lissage brésilien cheveux crépu afro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kikoou
  • Date de début Date de début
Re : lissage brésilien cheveux crépu afro

oui j'avais acheté le trio kératine pure collagène et proteine de soie donc demain je vais faire mon shampooing puis je vais refaire un autre lissage d'ici la bon la à savoir quel marque le rio kératin dream hair réjuvénol.......JE SAIS PAS

fais une recherche sur le forum je suis sure que tu vas trouver :)
désolée j'en ai testé pleins mais pas celui là

oui j'avais acheté le trio kératine pure collagène et proteine de soie donc demain je vais faire mon shampooing puis je vais refaire un autre lissage d'ici la bon la à savoir quel marque le rio kératin dream hair réjuvénol.......JE SAIS PAS

Peut être que tu peux mettre une photo de tes cheveux de dos ?
Je sais que quand on commence à chercher on est vite perdue.
A écouter certaines c'est limite si leur marque fait pas machine à café en plus alors difficile de faire un choix
Pour moi tu peux être tranquille j'ai AUCUN kit à vendre :)

Coucou, Le DreamHair est un sans faute pour le moment, cela fait 3 ans que je travaille avec en testant d'autres nombreuses marques..
ensuite le RIO a l'air très bien d'après les filles, dès que bien testé je donnerais mon avis..

là je cherche des renseignement sur le cadiveu, c'est la marque utilisé sur modèle dans une vidéo d'une émission de télé qui passe sur la chaine marocaine 2m

là je cherche des renseignement sur le cadiveu, c'est la marque utilisé sur modèle dans une vidéo d'une émission de télé qui passe sur la chaine marocaine 2m

Celui là aussi il est interdit :)
Je file et bonne chance dans tes recherches :)

En Tout Cas C'est Dommage Que Le Nanokeratin Est Interdit En France Car Il M4allais A Merveille

Coucou, le Cadiveu c'est comme le Brazilian Blowout, très bien (même produit mais marque différente) ils sont interdit interdit dommage..!!

bon je crois que je vais prendre un qui est interdit tant pis XD il se vend sur ebay je vais en prendre un et je verrai bien ^^ sinon j'envoie ma mère au bled pour en acheter, il est pas interdit la-bas l'émission date du 01/06 ^^

moi je pense que je vais commander soit le riokeratin ou le dreamhair apparement il y a de bon retour dessus

Moi j'hesite entre le rio raisin et le hgs plat.
Ya eu que des bon retour sur les 2, sans formol sa marche pas sur moi et toute mes copine cherche aussi du raide comme moi

moi aussi je doute sur ceux qui n'ont pas de formol :(
il en ressort qu'on hésite toute avec le rio et un autre ^^ peut-être qu'on va finalement prendre le rio XD
j'attends l'avis d'une dame qui va le tester samedi sur sa fille qui as les cheveux crépus ^^ elle va nous mettre des photos donc ont attends encore un peu ? ou quelqu'un va faire un test bientôt ?

latifa-san a dit:
moi aussi je doute sur ceux qui n'ont pas de formol :(
il en ressort qu'on hésite toute avec le rio et un autre ^^ peut-être qu'on va finalement prendre le rio XD
j'attends l'avis d'une dame qui va le tester samedi sur sa fille qui as les cheveux crépus ^^ elle va nous mettre des photos donc ont attends encore un peu ? ou quelqu'un va faire un test bientôt ?

Hihi c'est moi la Dame ^^ pas de soucis je vous mettrez les photos ici si vous voulez !

j'attend aussi les foto, c'est surtout apres le 1er champoing qui m'enteresse c'est la qu'on voie si vraiment sa à marcher ou pas.

le rio se rince après l'application du coup on verra tout de suite si ça marche bien ^^

Retour