lissage brésilien dans le 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francoise
  • Date de début Date de début
Re : lissage brésilien dans le 13

voilà ce qui ne vas pas! alors une cliente te prends un kit 75€ elle te demande de lui poser: 50€ ça fait: 125€ le tout au black! je regrette tu n'est pas coiffeuse et tu touche aux cheveux, je prends en salon à partir de 150 € et je paye des chages dessus, c'est charges sont en parties payées pour soutenir les gens qui ne travaillent pas! je cotise aux assedic et n'y auras pas drois si j'arrete mon activité! ça veux dire quoi? que je bosse pour toi?

que tu vendes pas de soucis, mais tu te déclare en auto entrepreneur, comme vendeuse de produits cosmétique, et tu pourra mème vendre d'autres produits, mais tu n'as aucun droit d'appliquer dans la mesure ou tu n'est pas coiffeuse, le metier de coiffeur est un des plus règlementé.

Coucou Bambou et Drena

Rhôôô je n'avais pas vu ce post, enfin celui ou Sandy propose des prestations en coiffure, dsl

Sandy, ce que tu proposes en prestations coiffures n'est pas loyale...

En effet des coiffeuses, salons, sont déclarées et payent des charges..cela s'apparente donc à de la concurrence déloyale...
pas terrible...inverses les rôles..

Pour le reste, déclares-toi en autoE, renseignes-toi et bonne chance!!

En tous les cas on ne pourra pas te dire un jour que tu l'as joue en sous- marin, t'as même pas vu que c'était la marina ici, lol

Bizz et bonne chance à toi

coucou
je suis distributrice pour une marque connue de lissage bresilien
à marseille et alentours j' ai donc des kits pour les particuliers pour deux à trois lissages 120ML le shampoing et le masque et pour les professionnels j ai aussi une gamme exclusivement reservee au salon de coiffure .Tu peux utiliser cette gamme en toute confiance car c 'est une les plus aux normes (sans FORMOL)SI tu es interessee ecrit moi sur ma MP pour plus d information A PLUS

coucou
je suis distributrice pour une marque connue de lissage bresilien
à marseille et alentours j' ai donc des kits pour les particuliers pour deux à trois lissages 120ML le shampoing et le masque et pour les professionnels j ai aussi une gamme exclusivement reservee au salon de coiffure .Tu peux utiliser cette gamme en toute confiance car c 'est une les plus aux normes (sans FORMOL)SI tu es interessee ecrit moi sur ma MP pour plus d information A PLUS

la norme va jusqu'à 0,2% le sans formolt est pas plus dans la norme que ceux à 0,2%, attention car ça risque d'etre " publicité mensongère " que de dire que seul le sans formol est dans la norme:

PRODUITS COSMÉTIQUES
Le formaldéhyde est un ingrédient cosmétique dont l'usage est autorisé par la directive 76/768/CEE modifiée, au titre :
✓ des conservateurs à une concentration maxi- male de 0,2 % exprimée en formaldéhyde libre (limitée à 0,1 % pour les produits d'hy- giène buccale) ; toutefois, il est interdit comme conservateur dans les aérosols ;
✓ des substances soumises à certaines condi- tions d'utilisation à une concentration maxi- male de 5 % (calculée en aldéhyde formique) dans les préparations pour durcir les ongles. L'étiquetage de ces produits doit indiquer d'une part qu'ils contiennent du formaldéhyde et d'autre part, qu'il est nécessaire de protéger les cuticules par un corps gras lors d'une application.

bonjour a toutes

je cherche désespérement a faire le lissage brésilien dans ma région(marseille,aix)
donc je lance un appel
si vous connaissez qq qui le pratique, merci de me prévenir
merci d'avance

Salut francoise je cherche aussi dessepérement depuis 1ans un salon qui pratique le lissage brésilien...
Tu la fait a domicile?
J'aimerais avoir les coordonées si c'est possible.
merci d'avance! :Dancing_tongue:

Salut francoise je cherche aussi dessepérement depuis 1ans un salon qui pratique le lissage brésilien...
Tu la fait a domicile?
J'aimerais avoir les coordonées si c'est possible.
merci d'avance! :Dancing_tongue:

je pratique le lissage en salon à marseille à l'estaque ;)

Babinou ça me saoule ils se disputent pour tout!!
Chacun fait ce qu'il veut! qu'on arrete de controler toi tu vends ceci moi je vends cela!!! rien à f... ce qu'on veut c'est être belle!!! pour le reste rien à f....

Babinou ça me saoule ils se disputent pour tout!!
Chacun fait ce qu'il veut! qu'on arrete de controler toi tu vends ceci moi je vends cela!!! rien à f... ce qu'on veut c'est être belle!!! pour le reste rien à f....
je suis tout a fait d'accord avec toi, ca prend de drole de tournures:gni:

il est NUL le poste purée y en a qui n ont rien a faire!!!

Coucou Ines,

On est d'accord, pour moi beaucoup de taf et préparation de mon voyage au Brésil.
Camilla dommage que l'on soit pas partit à la même période para dansar um forozinho, lol !

Bonjour j ai lu avec bcp d' attention ce que t as écrit au sujet du lissage brésilien. Dans la mesure ou mes cheveux sont très abimes a cause des mèches et des plaques a répétition , penses tu que cette technique peut être effectuée sur moi??? Pourrais tu me communiquer les coordonnées de la personne qui fait dans le 13. Je te remercie beaucoup si ça marche je serais trop trop contente.

Bonjour j ai lu avec bcp d' attention ce que t as écrit au sujet du lissage brésilien. Dans la mesure ou mes cheveux sont très abimes a cause des mèches et des plaques a répétition , penses tu que cette technique peut être effectuée sur moi??? Pourrais tu me communiquer les coordonnées de la personne qui fait dans le 13. Je te remercie beaucoup si ça marche je serais trop trop contente.

Coucou si je peux me permettre c'est le but du lissage besilien : plus tes chevuex sont abimés meches colorés, plus tu aura un resultat magnifique. Tu ne sera pas decu:yeah:

Merci pour ta réponse qui m encourage beaucoup. Par contre peux tu me communiquer les coordonnées d' une personne qui fait ça dans le 13.

Retour