Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

bonjour les filles j'espere que vous pourrez m'aider un peu, j'ai lu bcp de vos posts et je ne sais toujours pas quel marque choisir!! car tout le monde ne presice pas son type de cheveux en fonction du resultat!!!!quel marque choisir pour faire un LB? j'ai un cheveux maghrebins, tres abimes ,tres cassants et tres sec, bouclés et decoloré effet paille!!!! je souhaiterai qu'il soit tres lisses.
j'aurai egalement souhaité que quelqu'un me le fasse la premiere fois, parcque toute seule c'est pas evident!!! ou vous pensez que c'est jouable avec 2miroir pour une novice?
en esperant que vous puissiez un peu m'aider je vous remercie d'avance Sam

connaissez vous des coiffeuses a dom bien en region parisienne, qui ne brulent pas la tete des gens et ne demandent pas la peau des fesses pour l'application?

Hello
Il y a Magicliss en région parisienne qui est sur ce site. Vient nous mettre des photos avant/après surtout :)

salut les filles ma cousine a fait le lissage rio keratine et le résultat est nikel elle avait les cheveux à la base bouclés mèchés et colorés et comme du crin de cheval et bien maintenant ils sont tous doux brillant et lisse. Est ce qu'il y a du formol dans ce produit??

Juste histoire que ce post trés utile remonte et réapparaisse en 1ére page pour que les filles qui ne savent pas quel lissage puissent lire les témoignages.

Bonjour tout le monde!!

Alors je poste ici pour vous raconter mon expérience du lissage brésilien et pour aider celles qui ne se sont pas encore décidées à le faire!!
Donc oui mon expérience est positive et pourtant j'étais bien sceptique, après une expérience de lissage soit disant miracle fait par ma coiffeuse de l'époque et d'Xtenso il y a un peu moins de 3ans je me suis jurée que plus aucun produit lissant ne toucherai mes cheveux...mais il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis n'est-ce pas?

J'ai les cheveux très frisés et secs au naturel pas trop épais, méchés à l'arrache et trés abimés. Impossible de sortir avec les cheveux séchés à l'air libre, obligée de faire un brushing donc 45min voir 1heure de séchage suivant ma motivation...(je suis pas trop fan des plaques je ne les utilise que pour les retouches)
Donc j'ai profité d'une belle surprise au moment de passer à la caisse pour la révision de ma voiture...j'en ai eu pour 5fois moins que ce que j'avais prévu donc je me suis payée le luxe d'aller chez le coiffeur!

Le lissage c'était le Marcia Teixeira chocolate (j'aurai pu en manger!!!) la pose s'est bien passée, au moment du séchage il y avait énormément de fumée et ça m'a irrité les yeux et la gorge enfin c'était pas confortable du tout!
Mon coiffeur m'a fait le brushing puis passage des plaques...
A la fin j'avais le scheveux raides certes, mais surtout extrêmement poisseux très secs et pas brillants du tout! Difficile de se rendre compte. Il m'a conseillé de passer les plaques tous les matins et de garder le soin 4jours mais je n'avais qu'une hâte les laver.
Au bout du deuxième jours j'ai remarqué que mes cheveux avaient moins de "points de casse" je me suis dit qu'au moins j'avais les cheveux poisseux mais réparés! Après un travail sur moi-même (et grâce au menaces de ma mère surtout lol) j'ai réussi à ne pas les laver de suite et j'ai même poussé jusqu'au matin du 6ème jour (donc ce matin...je sais pas comment j'ai fait!)
Et le résultat...je crois que j'ai déjà trop blablaté donc je vous laisse admirer ça se passe de commentaires.

(désolée les photos ne sont pas géniales)
photo1: avant séchage à l'air libre
photo2: après le soir de la pose
photo3: aujourd'hui après premier lavage et séchage à l'air libre (ils sont complétement raides devant et quelques petites vagues derrière j'ai passé un coup de brosse et j'ai agité la tête pour redonner un peu de volume...c'est presque trop plat! mdr)

J'étais pressée donc je n'ai pas fait de brushing ni rien juste un joli chignon bohémien. Je reposterai des photos quand j'aurai lissé!
Juste au niveau de la texture ils sont donc beaucoup plus lisses et réparés par contre niveau douceur je ne remarque pas de différence malgré mes horribles boucles mes cheveux étaient déjà très doux.

Pour finir mon message déjà super long j'en referai c'est sûr je suis conquise! Reste à voir comment il dure dans le temps... par contre la prochaine fois je le ferai à la maison. D'ailleurs si vous avez un LB à me conseiller c'est avec plaisir comme ça au moment de passer commande je saurai déjà quoi prendre.

