Lissage Brésilien lissage capil'liss violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
Au niveau de mes cheveux lol. Mais il est sans formol le capiliss? Parce que du coup jprend le nks meme si il est limité en formol au moins y en a un peu, j'ai lu que les lb sans formol c'est pas top
le capilliss gris est avec formol autorisé
le capilliss violet est avec formol++++ qui dépasse la norme je penses!

sur le site capilliss tu l'as en 1 Litre ou tu commandes le kit en spécifiant que tu veux le strong violet!

tu as le code PRINTEMPS en code promo!

(encore moi aha) euh on est bien d'accord que le strong violet, le coté strong veut dire qu'il va me nourrir les cheveux et pas les raidir et les nourrir vite fait ? C'est le mot strong qui me fait peur un peu

Bonjour didibe
j'ai fait in petit test ! (pas mal) tu as du le lire ......
maintenant il faut que je me prépare a la suite....
je voudrait faire pour l’été
un lissage ,soit :
Lissage Coréen pour tous types de cheveux et de sensibilisations pour un lissage durable
soit
Le soin lissant thermique est l’équivalent d’un brésilien sans les contraintes avec seulement une application d’un shampooing et d’un soin sans la tenue, 100% naturel garanti"""cette derniere phrase ?
pour le moment je soigne mes cheveux
couleur tous les mois (racines) avec inoa
je ne fait plus de meches (j'aimerais bien en faire ! mais je m'en suit privees pour laisser place pour?)
car je lit qu'il vaut mieux eviter (lissage )
donc je suivrait tes conseils
Bonne journee
Laura

suite
J’espère que tu vas bien ,et le travail aussi.........
moi je suis pas tj dispo beaucoup de travailles ......
j'ai le temps pour ce que je t'ai demander !
mais je ne veux pas faire une chose qui me priverais de mon futur lissage.......

Bonjour didibe
j'ai fait in petit test ! (pas mal) tu as du le lire ......
maintenant il faut que je me prépare a la suite....
je voudrait faire pour l’été
un lissage ,soit :
Lissage Coréen pour tous types de cheveux et de sensibilisations pour un lissage durable
soit
Le soin lissant thermique est l’équivalent d’un brésilien sans les contraintes avec seulement une application d’un shampooing et d’un soin sans la tenue, 100% naturel garanti"""cette derniere phrase ?
pour le moment je soigne mes cheveux
couleur tous les mois (racines) avec inoa
je ne fait plus de meches (j'aimerais bien en faire ! mais je m'en suit privees pour laisser place pour?)
car je lit qu'il vaut mieux eviter (lissage )
donc je suivrait tes conseils
Bonne journee
Laura
bonjour laura, tu as fait un test avec quel lb?

oui tu as tester quel lissage ?
le natt moi est prevu en test tres bientot
et surtout le luxter , ainsi que le perm digital.. beaucoup de boulot en vue ;)

moi je voulai savoir ya t-il du formol dans le violet
et j'ai pas bien saisi l'application
est ce qu'au final il est comme tou lb ou il est compliqué afaire (plusieur etape....

le formol est present le taux exact on n'est pas sur.. mais il doit legerement depassé
il se fait comme un lissage keratine.. shamp clarifiant , sechage , pose de la keratine , bon sechage brushing et long passage de plaque lissante
pause de 3 jours et hop le tour est joué

merci
c'etait pour csavoir avant entre inoar et capiliss faire l'essay de changer car pas tres satisfaite de inoar

et je voulai aussi savoir en tan normale j'applique 130ml de produit aujourdhui apres klissage sinon au debu c'etait bien 150ml azu moin
et la je doi compter combien car il me semble qu'il faut en mettre plus que les autre lb pour savoir en fonction du partage car je compte achetez le litre et lepartager

il faut te dire que si c'est le lisse que tu cherches... il faut du formol pour les versions LB keratine
si tu es contre le formol a cause du risque sanitaire , il faut un bresilien thermique ou le nouveau luxter " coreen" mais qui demande beaucoup plus de maitrise technique ... et je dis que c impossible de faire un beau lissage comme ceux la tout seul par contre ;)

ca depend de la masse et longueur en fait comme ca je ne peut pas te dire
sur les dernieres photos que j'ai poste j'ai mis entre 150 et 180 ml...
sur des cheveux aux epaules epaiseur moyenne je met 100 ml en general pour te donner une idee et 120 ml environ sur cheveux epais

nonje cherche du liss et le formol ne me derange pas du tou
car dan le inoar commader y en avai

donc cela correspon bien a moi egalemen 150ml voir 180ml pour un effet assurer si le cheveu absorbe

mai je compren pas a koi corespon les 3 flacon danle kit 200ml
et sui on commande 1l ya ke la keratin et il fo rajouter le flacon shampooing clarifiant alors seulemen????

je crois que dans le kit il y a le shamp clarifiant , le creme , et un soin pour apres

Retour