Lissage Brésilien Lissage Brésilien Kératine : Réjuvénol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SofiaL
  • Date de début Date de début
nanime, Yna, j'ai les boucles plus détendues après le shampoing ça se voit d'emblée. j'ai séché au sèche cheveux par contre parce que je vais les garder raides toute la semaine je pense. le brushing s'est fait vite, le wrap pour dormir et je verrai si je lisse au fer ou pas mais ça m'étonnerai.

Yna, je veux de de beaux cheveux : de jolies boucles sans frisottis et de beaux cheveux lisses sans les pointes fourchues ; une belle couleur:p . j'aime changé de tête et de coiffure.
je suis aussi sur un forum pour prendre soin cheveux bouclés. et je trouve que le Lb est le plus intéressant rapport résultat/prix pour garder les deux styles.

• Like
Reactions: Yna
Oki maintenant j ai compris :-) super alors !! Jvai peut etre faire un post avec mes cheveux depuis le lb ... J hesite encore.

Ouai mais g que 3 photos celle que ta eu vu que jai tt perdu jvai voir ca apres :)
Bisous les filles !!

nanime, Yna, j'ai les boucles plus détendues après le shampoing ça se voit d'emblée. j'ai séché au sèche cheveux par contre parce que je vais les garder raides toute la semaine je pense. le brushing s'est fait vite, le wrap pour dormir et je verrai si je lisse au fer ou pas mais ça m'étonnerai.
ok je pensais que tu avais seché a air libre !!!!!! parce que la plupart des filles j'ai vu qu'elles sechaient a air libre pour le resultat mais moi perso le resultat c'est sechage au seche avec les doigts !!!!!et avec la chaleur du seche je trouve que les cheveux sont plus lisse et plus doux et soyeux!!!!!!;)
bah c'est cool si tu as obtenu le resultat que tu souhaitais!!!!!:D

• Like
j'ai séché au sèche avec les doigts mais ils ne sont pas raides donc comme je les voulais lisses pour la semaine, j'ai fait mon brushing pour la mise en forme.

je cherche surtour le coté soin, je trouve que les boucles sont plus belles quand les cheveux sont bien nourrit et quand ils sont lissent et sains la couleur ressort mieux, ils sont brillants.

Je pensais que tu les voulais raides! Si t contente c super :)
Bisous

ben quand je les ai raides, je veux des boucles ; quand j'ai les boucles je les veux raide:confused: c'est pour ça que j'ai choisit le LB. et celui ci à l'air de me convenir. La semaine prochaine, je vais les garder bouclés et je verrai si le LB fonctionne au niveau des frisottis et s'ils se dessèchent moins vite.

• Like
ben quand je les ai raides, je veux des boucles ; quand j'ai les boucles je les veux raide:confused: c'est pour ça que j'ai choisit le LB. et celui ci à l'air de me convenir. La semaine prochaine, je vais les garder bouclés et je verrai si le LB fonctionne au niveau des frisottis et s'ils se dessèchent moins vite.
ah ok !! donc oui tu as fait le bon choix pour le lb!!!
vu qu'a la base c'est un soin avant tout et le coté raide tout depend de ta base au depart!!!!!

SofiaL a dit:

Quand je les avais bouclés je les voulais raides, maintenant qu'ils sont raides ... Je veux qu'ils le restent :P

lol moi parfois je rêve (enfin c'est plutôt un cauchemar) que je n'ai plus mes cheveux lisses, l'horreur! Heureusement au réveil je vois que j'ai toujours ma tignasse lisse :P

Retour