Pièces jointes

• IMG_0530.JPG
    IMG_0530.JPG
    57.8 KB · Affichages: 108
  • IMG_0550.jpg
    IMG_0550.jpg
    43.4 KB · Affichages: 106
  • IMG_0557.jpg
    IMG_0557.jpg
    24.3 KB · Affichages: 116

Lissage h&beliss kit lissage bresilien

Le + : Mes cheveus sont doux, coiffés en 10 minutes seulement. Avant le lissage il me fallais 1h et + ! Pas trop cher je trouve :) Par temps humide, mes cheveux frisaient, la; ils restent bien lisse :)

Le- : Ca fais 1 mois et mes cheveux commencent a refriser :s (c'est peut être car je lave mes cheveux tout les jours ??!)

En gros, super contente de l'avoir fait :D

magnifique lilola....
t'as le choix avec nanokératine chez babinou
ou hair go straight

ces deux là on fait leur preuve...pour moi ils sont pratiquement identiques à quelques différences près...
ils me durent 8 mois ...hi hi
là va falloir que j'y repense car j'ai des frisouilles qui crêvent mon crâne...hi hi

Lissage h&beliss kit lissage bresilien

Le + : Mes cheveus sont doux, coiffés en 10 minutes seulement. Avant le lissage il me fallais 1h et + ! Pas trop cher je trouve :) Par temps humide, mes cheveux frisaient, la; ils restent bien lisse :)

Le- : Ca fais 1 mois et mes cheveux commencent a refriser :s (c'est peut être car je lave mes cheveux tout les jours ??!)

En gros, super contente de l'avoir fait :D
1 mois c'est court alissou....tes cheveux sont naturels? ou décolorés...

moi aussi avec hair go straight, qui me graissait rapidement je me lavais pratiquement les cheveux tous les jours... cela ne l'a pas empeché de durer 8 mois... j'ai refais des masques des le 4eme mois...avant je n'avais pas besoin.

si mon mari me prend en photo je vous mettrais une photo, là j'en suis à 7 mois 1/2 de nanokératine agrumes de chez babinou...
ils graissent moins,mais sont moins lissant au coiffage , bref... tu refais des masques des le 4 eme shampoing...
:ayalou: j'essaye de tenir le plus longtemps possible...
hihi car c'est mon mari qui s'y colle...
mais si ta maman peut te le faire lilola c'est l'idéal...
mes brushings ne durent pas plus de 5 minutes...

Presque 8mois!! wow tu es en train de battre un record je crois!!
Tu l'entretiens comment ton LB?

je viens de me lisser les cheveux...j'en ai eu pour 3minutes montre en main avec les plaques presque pas chaude...

Je peux pas prendre de photos pour vous montrer le résultat mais pour donner une idée c'est comme sur la deuxième que j'ai postée, l'effet poisse en moins!

Oui ce produit est magic ...même plus peur de l'eau...je parle du LB

j'utilise le masque ultra cholestérol de dark and lovely Assieds toi... le prix est époustouflant...

2,50 euros les 250ml à carrefour oui oui t'as bien lu..ce masque est génial...
et en shampoing le shampoing cattier 15 euros le litre... au début je ne l'aimais pas... et maintenant je peux plus m'en passer.... t'en as pour un an à raison d'un shampoing tous les jours ou tous les deux jours...

1 mois c'est court alissou....tes cheveux sont naturels? ou décolorés...

moi aussi avec hair go straight, qui me graissait rapidement je me lavais pratiquement les cheveux tous les jours... cela ne l'a pas empeché de durer 8 mois... j'ai refais des masques des le 4eme mois...avant je n'avais pas besoin.

si mon mari me prend en photo je vous mettrais une photo, là j'en suis à 7 mois 1/2 de nanokératine agrumes de chez babinou...
ils graissent moins,mais sont moins lissant au coiffage , bref... tu refais des masques des le 4 eme shampoing...
:ayalou: j'essaye de tenir le plus longtemps possible...
hihi car c'est mon mari qui s'y colle...
mais si ta maman peut te le faire lilola c'est l'idéal...
mes brushings ne durent pas plus de 5 minutes...

