Lissage Brésilien Lissage Brésilien Kératine : Réjuvénol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SofiaL
  • Date de début Date de début

SofiaL

Sofia
Enfin, j'ai fais le LB Réjuvénol en spray aujourd'hui, et je trouve le résultat superbe.

D'abord je vous dis de suite qu'il n'y aura pas de photo car je n'ai plus d'appareil, celui que j'avais à eu un soucis d'écran.

j'ai d'abord fais ma couleur Inoa seule (pour la première fois) et ça c'est super bien passé.
24h après (parce que je n'ai pas pu le faire dans la foulée)
shampoing clarifiant 3 dont le dernier avec du bicarbonate de sodium.
j'ai ensuite séché à 100% et j'ai séparé les cheveux en 4 sections pour l'application du produit.
j'ai pulvérisé d'abord sur les racines (plus frisées que les longueurs qui sont bouclées) par petites mèches et j'ai réparti sur les longueurs.
quantité utilisé : la moitié de la bouteille pour des cheveux courts qui arrivent juste aux épaules. puis séchage à 100% et passage du fer à lisser mèches à mèches très fines.

résultat :
petit éclaircissement de la couleur mais pas trop.
Cheveux souples, légers et doux. super brillants
je vais les laver seulement dimanche, car ils ne sont pas poisseux du tout.
sans vouloir polémiquer, j'ai eu un résultat vraiment comme je l’espérais par rapport à l'Arabian qui n'avait pas du tout fonctionné sur moi. Ils sont raides, mais souples et bougent avec facilité quand je me l'a joue "je le vaut bien".

pour l'instant, je peux dire que j'aime la facilité d'application (je n'ai pas mis de gant) ; il pique un peu mais seulement à l'application des cheveux devant. pas eu de fumée ni au séchage, ni au passage du fer.

j'attends le résultat après shampoing. Je n'attends pas du lisse car ce n'est pas ce que je cherche en priorité mais bien le coté soin.

Enfin, j'ai fais le LB Réjuvénol en spray aujourd'hui, et je trouve le résultat superbe.

D'abord je vous dis de suite qu'il n'y aura pas de photo car je n'ai plus d'appareil, celui que j'avais à eu un soucis d'écran.

j'ai d'abord fais ma couleur Inoa seule (pour la première fois) et ça c'est super bien passé.
24h après (parce que je n'ai pas pu le faire dans la foulée)
shampoing clarifiant 3 dont le dernier avec du bicarbonate de sodium.
j'ai ensuite séché à 100% et j'ai séparé les cheveux en 4 sections pour l'application du produit.
j'ai pulvérisé d'abord sur les racines (plus frisées que les longueurs qui sont bouclées) par petites mèches et j'ai réparti sur les longueurs.
quantité utilisé : la moitié de la bouteille pour des cheveux courts qui arrivent juste aux épaules. puis séchage à 100% et passage du fer à lisser mèches à mèches très fines.

résultat :
petit éclaircissement de la couleur mais pas trop.
Cheveux souples, légers et doux. super brillants
je vais les laver seulement dimanche, car ils ne sont pas poisseux du tout.
sans vouloir polémiquer, j'ai eu un résultat vraiment comme je l’espérais par rapport à l'Arabian qui n'avait pas du tout fonctionné sur moi. Ils sont raides, mais souples et bougent avec facilité quand je me l'a joue "je le vaut bien".

pour l'instant, je peux dire que j'aime la facilité d'application (je n'ai pas mis de gant) ; il pique un peu mais seulement à l'application des cheveux devant. pas eu de fumée ni au séchage, ni au passage du fer.

j'attends le résultat après shampoing. Je n'attends pas du lisse car ce n'est pas ce que je cherche en priorité mais bien le coté soin.
je suis ravie pour toi!
de plus l'application que tu site a l'air agréable.........
moi aussi je fait inoa (tres agreable)
je regarderais la marque de ton lb de plus prés!!!
bonne soiree
laura

Sa y est tu t'es lancé sofia !! Cool !! ! J 'espere que tu auras un bon resultat !! En tout cas s'a l'air bien partie!!!

laura34 a dit:
nanime
Bonsoir tu le connais celui la?

Salut laura !!! Oui je connais mais jamais fait !!! Il etait sur ma liste mais j'ai bloqué sur le coté application en spray sa m'a fait un peu peur !!! Mais apparement non d'apres ce que j'ai lu c'est beaucoup plus simple que d'appliquer la keratine au pinceau !!!

