Il serait judicieux de regarder devant au lieu de partir sur des speudos techniques de calcules de cout de revient de chacun.
Les prix de chacun est propre et nous n'avons pas à nous méler des entreprises des autres sur leur tarifs, ceci était une parenthèse.
N'oubliez pas mesdame que ce n'est plus un lissage coréen mais un lissage Timoé fabriqué en France avec une technique particulière mis en place par mes soins dont seul les coiffeurs travaillant avec ce produit en connaissent ses vertues et son secret.
Voilà la différence, il est permanent et son application est de 2H00 voir 1h00 sur cheveux afros
De plus , il ne soigne pas , tous les lissages pemanent ne peuvent en aucun cas soigner il en va de même les composants de CYSTEINE, leur but est de ramollir la cuticule.
On peut incorperer des actifs de proteines pour préserver la qualité du cheveu mais il ne va pas soigner, seul le vrai LB avec formol réglementé peut le faire.
Pour ce qui est du résultat, je pense que depuis 2010, il a fait ses preuves et celà ne sert à rien d'essayer de le comparer à d'autres puisque chaque formule est différente.
C'est tellement facile de parler de lissage coréen pour la notoriété du terme alors que parfois il n'a rien avoir également pour le brésilien.
Bref comme je le stipulais sur mon précédent message, celà ne sert à rien de comparer quand on connait pas ...