Ben il est encore la hein mon lissage, mais ca depends des jours, parfois apres le sechage, ils sont tout lisse et d'autre il ondule un peu mais bon, le principal c'est que ca se lisse en 5 minutes :D

Hello,

J'ai utilisé ionar ghair, bon effet lissant mais pique les yeux et la gorge même dans une pièce bien ventilée. M'a duré bien 4 mois en utilisant shampoing sans SLS et masque cité par evenly.
Là vu que la personne qui m'a vendu le kit n'en a plus, je commande le nanokeratine.
Car beaucoup en vante les bienfaits.
Je mettrais des photos promis.
A suivre.

Oui ce produit est magic ...même plus peur de l'eau...je parle du LB

j'utilise le masque ultra cholestérol de dark and lovely Assieds toi... le prix est époustouflant...

2,50 euros les 250ml à carrefour oui oui t'as bien lu..ce masque est génial...
et en shampoing le shampoing cattier 15 euros le litre... au début je ne l'aimais pas... et maintenant je peux plus m'en passer.... t'en as pour un an à raison d'un shampoing tous les jours ou tous les deux jours...

olalala c'est sûr il risque de me ruiner celui là!!:D je prends note...j'ai pas encore assez de recul de toute façon mais c'est vrai que je suis habituellement plus masque qu' après shampoing.
Là j'ai pris un shampoing et un masque de la marque du lissage mais si jamais le manque de masque se fait ressentir je saurai qu'il ne faut pas forcément taper dans le plus cher!

magnifique lilola....
t'as le choix avec nanokératine chez babinou
ou hair go straight

ces deux là on fait leur preuve...pour moi ils sont pratiquement identiques à quelques différences près...
ils me durent 8 mois ...hi hi
là va falloir que j'y repense car j'ai des frisouilles qui crêvent mon crâne...hi hi

Wawwww 8 mois ???
Tu as utilisé quel LB déjà ?
Désolée j'ai lu les 20 premières pages et j'ai eu la flemme de lire la suite ...:sleep:
Sinon pour revenir au topic il y a quelques marques qui se démarque visiblement :
-Nanokeratin System
-Rejuvénol
-Hair go Straight
-Inoar Ghair/Argan Oil

Y a t-il des personnes qui ont utilisés d'autres marques avec des résultats satisfaisants ?

-Sô Liss
-Rio Keratin
-Amazon Secret de Fabolous
-Brazilian Blowout (nouvelle formule free) ... ???

Merci d'avance de vos réponses ...

Ah oui pour l'entretien du Lissage
Chacun ses trucs mais moi j'utilise le shampoing Nodé de Bioderma sans sulfate en parapharmacie car j'ai les cheveux sensibles 9€ je crois
pour ce qui est masque :
Le mien est un masque à base de Kératine (500ml) que je paye 3.5€ oui 3.5€
et enfin de la kératine liquide (250 ml) que je paye le même prix.
Voilà si ça peut aider des personnes à économiser sur leur porte monnaie après avoir dépenser dans le LB ;)

Ah oui pour l'entretien du Lissage
Chacun ses trucs mais moi j'utilise le shampoing Nodé de Bioderma sans sulfate en parapharmacie car j'ai les cheveux sensibles 9€ je crois
pour ce qui est masque :
Le mien est un masque à base de Kératine (500ml) que je paye 3.5€ oui 3.5€
et enfin de la kératine liquide (250 ml) que je paye le même prix.
Voilà si ça peut aider des personnes à économiser sur leur porte monnaie après avoir dépenser dans le LB ;)

Hello
Tu l'achète où ton masque à la kératine et ta kératine liquide ?
C'est vraiment pas cher
Merci

Bonjour , moi j'ai testé honma tokyo franchement je suis ravie moi qui avait les cheveux frisés voir crépus avec beaucoup de volume et de l'epaisseur maintenant quand je sort de la douche j'ai les cheveux ondulés et mes cheveux sont nickel en 5 min chrono le -:C'est le produit qui pique le nez la bouche et les yeux quand vous l'appliquez mais sinon a part sa lodeur est agréable fleur de passions !!!

oui et pour l'entretien j'utilise le shampoing mixa bébé sans sulfate de laureth en grande surface et j'utilise des masques normale comme ultra doux de garnier beurre de karité et avocat ou l'oréal à la gelée royale pour les nourrir et détendre le cheveux toutes les 2 semaines je fait des bains d'huile sur mes pointes et c nikel mon lissage tien bien a oui je me lave les cheveux 1 à 2 fois par semaines pour ne pas endommager la kératine et voilà votre lissage tiendra plus longtemps

ben oui mais avec certains lissages fafa on est parfois obligé de se laver les cheveux tous les deux jours....

Retour