lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

coucou
effectivement ça à l'air très sec. et tu sure d'avoir mis assez de produit??? il ne faut pas être radine sur le produit lool. ton cheveux doit vraiment être imbibé.
bon de toute façon ne sois pas déçue. attends déjà les trois premiers jours, essaie de repasser de temps en temps les plaques. si ça fume ça veut dire que la kératine travaille encore.
refais en un dans deux trois semaines. plus tu en feras, plus tes cheveux se détendront. peut etre que tu devras en faire trois avant d'avoir un résultat meilleur. ça dépend des têtes.
ou peut-être est-ce le produit qui ne te convient pas. par exemple, sur moi, nano fonctionne pas des masses alors que les filles en sont ravies. ça dépend des têtes.
après si tu veux du très lisse. je sais que je vais relancer la polémique mais un très léger défrisage avant le lb...
ne sois pas déçue, tu dis qu'ils sont déjà un peu plus doux au touché, c'est déjà un point de gagner :)
courage:kiss1:

ah oui et ne rajoute rien dessus avant le premier lavage. pas de glycérine, pas de masque, rien rien.

Ok merci chocolait! j'avais l'impression que mes cheveux étaient imbibés de produit pourtant. enfin pas au point d'être à plat. je vais peut être essayer une autre marque pour mon deuxieme lissage. je ne sais pas inhor ghair serait pas mieux. tu en penses quoi?
Pour le défrisage, ben disons qu'il ya un an j'ai rasé mes cheveux défrisés car trop abimés et je voulais retrouver des cheveux sains. Donc, je me les suis laissé pousser depuis et là en un an j'ai la même longueur que mes cheveux défrisés d'avant (ils ne prenaient plus en longueur).
Tu me vois venir je pense lol! En gros, la case défrisage pour moi c'est fini. Mais le traitement à la kératine avec le lb m'a semblé une bonne alternative sans les inconvénients pour assouplir mes cheveux et avoir des boucles plus détendues et les lisser plus facilement quand je le souhaite.

sinon oups ce matin j'ai mis un peu de glycérine végétale sur le pointes ! leur sécheresse me désespérait trop et je devais aller au boulot!

Enfin je les lave dimanche et je verrai.

merci encore chocolait

Bonjour les filles,

Sur le modèle de Kimm94, le résultat de la fille est beau parce qu'elle a fait un défrisage avant donc moins crépus qu'au départ mais elle sera obligée de toujours faire le même processus pour ce résultat faut pas se leurrer.

Pour ton cas Brownmini, je comprends tout a fait que tu ne veuilles plus de défrisage et que ton résultat ne soit pas probant mais il faut te dire qu'au moins tu n'as pas bousiller tes cheveux, ils sont peut-être un peu sec aux pointes mais un bon masque et des soins devraient arranger ça.

Continue à faire régulièrement les LB (HGS ou Inoar ou même le gold extra strong de Nano) et à la longue tes cheveux se détendront et seront soignés c'est sûr.

En attendant que les fabriquant créent un LB spécial cheveux crépus, il faut doubler les fréquences de lissage mais au final tu verras que c'est une des meilleures solutions pour ton type de cheveux car c'est une des rares méthodes qui permettra à tes cheveux de pousser tout en étant sains.

Bon courage !

ben écoute inoar j'ai jamais testé. perso le premier lb était avec dream hair et le deuxième avec nano et je préfère vraiment dream hair. il tient mieux SUR MES cheveux. avec la nano je me retrouve tous les matins avec une partie jackson 5...
après tu peux alterné, c'est vrai que le nano à l'air plus réparateur (je retrouve des cheveux qui n'avaient jamais poussé) et le inoar pour le côté hyper lissant. j'ai cru comprendre que celles qui l'avait fais avaient les cheveux désespérément raide lool

ok pour le défrisage alors ne le fait pas, refais juste un max de lb comme anoute le dit. teste différentes marques jusqu'à ce que tu trouve TA marque. et nourris les avec des soins, des masques... tout pour les rendres très bien.

jusqu'au shampoing ne mets plus rien :niet: seulement les plaques pour faire travailler la kératine mais c'est tout. et on n'attache pas non plus hein :niet: :ayalou:

ben écoute inoar j'ai jamais testé. perso le premier lb était avec dream hair et le deuxième avec nano et je préfère vraiment dream hair. il tient mieux SUR MES cheveux. avec la nano je me retrouve tous les matins avec une partie jackson 5...
après tu peux alterné, c'est vrai que le nano à l'air plus réparateur (je retrouve des cheveux qui n'avaient jamais poussé) et le inoar pour le côté hyper lissant. j'ai cru comprendre que celles qui l'avait fais avaient les cheveux désespérément raide lool

ok pour le défrisage alors ne le fait pas, refais juste un max de lb comme anoute le dit. teste différentes marques jusqu'à ce que tu trouve TA marque. et nourris les avec des soins, des masques... tout pour les rendres très bien.

jusqu'au shampoing ne mets plus rien :niet: seulement les plaques pour faire travailler la kératine mais c'est tout. et on n'attache pas non plus hein :niet: :ayalou:

Salut chocolate

Au fait tu as acheté ecophane pour tes cheveux?

