Lissage Brésilien Lissage Brésilien Kératine : Réjuvénol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SofiaL
  • Date de début Date de début
puff!!!!j'attends une âme charitable pour regarder ce qu'il a parce que je ne l'ai pas bcp utilisée.

si tu l'as acheté sur le net tu as toujours une copie de ta commande sur le site !!!

Voilà une semaine que j'ai fait mon LB Réjuvénol et le verdict est plus que satisfaisant que je n'ai même pas envie de faire mon shampoing tellement mes cheveux sont beaux. Sans mentir :p
Je les ai donc gardé lisses toute la semaine : pas l'ombre de frisottis, seules les racines se soulèvent un petit peu avec la transpiration mais cela donne juste une épaisseur qui les rend naturels au brushing.
Ma routine de la semaine : mélange d'huile de ricin/coco sur les pointes tous les soirs et une huile sérum à l'huile d'argan sur les longueurs, wrapp ou bonnet de nuit. Le matin, sérum protection contre la chaleur et brushing vite fait pour mise en forme.
résultat : des cheveux magnifiques qui sont souples et brillant, une multitude de jalouses au boulot et des compliments à ne plus en finir.
Bon il faut quand même faire mon shampoing. Ce soir, je vais mettre mon fouetté de karité aux racines en plus de la routine de la semaine, je ferai mon shampoing demain matin.

Voilà une semaine que j'ai fait mon LB Réjuvénol et le verdict est plus que satisfaisant que je n'ai même pas envie de faire mon shampoing tellement mes cheveux sont beaux. Sans mentir :p
Je les ai donc gardé lisses toute la semaine : pas l'ombre de frisottis, seules les racines se soulèvent un petit peu avec la transpiration mais cela donne juste une épaisseur qui les rend naturels au brushing.
Ma routine de la semaine : mélange d'huile de ricin/coco sur les pointes tous les soirs et une huile sérum à l'huile d'argan sur les longueurs, wrapp ou bonnet de nuit. Le matin, sérum protection contre la chaleur et brushing vite fait pour mise en forme.
résultat : des cheveux magnifiques qui sont souples et brillant, une multitude de jalouses au boulot et des compliments à ne plus en finir.
Bon il faut quand même faire mon shampoing. Ce soir, je vais mettre mon fouetté de karité aux racines en plus de la routine de la semaine, je ferai mon shampoing demain matin.
Ton aussi tu utilises le wrapp tu me rappelles grave quelqu'un, super contente pour toi en tout cas sofial

Bonjour SofiaL
Malgré ton lb tu met en plus tout ses produits ???

Ne vous inquiétez pas je n'en met vraiment pas bcp. le sérum d'huile d'argan et très léger et le mélange d'huile de ricin/coco est absorbé la nuit et le matin les pointes sont lisses. et le protecteur de chaleur j'en met une pointe. Mes cheveux n'ont pas du tout été gras ni alourdis, mais sont restés brillant et souples.

j'ai fais mon deuxième shampoing hier, et laisser sécher à l'air libre. Mes boucles sont bien détendues mais les racines restent frisées mais souples. Mais je vais profiter du LB et je vais les lisser encore cette semaine.

• Like
Reactions: Yna
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis très interéssée par le lissage Brésilien et cela fais un moment que je me renseigne.
Il y a deux marques qui sortent du lot sur les forum Inoar Ghair et Hair go straight, et j'ai trouvé des coiffeurs qui propose les deux marques mais je ne sais pas laquelle choisir.
Tous les témoignages que je trouve datent un peu et j'ai peur qu'entre temps la composition du produit ai changé
Pouvez-vous me donner votre avis si vous avez utilisé ces produits récemment ??

Merci de votre aide !;)

bcp de filles ont testé HGS et INOAR et pour la plupart sont satisfaites. Mais c'est comme tout, il y aura toujours des exceptions où le produit ne convient pas. Il faut tester, tenter car même si quelqu'un est satisfait cela ne veut pas dire que ça marchera pour toi. Cependant, le % de satisfaction est important pour les deux marques que tu as citées.

Comment sont tes cheveux?

Personnellement j'utilise hgs (avec formol) et j'en suis extrêmement ravie!

SofiaL a dit:
Ne vous inquiétez pas je n'en met vraiment pas bcp. le sérum d'huile d'argan et très léger et le mélange d'huile de ricin/coco est absorbé la nuit et le matin les pointes sont lisses. et le protecteur de chaleur j'en met une pointe. Mes cheveux n'ont pas du tout été gras ni alourdis, mais sont restés brillant et souples.

j'ai fais mon deuxième shampoing hier, et laisser sécher à l'air libre. Mes boucles sont bien détendues mais les racines restent frisées mais souples. Mais je vais profiter du LB et je vais les lisser encore cette semaine.

Okii purée tu les chouchoutes t cheveux !!! :-)

Okii purée tu les chouchoutes t cheveux !!! :)

Vouiiii, je ne les ai jamais eu aussi beau que maintenant. C'est aussi grâce aux astuces que je trouve sur le forum. Je fais un tri et surtout je reste proche de comment réagissent mes cheveux. Là ça me va bien, mais c'est sûre qd les effets du LB vont partir il me faudra faire un choix et trouver une routine de base qui les gardent soignés.

Tu veux plus faire de lb ?

Ben si, le LB améliore la qualité de mes cheveux et de mes boucles ; En faite, j'aime bien les boucles donc je crois que j'en ferai que si j'ai envie de les garder lisses un certain temps ou quand je les sentirai très secs

Retour