lissage brésilien cheveux crépu afro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kikoou
  • Date de début Date de début
Re : lissage brésilien cheveux crépu afro

oui le nano est interdit
bon ce matin j'ai passé les plaques c'est bof bof je trouve mes cheveux secs et pas réparé du tout!!! je suis un peu dessus peut etre que pour les cheveux afro crépus ce lissage est bof sur moi
bon j'attend mercredi pour le shampooing

c'est bizarre j'ai vu un autre post ou il parlait du nano, il est toujours en vente apparemment ? les commentaire date d'aujourd'hui, à moins qu'il ne parle pas du même ?
je suis déçu c'est également celui que je voulais prendre :( bon je vais prendre le inoair marocaine alors ^^ il a eu de très bonne critique même si il contient du formol, c'est pas comme si je fessais 10 lissages chaque jour ^^

Coucou,

Le ionair marocain donne le meme résultat que le hgs ?

Miss Liss Keratine De Rio Keratine et meilleur que le hgs ?

J'hésite entre ses marques, c'est pour des cheveux types afro, magrébin et je recherche à les lisser, lequels me conviendrais le mieux?

Merci

Nadia je pense qu'on à le même type de cheveux ^^ j'ai entendu que du bien du rio kératine qui ne contient pas de formol, pour le inoar marocain, il a aussi de bonne critique mais a cause de son taux de formol il est considéré dangereux pour la santé et n'est plus autorisé en France, c'est pour ça qu'il est actuellement en déstockage sur le site du revendeur officiel avec -30%, moi je vais en profiter pendant qu'il est encore sur le marché ^^

Latifa merci pour ta reponse.

Moi j'ai fais le lissage bresilien avec amazone secret, je suis vraiment vraiment deçu j'ai payer 130euros pour rien, c'est 0% formol et je ne veux plus de produit 0% formol sa ne marche pas sur mes cheveux.

J'ai regarder le cite de raito-kun, dans sa 2éme vidéo on voie clairement la difference, c'est super ce qu'elle fais et le le résultat est bleffant, je veux le meme renduuuuuu

j'ai pas vu son site, elle utilise qu'elle produits ? tu aurais un lien ?

si tu parle arabe, sur 2m il ont fait une démonstration avec des produits qui ce vend pas en France je crois

http://www.2m.ma/Programmes/Magazines/Feminin/node_28463/110

il faut passer les 30 première minute, on voit bien la différence mais dommage qu'il on pas prit un modèle avec des cheveux crépus ou frisé

ils ont l'air très bien ^^ on voit une grande différence entre avant et après pour la première vidéo mais on sait pas lequel elle à utilisé puisqu'elle utilise 4 marques différentes :hmmm: tu vas te faire faire le lissage par une coiffeuse ?

oui c'est une amie coiffeuse, c'est moi qui choisi ma marque vue que je suis assez exigente et si sa marche pas je ne peux m'en prendre qu'a moi meme, contrairement à mon 1er lissage qui à était fais par une pro du lissage...

Sa ne doit pas etre évident de ce le faire soit meme, et toi c'est aussi une coiffeuse qui va te le faire ? ou une amie ?

oui un ami coiffeur ^^ on fait un échange de bon procédé ^^ je lui fait des soins esthétique et il me coiffe ^^
le rio kératine est apparemment très très bien, reste plus qu'a le tester, je voulais prendre le inoar marocain mais c'est quand même 200e et si ça marche pas je c'est pas quoi faire des produits après, je pense que je vais d'abord acheter le hgs en petite quantité, juste de quoi le faire sur moi et ensuite si il est bien en acheter en grande quantité pour ma mère et mes soeurs ^^

Idem pour moi, ya la famille et j'ai plein plein de copines et les copines de mes copines qui souhaitent aussi le faire, en gros je suis leur kobaille pour tester.

Je cherche un produit avec formol et qui ce rince le jour meme, HGS platinium est le seul à avoir ses obtion lol, il me semble !!!

salut les filles j ai teint mes cheveux ilya 4mois pas de defrisage depuis 8 mois que me conseillez vous ,lissage lequel?ou defrisage .conseillez moisvp sur un bon defrisage

ps;mes cheveux sont crepus .merci bizou a toute

hello
ben au final de compte je suis très décu par HGS franchement mes cheveux sont terne et sec les pointes sont comme du palaisson!!!!
il faut que trouve une solution car c'est la catastrophe

je te conseil d'acheter de la kératine pur sur le site de dreena et t'en ajouter à ton shampooing et ton soin sinon de refaire un autre lissage brésilien le rio kératine par exemple, il a de bonne critique

bon j'en avait commandé j'ai la kératine puis protéine de soie donc demain je vais faire mon shampooing et je vais en rajouté puis je pense commandé une autre marque de lissage

bon j'en avait commandé j'ai la kératine puis protéine de soie donc demain je vais faire mon shampooing et je vais en rajouté puis je pense commandé une autre marque de lissage

Coucou

J'ai fait un dreamhair et j'en suis ravie :)
Tiens nous au courant de ton choix et j'espère que tu obtiendras le résultat que tu souhaite :)

Nadia je pense qu'on à le même type de cheveux ^^ j'ai entendu que du bien du rio kératine qui ne contient pas de formol, pour le inoar marocain, il a aussi de bonne critique mais a cause de son taux de formol il est considéré dangereux pour la santé et n'est plus autorisé en France, c'est pour ça qu'il est actuellement en déstockage sur le site du revendeur officiel avec -30%, moi je vais en profiter pendant qu'il est encore sur le marché ^^

Coucou je vois que tu es hyper motivée pour te renseigner sur la marque de ton lissage:)
Pour info le problème d'Inoar est non seulement le taux de formol pour le Marocain mais aussi le résultat.
J'ai testé et il m'a abîmé les cheveux le comble pour un brésilien ! Et je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé sans parler de l'odeur à l'application juste insupportable
C'était il y a 1 an ils ont peut être changé la formule depuis.
C'est pas pour rien que les prix baissent
Tiens nous au courant et mets nous des photos du résultat :) de celui que tu auras choisi

bon je crois que je vais choisir soit le lisshair soit le rio kératine, est-ce quelqu'un à déjà testé le lisshair ?

Retour