Moi je vais essayer plusieurs recettes pour booster la pousse de l'interieur comme à l'exterieur (recette a base d'huiles essentielles , alterner 2 sortes de complements alimentaires...etc...)

coucou les filles,

bon ben voila mon lissage avec hgs, c'est fait!
verdit ?! très déçue! en même temps je partais d'un cheveu très crépu mais bon voila je m'attendais à mieux.
Donc shampoing purifiant, séchage, passage de la kératine, 15 minutes de pause et ensuite brushing et plaques.
j'ai rien loupé je crois avec mon amie qui m'a aidé.
Au final des cheveux doux quand même depuis les racines mais c'est au niveau des pointes que ça se gate. elles sont sèches comme si elles étaient pas lissées.
Et puis à l'aspect je les aurais lissé sans faire un lb je me demande si ça n'aurait pas fait pareil.
Enfin vous l'aurez compris je suis deçue. mais je vais attendre de les laver dans 3 à 4 jours pour voir ce que ça donne.
En attendant, vos avis sont les bienvenus. Sur les pointes, pensez vous que je puisse mettre de la glycérine végetale par exemple. je pense en refaire un de lb d'ici 15 jours mais bon si c'est pour le même resultat c'est chaud!
enfin bref les photos!
avant le lissage cheveux afro naturels, photo après shampoing et derniere photo après lissage.

biz
je suis trop démoralisée je vais me coucher

Afficher la pièce jointe 283449

Afficher la pièce jointe 283450

Afficher la pièce jointe 283451

En effet je pense aussi que tu n'as pas assez appliquer de produit perso mon 1er LB n'était pas terrible non plus je pense aussi que tu devrai en refaire un prochainement avec l'aide de quelqu'un si c'est possible.

Salut chocolate

Au fait tu as acheté ecophane pour tes cheveux?

Moi je vais essayer plusieurs recettes pour booster la pousse de l'interieur comme à l'exterieur (recette a base d'huiles essentielles , alterner 2 sortes de complements alimentaires...etc...)

Ecophane j'ai tester et j'adhére a 200% je vous le conseille les filles :6-sunglasses:

oui loli, j'ai acheté ecophane ya trois jours :p
on va voir d'ici deux mois si ya une amélioration.
myna t'as l'air tellement contente que ça ne peut que marcher :p

oui loli, j'ai acheté ecophane ya trois jours :p
on va voir d'ici deux mois si ya une amélioration.
myna t'as l'air tellement contente que ça ne peut que marcher :p

Ok on se tient au courant...ecophane ça se vend en Belgique?..sinon ce qui est certain c'est que le deuxieme complement alimentaires que je prendrai c'est la cystine B6 ...je vais mesurer une fois par semaine une meche de cheveux pour voir l'evolution...en moyenne mes cheveux poussent de 1,2 cm par mois.

alors dans l'écophane il y a déjà de la cystine b6.
je ne sais pas si ça se vend en belgique.. je suis française maintenant :ayalou: mais si tu le trouve pas, je peux aller te le chercher et te l'envoyer si tu veux. :)

alors dans l'écophane il y a déjà de la cystine b6.
je ne sais pas si ça se vend en belgique.. je suis française maintenant :ayalou: mais si tu le trouve pas, je peux aller te le chercher et te l'envoyer si tu veux. :)

Oh merci c'est gentille de ta part.:draculax:......
je vais d'abord comparer les ingredients des differents complements...

Peux tu me dire combien de mg il a de cystine b6 dans l'ecophane stp?

ya pas écrit combien de mg ya... mais ya écrit le nb de mg pour 2 comprimés.

tiens moi au courant, ya une poste trop top canon juste à côté de chez moi!!!!
myna 3 mois c'est looooooooooooooooooong!!!!!

Oui généralement c'est une cure de 3 mois mais bon deux comprimé en une ou deux prise ca va encore

Ok miss pas de probleme , ça se vend par trois?

moi je l'ai fait en cure de 3 mois :jump1:

Oui trois mois c'est le minimum pour voir un changement c'est pour ça que je compte pas prendre que des comprimés...Je compte stimuler la circulation du sang du cuire chevelue avec des massages et alterner egalement des he.

Je me donne jusq'à Noel...pas pressé...

ben moi j'ai eu qu'une boite de un mois. mais il y a surement des packs ailleurs. :)

Oui trois mois c'est le minimum pour voir un changement c'est pour ça que je compte pas prendre que des comprimés...Je compte stimuler la circulation du sang du cuire chevelue avec des massages et alterner egalement des he.

Je me donne jusq'à Noel...pas pressé...

yép j'ai commander le traitement de 3 mois 26euro

pfiou sérieux :o je me suis fait arnaquer!!! ça m'apprendra à aller dans la première pharmacie dans les quartiers chics mdrrr

pfiou sérieux :o je me suis fait arnaquer!!! ça m'apprendra à aller dans la première pharmacie dans les quartiers chics mdrrr

Une copine aussi ma dit qu'elle avait payer cher la boite moi j'ai commander sur le net avec les frais de port ça m'ai revenu a 30e

Retour