Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Tout à fait faut pas prendre les gens pour des C....... un an et voir plus le Lb mais vraiment ......
ce92549a2c65f79b2d390f4e296f42ed.gif
:hairdry:
Ben moi, j'aurai pu tenir 1 an.... j'ai obtenu 8 mois 1/2 avec HGS et si j'étais restée à paris avec la pluie qu'on avait malgré tout, c'était jouable...

mais arrivée à marseille en juin...en bord de mer avec des mini-repousses qui frisouillaient sur le dessus de mon crane .....
Car j'avais perdu pas mal de cheveux et les repousses se tordaient comme des folles en perçant ma chevelure ...la nuit quand je rentrais rien que de me voir dans l'ascenseur :eek:...:new_shocked: :mur: :vomi:

j'étais comme avec une brosse frisée :fumier: au dessus de la tête de 5 cms en l'air et raide à mort sur les longueurs qui descendaient jusqu'au milieu du dos :euh:

Sinon dans la journée ils étaient encore impeccables ... tu peux demander à bambou si elle passe par là...
Au fait Bambou .... on redescend demain soir....:sun:

Coucou les filles...!!!

rose
si tu as effectivement testé HGS je ne suis certainement pas la seule nana a être dans ce cas...
par contre que tu nous parles de rlizz en bien...je m'étonne lourdement !!!

je ne vois pas pourquoi j'irai raconter des bobards... bien au contraire ...

ce forum est là pour qu'on s'entraide et qu'on se donne le résultat de nos expériences pour en tirer le meilleur...:drunk:

:ragazza_rossa:

Bonsoir! Quelqu un peut me dire pourquoi "Rajah" a été banni et si vous savez comment la contacter? Merci

Bonsoir! Quelqu un peut me dire pourquoi "Rajah" a été banni et si vous savez comment la contacter? Merci

Bonsoir,
Tout le monde est bienvenu ici pour partager son expérience des différents LB personne n'a été banni. Le mieux c'est de lui envoyer un MP elle est peut être tout simplement en vacances :)

bonjour à toutes, voilà moi j'ai fais le lissage hgs il y a trois semaines ,j'étais super contente mais voilà que mes cheveux refrises de partous je comprend pas est ce que je peux en faire un autre merci de vos conseils bise

bonjour à toutes, voilà moi j'ai fais le lissage hgs il y a trois semaines ,j'étais super contente mais voilà que mes cheveux refrises de partous je comprend pas est ce que je peux en faire un autre merci de vos conseils bise

Hello

Tu as fait un LB avec ou sans formol ?
Tu l'as fait seule ou en salon ?

coucou ganga
c'est tes cheveux refrise au bout de 3 semaines
c'est que ton hgs doit être sans formol:fumier:
sinon oui tu peux en refaire un
biz

Je suis d'accord avec Rhalya il doit être sans formol sauf si tu as utilisé un shampoing avec SLS après ton LB.
ET oui aussi tu peux refaire un LB après tout dépend du résultat que tu recherche et de ta nature de cheveux (frisures, naturels ou colorés)

Coucou :) je vais bientôt les foncer d'un ton juste pour changer le reflet mais je dois l'appliquer aussi sur les pointes, est-ce que ça va m'enlever tout le lissage ???

Hello Laura

Pour ma part , la couleur je la fais avant le LB. Je suppose que le moins risqué c'est de faire une couleur sans ammoniaque. Mais le mieux c'est de demander aux pros pour être sure :) !

chui dac!

c'est ce que je voulais faire, acheter un casting 910 ou 1021 mais les reflets cendrés ne sont pas très prononcés dans les colo de GS , donc ce que je vais faire c'est une colo mais avec un oxydant très faible, je mettrai du 5 vol (10 vol avec moitié eau).

je pense aussi mais fais attention la couleur dégorge donc d'après karima attendre 3 jours pour que la couleur soit fixée

ok merci les filles
et est-ce qu'après la colo je dois faire le sh. clarifiant?

Le mieux c'est d'écouter ineslina et faire le LB après la couleur.
Si le LB est récent fait plutôt une couleur sans ammoniaque, d'autant plus si c'est une couleur que tu n'as jamais essayée. Demande à Rhalya c'est une pro de la couleur, elle s'y connait super bien et elle a toujours un résultat super joli. je suis pas pro ce n'est que mon avis

oui donc j'attends 3 jours avant de refaire le lb mais avant de l'appliquer je dois les laver avec le clarifiant ou le SLS?
mon lb date du 05/08
Suis chiante quand même avec toutes mes questions :(

T'es pas chiante du tout rassure toi on est toutes paumées au début t'inquiète :) c'est un forum d'entraide.
je dirais que tu fais ta couleur, ensuite tu attend 3 jours minimum pour qu'elle soit bien fixée et seulement après tu fais un shampoing clarifiant puis ton LB
demande l'avis des pros je suis pas coiffeuse :) et je fais toujours ma couleur AVANT mon LB

Retour