Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmaa
  • Date de début Date de début
didibe a dit:
je pourrai comparer le luxter , je faisait de l'x-tenso a froid c'est le meme principe meme si technologie differente ca me fera un point de comparaison
moi luxter je le siturai entre un LB keratine et le lissage thermique + soin keratine que je fais mais a voir avec les futur test .. tous les test sertont fait entre mai et juin

T'as du boulot !! Mais c'est super tes tests....

Non pas dacide thio je regarde demain car jai le produit au boulot ;-) je ne voudrai pas dire de bêtise mais il me semble que ethanolamine ammonium? Je confirme ça demain

ilo est compatible defrisage afro , donc je suis presque sur qu'il n'y a pas de thiogly d'ammonium
dommage que je ne puisse pas tester le tiens en tout cas... ( le process est le meme que luxter ) mais sur cheveux trop sensilbise je trouve que toutes technologie n'est pas parfaite ( enfin je n'ai encore rien vu sur cheveux sensible ou je me dis waouuu ) et d'un autre cote un cheveux abimé frisé , reste un cheveu abimé meme lissé ;)

didibe a dit:
ilo est compatible defrisage afro , donc je suis presque sur qu'il n'y a pas de thiogly d'ammonium
dommage que je ne puisse pas tester le tiens en tout cas... ( le process est le meme que luxter ) mais sur cheveux trop sensilbise je trouve que toutes technologie n'est pas parfaite ( enfin je n'ai encore rien vu sur cheveux sensible ou je me dis waouuu ) et d'un autre cote un cheveux abimé frisé , reste un cheveu abimé meme lissé ;)

Tout a fait d'accord avec toi.... Sur un cheveu sensible il faut éviter les lissages permanent et précipitiez le lissage brésilien..

Je ne connais pas le processus du luxter, seulement que je mets 1h00/1h30 maxi et que c'est permanent, il n'y a pas de passage de plaque et qu'il est thermodynamique! Par contre il a du thioglycolate d'ammonium, ethalonamine et un dissulfure qui permet de remplacer chimiquement les ponts dissulfurés cassés par les défrisages.
Un cheveu abimé reste abimé apres, le miracle n'existe pas et comme tu as si bien dit il n'abime pas plus. Néanmoins le luxter ne raidit pas et ne soigne pas selon les echos que j'ai eu de mes partenaires.
Ce qu'il faut savoir c'est que sur cheveu lisse, on voit tous les défaults du cheveu et de la coupe également que l'on ne remarque pas sur cheveux bouclés, frisés etc...
Je suis désolé didibe, je reste dans ma politique de distribution controlés et malheureusement j'ai déjà un salon dans ta ville . mais je pense que tu peux combler luxter et LB pour le coté soin

Et oui yna, pourquoi lui faire tester, aucun interet puisqu'il y a déjà un concurrent de sa ville qui travaille déjà avec donc aucun interet pour lui, ne serait ce que perdre du temps pour rien.
J'ai toujours fonctionner comme celà depuis 2 ans, ca changera pas aujourd'hui.
Et je ne cherche pas à créer de la concurrence entre salon de la même ville, mon but n'est pas .Si didibe m'avait contacté il y a plus d'un an, celà aurait avec plaisir malheureusement c'est trop tard, si un de mes partenaires se desistent, oui je penserais à lui si l n'a pas trouvé son nouveau joujou

J'ai la flemme d'editer mon message, j'ai oublié d'écrire "lol" pour souligner que c'est de l'humour...

dreena a dit:
Et oui yna, pourquoi lui faire tester, aucun interet puisqu'il y a déjà un concurrent de sa ville qui travaille déjà avec donc aucun interet pour lui, ne serait ce que perdre du temps pour rien.
J'ai toujours fonctionner comme celà depuis 2 ans, ca changera pas aujourd'hui.
Et je ne cherche pas à créer de la concurrence entre salon de la même ville, mon but n'est pas .Si didibe m'avait contacté il y a plus d'un an, celà aurait avec plaisir malheureusement c'est trop tard, si un de mes partenaires se desistent, oui je penserais à lui si l n'a pas trouvé son nouveau joujou

Ok dreena. Je comprends. Merci a toi.

Retour