Lissage Coréen Lissage coreen par bambou13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou , alors je ne crois pas avoir de partenaire dans ta région sadeja , je reponds à ton mp....

Ce qui assez interressant c'est que l'on compare beaucoup d'autres choses ou techniques à autre chose qui n'ont rien avoir ni leur place sur ce post.Celà devient même monnaie courante en parcourant le peu que j'ai vu sur le fofo depuis mon absence....

Il serait judicieux de comparer ce qui est comparable avec la même technique, les mêmes compos pour donner des avis objectives, malheureusement on compare beaucoup sans connaitre .
Je trouve que celà pollue les posts pour rien dire, drôle de façon de voir les choses .

Parlez de ce que l'on connait n'est pourtant pas difficile , ma foi!!!

Bonne soirée

tout est intéressant à dire après chacun son trie mais on peux parler librement je pense, pour moi il n'y a rien de polluant tant que sa parle lissage

dreena a dit:
coucou , alors je ne crois pas avoir de partenaire dans ta région sadeja , je reponds à ton mp....

Ce qui assez interressant c'est que l'on compare beaucoup d'autres choses ou techniques à autre chose qui n'ont rien avoir ni leur place sur ce post.Celà devient même monnaie courante en parcourant le peu que j'ai vu sur le fofo depuis mon absence....

Il serait judicieux de comparer ce qui est comparable avec la même technique, les mêmes compos pour donner des avis objectives, malheureusement on compare beaucoup sans connaitre .
Je trouve que celà pollue les posts pour rien dire, drôle de façon de voir les choses .

Parlez de ce que l'on connait n'est pourtant pas difficile , ma foi!!!

Bonne soirée

Merci je t ai repondu aussi

ah ok donc les autres salon moins cher t'en dis quoi?? les filles faites vous même des comparaisons avec des salons vous verrez de vous même, ils ont aussi des charges et tout le tralalala

Se sont les tarifs en salon, et il y a plus cher aussi, j'ai vu des brésiliens à 400 euros sur du court en salon.
Les prix se calcule en reviens du produit/temps de travail/charges fixes et sociales/TVA et faut aussi se sortir un salaire.

yadefa pour ma part je trouve quand même le résultat plus jolie avec le nks c que mon avis perso et j'espère que j'ai le droit de donner mon avis, pas même technique je sais mais je parle du résultat seulement là ;)

ah ok donc les autres salon moins cher t'en dis quoi?? les filles faites vous même des comparaisons avec des salons vous verrez de vous même, ils ont aussi des charges et tout le tralalala
Des salons qui font des lissage permanent à chaud?? Pour le Timoé j'effectue la technique YUKO System pour les personnes qui veulent un max de raide, la technique Yuko en salon va de 300 à 800 euros..faut se renseigner

inessouu a dit:

Tout a fait d'accord avec toi, il faut tenir compte du coup des produits us ou moins chers selon les marques, les petits salariées risque d'être moins chers et d'autres facteurs location du commerciale.. Si c'est une coiffeuse a domicile ou pas... Etc..

Des salons qui font des lissage permanent à chaud?? Pour le Timoé j'effectue la technique YUKO System pour les personnes qui veulent un max de raide, la technique Yuko en salon va de 300 à 800 euros..faut se renseigner
c fait merci j'en ai des moins cher je t'assure, mes bons c pas grave on risque de dire ils sont pas bon donc je sors de ce sujet là passons.....

Tout a fait d'accord avec toi, il faut tenir compte du coup des produits us ou moins chers selon les marques, les petits salariées risque d'être moins chers et d'autres facteurs location du commerciale.. Si c'est une coiffeuse a domicile ou pas... Etc..
marketing je peux donner des astuces des conseils si tu veux lila, surtout ne baisse jamais t prix sinon on risque de dire qu'ils sont pas bon, y a plein de petit astuce comme ça, c pas parce que c cher que c bon forcément jsuis pas d'accords avec ça mais que veux tu c comme ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour