Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmaa
  • Date de début Date de début
Dreena moi je parlais pas de retouche mais de refaire la tête entière.. Les retouches je connais au temps ou j'avais mon japonais liss factor..
Par contre elle dit avoir les cheveu sec depuis.. donc moi je lui déconseille, comme tu dis sur un cheveu sain c'est pas pareil.

un luxter a chaud tu auras deja de bons resultats , mais ce n'est quand meme pas normal qu'il te l'ai vendu comme un japonais

Oui mais à chaud je suppose qu'elle va lui demander un surplus non? Déjà que le prix à froid est exorbitant ...

Bonjour, je viens ici vous demander des conseils pour un éventuel lissage.

Alors d’abord une petite carte d’identité de mes cheveux :
- Européen
- Très bouclés, voir frisés des fois (quelle est la différence ?)
- Boucles mal dessinées et jamais les mêmes
- J’ai même quelques anglaises des fois

Ce que je leur ai fait subir :
- 3 défrisages en salon de coiffure (le dernier datant de 2008)

Routine habituelle :
- De bons produits (Kerastase et l’oréal a expert car toujours kerastase serait trop cher..)
- Les plaques à 200°C environ 3 fois par semaine
- Ils sont donc TRES secs et mal déssinés et pas souple…
- Néanmoins ils sont assez facile à coiffer/à lisser et le volume pas trop dur à dompter.

Bilan : je craque..

Démarche : j’ai décidé il y quelques semaines de m’orienter vers un lissage japonais. J’ai appelé les 3 salons de ma ville partenaire de Lissfactor pour rensignements/devis. Je compte passer les voir courant de la semaine prochaine.

MAIS une des coiffeuses m’a dit qu’elle ne pratiquait plus le lissage japonais (seulement sur d’ancienne cliente pour retouche) car trop honéreux, et pas le temps. Mais qu’elle pouvait me proposer un lissage LUXTER (elle est toujours partenaire de Lissfactor).
A présent j'hésite donc entre ces deux lissages.

Je trouve très peu de renseignements sur le Luxter et même après avoir lu ces 19 pages de forum (..) je n’arrive toujours pas à bien voir en quoi il consiste.
- Va-t-il lisser mon cheveu ? Je ne souhaite pas forcément un raide raide comme le lissage japonais mais plutôt un résultat joli naturel qui ne demande pas de retouche au fer à lisser. Je n’arrive pas à voir ce que veux dire effet brushé.
- Quand je réalisais des défrisages je devais forcément passé les plaques car ils n’étaient plus frisés mais pas lisse non plus et d’aspect secs sans lissage…
- Me conseiller vous d’autre lissage qu’un de ces 2 là ?
- Qu’en pensez-vous ?
- Est-il possible de faire un Luxter puis un japonnais si le résultat n’est pas satisfaisant ?

didibe Tu semble être un coiffeur à qui on peu faire confiance, tu me donne envie de faire le trajet pour venir mettre mes cheveux entre tes mains mais ça fait quand même loin..

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre !

Bon week’

Petite précision : mon but n'est pas forcément un raide parfait. J'aime beaucoup les cheveux bouclés de certaines filles mais mes boucles ne sont pas jolies.. Donc quand je ne les lisse pas c'est chignon ou couette ! Voilà pourquoi je me tourne vers le raide depuis.. longtemps!

Y a beaucoup de bruit sur la photo du coup on ne sait pas si c'est super méga abimé ou si c'est le bruit qui donne à lui seul cet effet.

Pour le bruit, quand l'image est en grand c'est assez représentatif du réel même si ça amplifie un peu.
En petit par contre effectivement c'est la photo !

ah oui je viens de la regarder en grande ca fait beaucoup beaucoup moins abimé!!

fofo.jpg

Retour