!!
sinon je vais plutot commander plus de produits de soin sur le site de Dreena histoire de bien entretenir mon LB voili voilou
tiens moi au courant si tu décides de le prendre mina
bisous kissous à ttes

bonjour j'ai essayé ce nouveau lissage sans formol et je suis déçue il m'a asséché les cheveux et il n'a pas marché du tout !! à ce demander ou est la kératine !
pourtant j'ai déjà fait un lissage brésilien qui avait donné de super résultat !
voilà je viens de perdre 60euros !

whaou tu me fais peur, jai recu mon kit hier, je dois le faire aujourdhui, tu l as laisse poser combien de temps?

bonjour arf désolé que celà n'est pas marché, peux tu me donner les compos de ce lissage afin de voir ce qu'il en est, merci

soint lissant: aqua, hydroxypropyltrimonium hydrolyzed wheat protein,glycerin,cyclomethicone,lanolin,dimethiconol,cetearyl alcohol,parfum,ceteareth_20,hydrolyzed keratin,orbignya oleifera oil,coumarin,propylene glycol,xanthan gum,citric acid,diazolidinyl urea,methyparaben,propylparaben,phenoxyethanol,potassium sorbate

clarifiant: aqua,sodium laureths sulfate,cocamidopropyl betaine,glycerine,polyquaternium 7,sodium chloride,orbignya oleifera oil,parfum,hydrolyzed keratin,hydroxypropyltrimonium hydrolyzed wheath protein,coumarin,propylene glycol,sodium hydroxide,diazolidinyl urea,disodium EDTA,methylparaben,propylparaben,phenoxyethanol,potassium sorbate

bon je vais essayer, je vous sdirais, j ai deja les cheveux assez lisse, donc on verra... par contre c est mis laisser une heure a poser, et 8heures cheveux crepus, je vais laisser le plus possible, je vous tiens au courant, je prendrais des photos

8h00 de temps de pause purée lol

teste tu verras bien , de toute façon tu l'a acheter donc ne le jette pas

coucou ! j ai acheté ce kit hier et depuis je ne trouve que des messages décourageants dessus ! pour m éviter de faire une éniéme grosse saloperie sur mes cheveux ........qu en penses tu honnétement ?? merci beaucoup pour ta réponse .......
cheveux brillants ????????????? nourris ???????? raides ???????????

boinsoir
comme j'ai les cheveux épais je l'ai laissé poser 8h, mais ca n'a rien donné :(
et la notice n'est pas bien détaillée

rien donne du tout? pas de reparatio au niveau de tes cheveux? je coprends pas pourquoi personne n'a le meme resultat

coucou dreena, je voudrais te demander ce que tu penses de la gamme RIO keratin???
en principe après demain je passerai ma commande sur ton site... j'attends juste mon salaire lol

Bonsoir, be j'en pense pas grand chose, je connais pas cette marque , teste le tu verras bien...
oui pas de soucis, quand tu auras envie....:)

Bonjour mesdames,

tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à Absoluliss.

Nous remercions également celles qui parmi vous ont acheté notre kit de lissage brésilien à faire soi-même.

Nous tenons à intervenir sur cette discussion afin d'éclairer vos questionnements sur notre produit et surtout vous rassurer quant à sa qualité.

Après quelques semaines seulement de lancement, nous avons eu à la fois des retours positifs et quelques retours d'insatisfaction sur l'utilisation d'absoluliss.

Nous avons contacté sans délai toutes les clientes insatisfaites de leur utilisation afin d'échanger avec elles et trouver quel avait bien pu être le souci et avons remarqué dans 100 % des cas d'insatisfaction que le protocole n'avait pas été strictement respecté et que de nouvelles indications devaient être apportées.
C'est pourquoi nous avons ajouté des consignes particulières d'utilisation, téléchargeables sur notre site Internet au format pdf et systématiquement envoyées avec le produit.
Nous avons donc conseillé à ces clientes de refaire une application d'absoluliss en suivant ces consignes et les résultats sont pleinement satisfaisants.

La notice d'utilisation contenue dans l'étui va bien entendu évoluer lors du prochain lot de fabrication.

Les clientes qui ont obtenu un résultat mauvais avec absoluliss de type : cheveux rêches, ont :
- appliqué le produit sur cheveux secs
- appliqué une grande quantité de produit.

Absoluliss est un kit de lissage brésilien très concentré car sa contenance en protéines est très élevée, pour assurer une bonne adhérence à la fibre capillaire.
Le cheveu doit être juste recouvert de produit et non saturé. En cas de surdose, une pellicule de kératine se forme sur le cheveu qui a ces effets :
- difficulté de séchage des cheveux
- passage des plaques pratiquement impossible

Comme les cheveux ont au préalable été lavés avec un shampoing qui en ouvre les écailles et qu'ils sont chauffés par les plaques, un aspect rêche peut alors apparaître.

Nous avons conseillé systématiquement à nos clientes de refaire une application en utilisant très peu de produit lissant étape 2, sur cheveux mouillés, juste essorés à la serviette, tel que sur la vidéo accessible ici lissagebresilienblog.Fr

Nous avons eu inversement d'excellents retours de la part de clientes qui ont appliqué peu de produit : cheveux doux et faciles à coiffer, souples et brillants, en somme la promesse d'un lissage brésilien de qualité.
Absoluliss ne contient pas de formol et uniquement des ingrédients de choix qui lui assurent un résultat pleinement satisfaisant. Absoluliss répare les cheveux abîmés, assouplit les cheveux et vous permet de réaliser votre brushing très rapidement.
De plus, Absoluliss est un produit économique car très peu de produit suffit pour un lissage brésilien. Nous constatons que les cheveux longs et épais consomment en moyenne 60 ML de produit ce qui signifie que les chevelures plus courtes peuvent bénéficier de plusieurs applications.

Pour répondre à Majdo, nous tenons à vous rassurer : la personne avec qui vous avez échangé par téléphone à deux reprises était bien une personne de notre entreprise, responsable du marketing et de la relation clientèle. Nos promesses seront tenues et nous avons à coeur de vous satisfaire.

Nous sommes bien entendu à votre disposition pour toute question et vous souhaitons à toutes une excellente utilisation.

Bien cordialement,

Absoluliss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour