Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas y franchement vu le resultat que tu as actuellement tu peux!!!Oki maintenant j ai comprissuper alors !! Jvai peut etre faire un post avec mes cheveux depuis le lb ... J hesite encore.
Oki maintenant j ai comprissuper alors !! Jvai peut etre faire un post avec mes cheveux depuis le lb ... J hesite encore.
ok je pensais que tu avais seché a air libre !!!!!! parce que la plupart des filles j'ai vu qu'elles sechaient a air libre pour le resultat mais moi perso le resultat c'est sechage au seche avec les doigts !!!!!et avec la chaleur du seche je trouve que les cheveux sont plus lisse et plus doux et soyeux!!!!!!
Je pensais que tu les voulais raides! Si t contente c super
Bisous
ah ok !! donc oui tu as fait le bon choix pour le lb!!!ben quand je les ai raides, je veux des boucles ; quand j'ai les boucles je les veux raidec'est pour ça que j'ai choisit le LB. et celui ci à l'air de me convenir. La semaine prochaine, je vais les garder bouclés et je verrai si le LB fonctionne au niveau des frisottis et s'ils se dessèchent moins vite.
SofiaL a dit:ben quand je les ai raides, je veux des boucles ; quand j'ai les boucles je les veux raidec'est pour ça que j'ai choisit le LB. et celui ci à l'air de me convenir. La semaine prochaine, je vais les garder bouclés et je verrai si le LB fonctionne au niveau des frisottis et s'ils se dessèchent moins vite.
Sdq_ a dit:Quand je les avais bouclés je les voulais raides, maintenant qu'ils sont raides ... Je veux qu'ils le restent![]()
Quand je les avais bouclés je les voulais raides, maintenant qu'ils sont raides ... Je veux qu'ils le restent![]()
coucou sofial, n'hésite pas à poster des photos j'ai hate de voir quand tu peux bizPTDR, vous me tuez les filles
coucou sofial, n'hésite pas à poster des photos j'ai hate de voir quand tu peux biz
ah ouaihyes, j'ai quand même fait des photos mais mon appareil est mort (on ne voit rien)