Lissage Brésilien Lissage Brésilien Kératine : Réjuvénol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SofiaL
  • Date de début Date de début
Oui, je suis très contente. mes cheveux sont frisés à la racine et bouclés sur les longueurs et n'ont pas de "type racial";) j'espère que tu ne le prendra pas mal. mais oui, la après la déception du premier, pour l'instant ça va. je suis surtout satisfaite que la couleur n'est pas éclaircit (c'est la première fois que je teste une colo permanente seule).
lol j'ai pas compris ma biche ? tu as mal pris mon message il est pas méchant sofial ni racial, je demandai juste ton type de cheveux ma biche pour savoir :-)

SofiaL a dit:
Merci ma chérie, j'adore. bon je n'ai pas encore fait le shampoing mais déjà je trouve super souples. J'ai utilisé le clarifiant du Arabian du coup. ;)

C cool !! Si. Ta une photo hesites pas hein ;-)
Ta fais cb de clarifiant sofial??

coucou les filles, moi aussi je veut faire le reju en spray car d'apres les commentaires des unes et des autres il a l'air génial, j'ai déjà fait plusieurs lissages(je ne sait pas si je peut donner les noms)et dans l'ensemble j'ai toujours été satisfaite, il faut dire que je parcours beaucoup de forums et comme beaucoup je cherche LE produit parfait.J 'ai les cheveux très frisés (étant d'origine algérienne ) en plus je fait des shampoings américain plus mèches.....

lol j'ai pas compris ma biche ? tu as mal pris mon message il est pas méchant sofial ni racial, je demandai juste ton type de cheveux ma biche pour savoir :)

non je ne l'ai pas mal pris, inessouu, simplement c'est quelque chose que je trouve trop caricatural (simpliste) comme la référence 1a, 2b, 3c etc. Mais je t'ai répondu, cheveu frisé à la racine et bouclés sur les longueurs, courts. ils m'arrivent juste aux épaules lissés. Ils sont toujours très bien et doux. je n'ai pas eu trop de dégâts aux pointes. Mais je suis tellement les conseils du forum que j'ai bien insisté sur les racines et fait un passage léger aux pointes.

C cool !! Si. Ta une photo hesites pas hein ;-)
Ta fais cb de clarifiant sofial??

Oui, j'espère en avoir un (appareil photo) pour le week end. j'ai fais 2 clarifiants et le 3ème avec du bicarbonate de sodium (pour être sûre). j'avais quand même un peu peur pour la couleur, mais ça a été.

coucou les filles, moi aussi je veut faire le reju en spray car d'apres les commentaires des unes et des autres il a l'air génial, j'ai déjà fait plusieurs lissages(je ne sait pas si je peut donner les noms)et dans l'ensemble j'ai toujours été satisfaite, il faut dire que je parcours beaucoup de forums et comme beaucoup je cherche LE produit parfait.J 'ai les cheveux très frisés (étant d'origine algérienne ) en plus je fait des shampoings américain plus mèches.....

coucou, didinou. je ne sais pas ce que cela peut donner sur cheveux très frisés, je te dirai cela dimanche après le shampoing. mais pour les mèches je pense que le LB en général répare. Pour l'application c'est sûr que c'est pratique.

coucou, didinou. je ne sais pas ce que cela peut donner sur cheveux très frisés, je te dirai cela dimanche après le shampoing. mais pour les mèches je pense que le LB en général répare. Pour l'application c'est sûr que c'est pratique.
bonjour sofial, oui j'attend avec impacience ton rinçage...Tes cheveux n'ont pas l'air trop frisés par rapport aux miens...

non je parle du mixte de cheveu. pour le réjuvénol oui un peu cher, mais j'en avais tellement entendu parlé que j'ai voulu tester même si ça risque pas de se renouveler. je suis au 2ème jour et il est nickel. je repasse le fer le matin sur les racines parce que je transpire bcp. Il m'en reste suffisamment pour une ou même deux applications si je ne fais que les repoussent la prochaine fois avec la couleur.

non je parle du mixte de cheveu. pour le réjuvénol oui un peu cher, mais j'en avais tellement entendu parlé que j'ai voulu tester même si ça risque pas de se renouveler. je suis au 2ème jour et il est nickel. je repasse le fer le matin sur les racines parce que je transpire bcp. Il m'en reste suffisamment pour une ou même deux applications si je ne fais que les repoussent la prochaine fois avec la couleur.
waouh ça donne envie!!!!!!:fier:

ça y est j'ai fait mon shampoing Timoé. le résultat est très satisfaisant coté soin, c'est ce que je voulais et coté lissant ben les boucles sont détendues et bien définies. du coup, ça m'embellit les boucles. Le brushing c'est bien passé et j'ai vraiment gagné en facilité de coiffage.
En conclusion, je suis très satisfaite. Voir dans le temps maintenant.;)

ça y est j'ai fait mon shampoing Timoé. le résultat est très satisfaisant coté soin, c'est ce que je voulais et coté lissant ben les boucles sont détendues et bien définies. du coup, ça m'embellit les boucles. Le brushing c'est bien passé et j'ai vraiment gagné en facilité de coiffage.
ccou sofia, tu parle du lissage réju ou du shamp timoé????

:ok:oups ! désolé je viens de relire qu'il s'agit du réju dont tu parle et bien ravie pour toi, alons y pour le réju j'adore essayer tte façon ...

coucou, oui c'est bien du réjuvénol dont je parle mdr. je te souhaite d'aussi bon résultats que le mien. Mais comme je viens juste de le faire pour moi, ce serait bien qu'il tienne un certain temps.

coucou, oui c'est bien du réjuvénol dont je parle mdr. je te souhaite d'aussi bon résultats que le mien. Mais comme je viens juste de le faire pour moi, ce serait bien qu'il tienne un certain temps.
il ya pas de raison qu'il ne tienne pas correctement ds le tps il fait partit de la crème des lissage je crois donc inchallah il tiendra au moins 3 mois comme ce doit de faire un bon lissage!!!!! merci pour les infos sonia bonne soirée

il ya pas de raison qu'il ne tienne pas correctement ds le tps il fait partit de la crème des lissage je crois donc inchallah il tiendra au moins 3 mois comme ce doit de faire un bon lissage!!!!! merci pour les infos sonia bonne soirée
sofia pardon décidément je suis fatigué moi!!!!!!

contente pour toi SofiaL!!!
tu as laissé seché a air libre ??? parce qu'au seche cheveux tu auras peut etre plus de detente !!!

Retour