Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ou demande un duplicata il garde tjr une tracesi tu l'as acheté sur le net tu as toujours une copie de ta commande sur le site !!!
Ton aussi tu utilises le wrapp tu me rappelles grave quelqu'un, super contente pour toi en tout cas sofialVoilà une semaine que j'ai fait mon LB Réjuvénol et le verdict est plus que satisfaisant que je n'ai même pas envie de faire mon shampoing tellement mes cheveux sont beaux. Sans mentir
Je les ai donc gardé lisses toute la semaine : pas l'ombre de frisottis, seules les racines se soulèvent un petit peu avec la transpiration mais cela donne juste une épaisseur qui les rend naturels au brushing.
Ma routine de la semaine : mélange d'huile de ricin/coco sur les pointes tous les soirs et une huile sérum à l'huile d'argan sur les longueurs, wrapp ou bonnet de nuit. Le matin, sérum protection contre la chaleur et brushing vite fait pour mise en forme.
résultat : des cheveux magnifiques qui sont souples et brillant, une multitude de jalouses au boulot et des compliments à ne plus en finir.
Bon il faut quand même faire mon shampoing. Ce soir, je vais mettre mon fouetté de karité aux racines en plus de la routine de la semaine, je ferai mon shampoing demain matin.
moi aussi tjs en salonoui, j'ai suivi les conseils de mysha sur le forum coloration, elle m'a bien aidé pour les astuces d'utilisation car jusqu'à présent je le faisait en salon. le résultat est bien pour une première.
Bonjour SofiaLVoilà une semaine que j'ai fait mon LB Réjuvénol et le verdict est plus que satisfaisant que je n'ai même pas envie de faire mon shampoing tellement mes cheveux sont beaux. Sans mentir
Je les ai donc gardé lisses toute la semaine : pas l'ombre de frisottis, seules les racines se soulèvent un petit peu avec la transpiration mais cela donne juste une épaisseur qui les rend naturels au brushing.
Ma routine de la semaine : mélange d'huile de ricin/coco sur les pointes tous les soirs et une huile sérum à l'huile d'argan sur les longueurs, wrapp ou bonnet de nuit. Le matin, sérum protection contre la chaleur et brushing vite fait pour mise en forme.
résultat : des cheveux magnifiques qui sont souples et brillant, une multitude de jalouses au boulot et des compliments à ne plus en finir.
Bon il faut quand même faire mon shampoing. Ce soir, je vais mettre mon fouetté de karité aux racines en plus de la routine de la semaine, je ferai mon shampoing demain matin.
SofiaL a dit:Ne vous inquiétez pas je n'en met vraiment pas bcp. le sérum d'huile d'argan et très léger et le mélange d'huile de ricin/coco est absorbé la nuit et le matin les pointes sont lisses. et le protecteur de chaleur j'en met une pointe. Mes cheveux n'ont pas du tout été gras ni alourdis, mais sont restés brillant et souples.
j'ai fais mon deuxième shampoing hier, et laisser sécher à l'air libre. Mes boucles sont bien détendues mais les racines restent frisées mais souples. Mais je vais profiter du LB et je vais les lisser encore cette semaine.
Okii purée tu les chouchoutes t cheveux !!!![]()
Tu veux plus faire de lb ?