lissage brésilien cheveux crépu afro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kikoou
  • Date de début Date de début
latifa-san a dit:
le rio se rince après l'application du coup on verra tout de suite si ça marche bien ^^

Coucou les filles,

Pour avoir testé le Rio raisin, je peux vois dire qu'il est génial! J'ai vraiment été ravie du résultat, g mis un post sur les lissages au Rio que j'ai fait,
Il y a des photos de avant Apres. Par contre, il faut qd même que les cheveux aient été traite chimiquement, car sinon il tient qu'un mois... Comme ts les lb, mais pour l'avoir testé je confirme.
Le site ********** est super, les personnes sont super sympa, et répondent aux questions.
@ bientot

Re : lissage brésilien cheveux crépu afro

hello
me revoila donc j'ai pu arranger mes cheveux et éviter les dégats
comme on est a 3 jours donc aujourd'hui j'ai fait mon shampooing et j'ai rajouté du collagen protein de soie et kératin.
Après le shampooing les cheveux étant très emmêlés donc j'ai mis le keratin 2 minute reconstructor
puis rincer et sécher les cheveux au sèche cheveux, a ce moment mes cheveux était plus souple.
J'ai passé les plaques toutefois comme il était un peu terne il a fallu que j'utilise le sérum de HGS pour apporter de la brillance
Maintenant mes cheveux sont nettement mieux toutefois je pense refaire le HGS car il me reste du produit en suivant notamment quelques conseils car apparement il fait mettre beaucoup de produit et ne pas sécher totalement le produit avant de passer les plaques......
Et si vraiment cela ne marche pas je changerais de produit

voila

Effectivement Les Filles Le Nano Est Interdit Moi Ca Fais Plus D Un An Que Je Fais Du Lissage Bresilien A Domicile J Ai Commence Par Le Rio Keratine C Est Le Top Et La J Utilise Le Miss Liss De Rio Keratine Sans Odeur Et En Plus Ne Pique Pas Les Yeux
Si Vous Souhaitez Plus D Info
Contactez Moi
Facebook Et Site Web A L Appui

J'ai besoin d'aide SVp , enfait j'ai les cheveux crépus , les racines trés frisés et j'ai d'ja fit le HGS chez moi mais cté pas génial donc je vais le refaire mais cet fois-ci je vais me faire un défrisage avant . Mais je voudrais savoir quel defrisage choisir , quand le faire & d'autres conseils merci BEAUCOUP ;)

Je vous mets les photos ici également par contre je n'ai pas encore le 1er shampoing. J'hesites ... Est ce qu'il vaut mieux pas que je lui laisse 2/3j ?

Pièces jointes

• image-2067688290.jpg
    image-2067688290.jpg
    32.6 KB · Affichages: 116
  • image-357196511.jpg
    image-357196511.jpg
    25 KB · Affichages: 116
  • image-1405674555.jpg
    image-1405674555.jpg
    31.6 KB · Affichages: 125
  • image-1617841340.jpg
    image-1617841340.jpg
    29.4 KB · Affichages: 125

coucou miss

ton lissage est bien fais

mais je trouve que les cheveux ne sont pas assez brillant

saida3107 a dit:
coucou miss

ton lissage est bien fais

mais je trouve que les cheveux ne sont pas assez brillant

Voilà une photo prise en extérieur.
Ca peut venir dou le fait qu'ils ne brillent pas ?

Pièces jointes

• image-3020032507.jpg
    image-3020032507.jpg
    52.7 KB · Affichages: 104

Je pense que c'est surtout au niveau des pointes, elles sont peut être trop abimées pour que le défrisage puisse les réparer complètement.

pour ma part je pense faire comme toi lolilol (défrisage + lissage brésilien) mais j'avou que les témoignages me recule un peu... Le pire c'est que cela marche sûrement mais que comme on le fait en tant que "non pro" ben on fait peut être pas forcement les bonne choses, on met peut être pas la bonne dose etc etc et franchement j'ai pas de quoi mettre pour la pose quoi :sad3:
Tu compte faire quel défrisage toi déjà? Car moi je connai que les défrisage qu'on trouve dans toutes les boutiques afro ( "just for me" et tout lol) mais si ya d moins agressif ce serait cool!!!

Ouais , mais je sais pas enfait quel défrisage faire , car j'ai peur que je perdent beaucoup de cheveux & donc aprés j'aurais les cheveux encore plus court ! La j'avais fais le HGS & j'ai dit que il etait pas génial enfait je vois qu'vaec le temps j'ai plus de facilité pour le faire donc je vais juste faire le HGS ! J'espere qu'il y'aura du résultat ;) ! Et tu les fait tjrs t'es extensions ?

Cerisier insiste sur les plaques en tirant bien avec le peigne et appui fort sur les plaques a 230 degré!

En effet, c'est pas assez lisse là si c'est avant le shampoing !
Repasse les plaques et insiste bien cerisier, et puis laisse lui trois jours :)

Ouais , mais je sais pas enfait quel défrisage faire , car j'ai peur que je perdent beaucoup de cheveux & donc aprés j'aurais les cheveux encore plus court ! La j'avais fais le HGS & j'ai dit que il etait pas génial enfait je vois qu'vaec le temps j'ai plus de facilité pour le faire donc je vais juste faire le HGS ! J'espere qu'il y'aura du résultat ;) ! Et tu les fait tjrs t'es extensions ?
Non pour l'instant mes cheveux sont trop court, je compte le faire pour lété prochain si j'ai une assez bonne longueur et si j'ai trouvé le lissage adéquat aussi...

Retour