Lissage Brésilien lissage capil'liss violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
si tu prends un masque prends le masque oil miracle , au particulaire doré pour l'eclat , il est super
le masque repair je l'utilise bezaucoup , surtout pour les extenions czar il n'est pas alloudissant c'est un masque profond sans trop de silicone du coup il est parfair pour pas alourdir mais il ne donne pas le cheveu aussi glissant que le masque oil miracle par ex
trooop tard didibe j'ai deja passé commande !!!! tu aurais pu le dire avant LOL o_O
sinon je les appel demain et je change ma commande !! mais si tu dit que sa n'alourdi pas les chvx sa doit etre toop pour mon chvx !!! merciii

nanime a dit:
Bonjour laura !!
non du tout mais a force de lire les commentaires( temoignages,questions,reponses,avis .....) des pro et non pro on en apprend des choses !!!! hihihi:D

Il y a des pros ils te sortent des conneries des fois !! Donc tu sais pro ou pas pro des fois sa veut rien dire. didibe j'apprecie reellement il est vraiment pro. Il en fait pas trop c tres bien!!

didibe a dit:
oula si kerastase te conviens c'est tres bien aussi...
mais moi en tout cas j'aime bien ceux la , scharzkopf pro.. les oil miracle sont super mais le shamp color freeze sans sulfate pour LB keratine

Il sont bourres de sillicone non ?

mdrrr tu va me ruiner didibe je viens de passer commande pour le shampoing color freeze sans sulfate et le masque repair rescue !! et l'huile oil miracle c'est le serum c'est sa !!!!!!!! hate de voir ma commande arriver et de tester tous ça !!!!

allez nanime passe moi le lien!!! qu'on se foute sur la paille!!;)

moi j'ai achete un shampoing de la marque chi sans laureth sulfate mais en regardant la compo , il y en a sous une autre forme, quelle bande de faux *********hein!

mdrrr tu va me ruiner didibe je viens de passer commande pour le shampoing color freeze sans sulfate et le masque repair rescue !! et l'huile oil miracle c'est le serum c'est sa !!!!!!!! hate de voir ma commande arriver et de tester tous ça !!!!

tu as commandé où, nanime?

Zut, je n'avais pas vu le lien.:p

vous etes depensiere !! :) terminez vous produits quand meme ;)
mais peu de silicone meme si il y'en a toujours un peu
je regarderai tout ca ôur vous confirmer...
mais si vous ne voulez pas de silicone ne faite plus de LB keratine car y'a plein de silicone aussi ;)

mais souvent certains sans sulfates contienne des SULFATES quand meme , moins fort mais c'est un sulfate quand meme
pour ca que je recommande le color freeze pour les lb keratine
pour mes thermiques par contre je recommande repair rescue ou oil miracle depuis peu ( il est nouveau)

kathy-34- a dit:
je suis allée faire un tour et la bouteille est pas donnée, c'est la violette à 225 euros? didibe est ce que ça marche même sur les cheveux décos? parce que là je suis bluffée

C est pour 1l non ?(

Retour