Lissage Coréen Lissage coreen par bambou13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah bah là je suis d'accords avec toi et même sur ceux à 400€ ou plus donc le prix n'a rien à voir, t'as jamais vu de timoé raté ou autre sans indiscrétion pas par toi mais entendu parlé ??
Non pas vue, mais j'ai vu des desastre avec le lissage Kee mee, made in belgique qu'on nomme lissage coréen, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, j'ai jamais eu de réponses à cette interrogation!!!!

ah bah là je suis d'accords avec toi et même sur ceux à 400€ ou plus donc le prix n'a rien à voir, t'as jamais vu de timoé raté ou autre sans indiscrétion pas par toi mais entendu parlé ??

moi non, la seule dont j'ai entendu parlé est une qui c'est manifesté 4 mois après... pour en avoir un gratuit! si raté on le dis dessite pas 4 mois après. Et ceci en 2 ans!

Et là tu insinue quoi? tu veux comparer avec quoi? relancer une polémique?

Il serait judicieux de regarder devant au lieu de partir sur des speudos techniques de calcules de cout de revient de chacun.
Les prix de chacun est propre et nous n'avons pas à nous méler des entreprises des autres sur leur tarifs, ceci était une parenthèse.
N'oubliez pas mesdame que ce n'est plus un lissage coréen mais un lissage Timoé fabriqué en France avec une technique particulière mis en place par mes soins dont seul les coiffeurs travaillant avec ce produit en connaissent ses vertues et son secret.

Voilà la différence, il est permanent et son application est de 2H00 voir 1h00 sur cheveux afros
De plus , il ne soigne pas , tous les lissages pemanent ne peuvent en aucun cas soigner il en va de même les composants de CYSTEINE, leur but est de ramollir la cuticule.
On peut incorperer des actifs de proteines pour préserver la qualité du cheveu mais il ne va pas soigner, seul le vrai LB avec formol réglementé peut le faire.

Pour ce qui est du résultat, je pense que depuis 2010, il a fait ses preuves et celà ne sert à rien d'essayer de le comparer à d'autres puisque chaque formule est différente.

C'est tellement facile de parler de lissage coréen pour la notoriété du terme alors que parfois il n'a rien avoir également pour le brésilien.

Bref comme je le stipulais sur mon précédent message, celà ne sert à rien de comparer quand on connait pas ...

si je l'ai vu sur fofo tiens le lien si tu veux, je spécule pas tinkiet je dis juste ce que j'en ai pensé après chacun se qu'il aime c que mon avis perso j'en fais pas une généralité, ils m'ont l'air plus souple ici après comme tu dis avec l'age c vrai sa nous réussi pas moi aussi c tout le monde pareil, on reste pas jeune éternellement lol

http://forum.manucure.info/index.ph...mbe-grace-a-nanokeratine-system.194682/page-3

ha wai on vois vachement bien.... une photo tete en bas et une très floue lol c'est sur que plus joli que le timoé...

Non pas vue, mais j'ai vu des desastre avec le lissage Kee mee, made in belgique qu'on nomme lissage coréen, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, j'ai jamais eu de réponses à cette interrogation!!!!
tu l'as pas testé c pas bien de dire ça comme t'aime pas qu'on parle des tiens. sa va dans les deux sens magic, donc on reviens au post si tu veux bien

si je l'ai vu sur fofo tiens le lien si tu veux, je spécule pas tinkiet je dis juste ce que j'en ai pensé après chacun se qu'il aime c que mon avis perso j'en fais pas une généralité, ils m'ont l'air plus souple ici après comme tu dis avec l'age c vrai sa nous réussi pas moi aussi c tout le monde pareil, on reste pas jeune éternellement lol

http://forum.manucure.info/index.ph...mbe-grace-a-nanokeratine-system.194682/page-3

Euh inessouu mes cheveux là tu les verrais ils sont milles fois plus beau avec presque 2 mois de recul mais bon j'ai rien à prouver à personne, tu sais si bambou me l'avait pas demander je n'aurai jamais mis mon coréen............ j'ai rien à prouver et Magicliss a pas besoin de moi, t'inquiète elle s'en sort très bien !!!

moi non, la seule dont j'ai entendu parlé est une qui c'est manifesté 4 mois après... pour en avoir un gratuit! si raté on le dis dessite pas 4 mois après. Et ceci en 2 ans!

Et là tu insinue quoi? tu veux comparer avec quoi? relancer une polémique?
bah j'insinue rien je dis juste que des ratés il peux y en avoir pourquoi voir des insinuations là ou il y a pas lieu de voir ça, je parle des produits dans tous les domaines et sans exceptions mais tu l'as pas pris ainsi c pas grave, par contre vous vous avez le droit de descendre le kee mee bizarre comme réactions mais pas étonnant, ici on parle de tous c un forum qui n'appartient qu'à Hugues donc pas de sélection de lissage à sens unique, non, on parle de tous du moment qu'ils sont autorisés et dans le respect également, tu as le droit de dire que le kee mee te déplait ou t'aime pas mais du moment que sa reste dans le respect c tout

01AweCZobgtcoAjUEOAACt-FhEop4 .mp3.gif

tu l'as pas testé c pas bien de dire ça comme t'aime pas qu'on parle des tiens. sa va dans les deux sens magic, donc on reviens au post si tu veux bien
Heu tu peux causer Inessou, lol, no soucis.. pour kéé Mee dès que sorti j'ai vu une photo de fille avec ses cheveux dans ses mains!!!
Désolée ça donne pas envie!! Yuko System (fait des recherche si tu connais pas) est un excellent produit,
Timoé aussi j'en parle car je travaille avec et des demandes de racines n°4 n°5 sont en cours!!
Kee mée, lol il me donne pas du tout envie, dsl

euh je ne vois pas de posts ou on descend le kee mee, on ne le connait pas, et on a pas envie de le connaitre non plus.Il ne faut pas retourner une situation. D'ailleurs en tant que prof, je vois pas l'intéret de descendre un produit que l'on connait pas. Je pense qu'elle voulait parle de temoignages présent sur ce forum qu'elles ont du voir je pense. Pour ma part, ce produit ne m'interresse guère donc aucun interet d'en parler et de le juger

Magicliss a dit:

Pour ma part magic moi je suis ravie de mon lissage cotent kee mee..
Je fais la belle en sortant de la douche maintenant et au même titre que Yadefa mon chéri adore !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour