Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
didibe a dit:je pourrai comparer le luxter , je faisait de l'x-tenso a froid c'est le meme principe meme si technologie differente ca me fera un point de comparaison
moi luxter je le siturai entre un LB keratine et le lissage thermique + soin keratine que je fais mais a voir avec les futur test .. tous les test sertont fait entre mai et juin
C cool de vérifier avant de dire des bêtises didibe, lolNon pas dacide thio je regarde demain car jai le produit au boulot ;-) je ne voudrai pas dire de bêtise mais il me semble que ethanolamine ammonium? Je confirme ça demain

didibe a dit:ilo est compatible defrisage afro , donc je suis presque sur qu'il n'y a pas de thiogly d'ammonium
dommage que je ne puisse pas tester le tiens en tout cas... ( le process est le meme que luxter ) mais sur cheveux trop sensilbise je trouve que toutes technologie n'est pas parfaite ( enfin je n'ai encore rien vu sur cheveux sensible ou je me dis waouuu ) et d'un autre cote un cheveux abimé frisé , reste un cheveu abimé meme lissé![]()
Heinn????Tout a fait d'accord avec toi.... Sur un cheveu sensible il faut éviter les lissages permanent et précipitiez le lissage brésilien..
dreena a dit:Et oui yna, pourquoi lui faire tester, aucun interet puisqu'il y a déjà un concurrent de sa ville qui travaille déjà avec donc aucun interet pour lui, ne serait ce que perdre du temps pour rien.
J'ai toujours fonctionner comme celà depuis 2 ans, ca changera pas aujourd'hui.
Et je ne cherche pas à créer de la concurrence entre salon de la même ville, mon but n'est pas .Si didibe m'avait contacté il y a plus d'un an, celà aurait avec plaisir malheureusement c'est trop tard, si un de mes partenaires se desistent, oui je penserais à lui si l n'a pas trouvé son nouveau joujou