Pareil de nom mais ta des reportages ici laura, je me souviens de catinana je crois elle était ravie ;) le cote pchit c pratique

nanime, oui je me suis lancée. et pour l'instant je suis satisfaite.
Laura, moi aussi Inoa très bien.
j'espère qu'il va tenir. je pense acheter le soin spa capil'liss pour la suite. j'ai déjà le shampoing Timoé cacao que j'aime bcp. et il me manque juste le masque, je prendrais celui que m'a conseillé didibe le schwarzkopf

Salut laura !!! Oui je connais mais jamais fait !!! Il etait sur ma liste mais j'ai bloqué sur le coté application en spray sa m'a fait un peu peur !!! Mais apparement non d'apres ce que j'ai lu c'est beaucoup plus simple que d'appliquer la keratine au pinceau !!!

figures toi que j'ai eu un peu peur d'en mettre partout et surtout sur le cuir chevelu mais non ça a été et comme je l'ai dit je n'ai pas mis de gant. au début c'était pour "sentir" la quantité mise sur le cheveu mais quand j'ai vu que ça ne faisais rien j'ai pour suivi.

SofiaL a dit:
figures toi que j'ai eu un peu peur d'en mettre partout et surtout sur le cuir chevelu mais non ça a été et comme je l'ai dit je n'ai pas mis de gant. au début c'était pour "sentir" la quantité mise sur le cheveu mais quand j'ai vu que ça ne faisais rien j'ai pour suivi.

Tu l'as sans gants ??? Mais tes mains sont pas abimee??

non, elles sont nickels. :D j'ai été très étonnée mais le produit ne pique pas bcp et est liquide comme une sorte d'eau coiffante. ça sent pas trop d'aillleurs

SofiaL a dit:
non, elles sont nickels. :D j'ai été très étonnée mais le produit ne pique pas bcp et est liquide comme une sorte d'eau coiffante. ça sent pas trop d'aillleurs

Contente pour toi sofial, c la 1er fois que tu le fais ? Il ten reste pour une autre application ? Tas vu super pratique j'aime le système aussi

oui, il m'en reste pour une autre application. quand j'ai vu la grandeur du flacon j'ai cru qu'il n'y en aurai pas assez mais c'est suffisant le cheveu est humidifié sans être saturé. j'avais fais une mêche test et c'est comme ça que j'ai vu comment je pourrai m'en servir. et comme tu dis c'est très pratique:)

En général pour tous lb c'est 60 ml cheveu mi long.

oui, je comprends mais je t'assure en voyant le flacon et la masse de cheveu, on se pose des questions. après c'est sûr qu'en lisant le forum je savais qu'il ne fallait pas trop saturer. et en faisant le test on voit comment doser.

SofiaL a dit:
oui, je comprends mais je t'assure en voyant le flacon et la masse de cheveu, on se pose des questions. après c'est sûr qu'en lisant le forum je savais qu'il ne fallait pas trop saturer. et en faisant le test on voit comment doser.

Tas un cheveu comment Sofia ? Type afro ou européen ou maghrébin ? Merci dommage pour les photos mais on te crois tas l'air super contente, tas trouvé ton bonheur Sofia :-)

Oui, je suis très contente. mes cheveux sont frisés à la racine et bouclés sur les longueurs et n'ont pas de "type racial";) j'espère que tu ne le prendra pas mal. mais oui, la après la déception du premier, pour l'instant ça va. je suis surtout satisfaite que la couleur n'est pas éclaircit (c'est la première fois que je teste une colo permanente seule).

Bravo sofiaL contente pour toi et tes cheveux surtout ;-) tu as utilisé quel clarifiant?

Bravo sofiaL contente pour toi et tes cheveux surtout ;-) tu as utilisé quel clarifiant?

Merci ma chérie, j'adore. bon je n'ai pas encore fait le shampoing mais déjà je trouve super souples. J'ai utilisé le clarifiant du Arabian du coup. ;)

Oui, je suis très contente. mes cheveux sont frisés à la racine et bouclés sur les longueurs et n'ont pas de "type racial";) j'espère que tu ne le prendra pas mal. mais oui, la après la déception du premier, pour l'instant ça va. je suis surtout satisfaite que la couleur n'est pas éclaircit (c'est la première fois que je teste une colo permanente seule).
Cette colo est super je l'a fait depuis qu'elle est sortie !!!
il n'y a pas l’odeur de l’ammoniaque ....
et je pense qu'elle est mieux pour les cheveux
laura

oui, j'ai suivi les conseils de mysha sur le forum coloration, elle m'a bien aidé pour les astuces d'utilisation car jusqu'à présent je le faisait en salon. le résultat est bien pour une première.

Retour