Lissage Brésilien Lissage Brésilien Kératine : Réjuvénol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SofiaL
  • Date de début Date de début
SofiaL a dit:
Ben si, le LB améliore la qualité de mes cheveux et de mes boucles ; En faite, j'aime bien les boucles donc je crois que j'en ferai que si j'ai envie de les garder lisses un certain temps ou quand je les sentirai très secs

T'as les cheveux type afro ma belle ? C jolie les boucles aussi si t'aime les deux, l'été on garde les boucles avec la chaleur qu'il faut et l'hiver hop transfo

SofiaL a dit:
Ben si, le LB améliore la qualité de mes cheveux et de mes boucles ; En faite, j'aime bien les boucles donc je crois que j'en ferai que si j'ai envie de les garder lisses un certain temps ou quand je les sentirai très secs

Tu me donne envie de recup mes boucles!

Tu me donne envie de recup mes boucles!

en faite, c'est en cherchant à améliorer les soins de mes cheveux bouclés que je suis tombée sur le LB. Je suis sur un forum de filles qui revendiquent leurs boucles et j'ai quand même voulu tester le LB et je ne suis pas déçue d'avoir persévérer vu que j'ai quand même eu un gros choc après le Arabian.

en faite, c'est en cherchant à améliorer les soins de mes cheveux bouclés que je suis tombée sur le LB. Je suis sur un forum de filles qui revendiquent leurs boucles et j'ai quand même voulu tester le LB et je ne suis pas déçue d'avoir persévérer vu que j'ai quand même eu un gros choc après le Arabian.
Arabian ? trop lisse? dit moi car je cherche super lisse
merci laura

Arabian ? trop lisse? dit moi car je cherche super lisse
merci laura

ça dépend de ce que tu attends. Tous les lissages sans formol en principe ne lisse pas vraiment les cheveux très frisés et très bouclés c'est pour cela que j'ai eu un choc du résultat sinon il est très bien pour du lisse.

ça dépend de ce que tu attends. Tous les lissages sans formol en principe ne lisse pas vraiment les cheveux très frisés et très bouclés c'est pour cela que j'ai eu un choc du résultat sinon il est très bien pour du lisse.

En général les filles méfiez vous des lissages sans formol !! Ils contiennent pour beaucoup de la cysteine, de l'éther, etc....donc pas bon pour les cheveux soit on le constate de suite, soit à la longue.......................

yadefa a dit:
Oui saabb a fait le HGS elle en était contente, par rapport a son premier qui lui a abimé les cheveux (me rappelle plus du nom)

Oui yaya hgs nickel !! Par contre le bio kératine a base de cysteine une grosse daube................

En général les filles méfiez vous des lissages sans formol !! Ils contiennent pour beaucoup de la cysteine, de l'éther, etc....donc pas bon pour les cheveux soit on le constate de suite, soit à la longue.......................

oui d'ailleurs on a jamais pu avoir la compo du Arabian ni des autres finalement, concernant l'agent lissant?

heu pas compris ???

Lool !

Je pense que l'Arabian contient de la cystéine ou un dérivé thiolé autre vu qu'il est sans formol et qu'il raidit bien le cheveu, donc un truc pas normal dans ce pseudo LB !!

Tu m'as comprises à cette heure ci ??? mdrr

Retour