Lissage homme

Hamidouche83

Membre récent
Salut tout le monde,

VOila je me lance....
Je suis un homme ayant une touffe mi longue (haut des epaules)..et aimerait me lancer dans un lissage...
j'avais fait un defrisage il ya de ca 5, 6 mois mais n'a pas tenu.

Mon but est de me debarasser des mes pots de gel et d'avoir un chevelure facile a coiffer
Mes questions sont :
- Quel lissage choisir (bresiilien, Coreen, botox...) ? mes cheveux sont assez sec et mousseux...
- Est ce que je n'aurais vraiment plus besoin de mes kilos de gel (sur 3 ,4 mois on s'entend)

Je vous remercie,

Coucouu,

A ce que je comprends tu recherches plutôt un lissage qui serait définitifs et donc pas un défrisage qui abîme le cheveu..tourne toi donc soi vers un corée ou soit un japonais alors ils sont définitifs la différence entre les deux et que le japonais rend plus les cheveux raide baguette que le coréen.. un lb est plus un soin mais si il rend le cheveux plus lisse, le détend mais n'est pas raide..
Ils doivent être appliqués par des professionnelles dans le domaine et mon conseil pour un vrai japonais ou coréen ne vas pas chez dessange, provost, bref toute ces chaines là...

Et non tu n'auras plus besoin d'avoir tes kilos de gel lol, moi j'ai fait un coréen, d'autre ici on fait japonais, à toi de choisir... ce qui t'irait le mieux..
Si tu as des questions n'hésites pas..

Merci de ton conseil donc je devrais plus m'orienter vers un coréen je pense...
Tu connaîtrais des bonnes adresses sur Bruxelles ou nord de la France pour un Coréen et en moyenne combien cela coûterait pour des cheveux courts (épaules)

Merci

J'ai une copine renoi que j'essaye d'engrainer dans la boucle lissage brésilien / japonais. Je lui dis tu vas voir tu vas pas regretter. Je lui ai même montré les photos du site de bambou13 loool. Mais pour l'instant elle reste dans son circuit defrisage. En plus je fais ça pour elle, je sais qu'elle en serait contente :D
Je l'aurai un jour, je l'aurai... :p

J'ai une copine renoi que j'essaye d'engrainer dans la boucle lissage brésilien / japonais. Je lui dis tu vas voir tu vas pas regretter. Je lui ai même montré les photos du site de bambou13 loool. Mais pour l'instant elle reste dans son circuit defrisage. En plus je fais ça pour elle, je sais qu'elle en serait contente :D
Je l'aurai un jour, je l'aurai... :p

Mdrr on va l'emmener de force soit chez Magic, soit chez Bambou à Marseille mangé des chichis lol !!
C'est trop bon ce truc là..Bambou je lui ai dit de m'en envoyer par la poste ptdrr, elle m'a dit ça va pas ça va moisir avec son accent lool !!

yadefa a dit:
Mdrr on va l'emmener de force soit chez Magic, soit chez Bambou à Marseille mangé des chichis lol !!
C'est trop bon ce truc là..Bambou je lui ai dit de m'en envoyer par la poste ptdrr, elle m'a dit ça va pas ça va moisir avec son accent lool !!

Y en a des chichis à Troyes ( c est des churros) c est espagnol

Y en a des chichis à Troyes ( c est des churros) c est espagnol

Oui comme sur Paris mais ceux de Marseille sont particuliers ils ont la taille d'un bras lol il l'ouvre en deux et mettent ce que tu veux, moi je prends avec nutella, Chantilly pfff trop bon le truc....

yadefa a dit:
Oui comme sur Paris mais ceux de Marseille sont particuliers ils ont la taille d'un bras lol il l'ouvre en deux et mettent ce que tu veux, moi je prends avec nutella, Chantilly pfff trop bon le truc....

Ah oui c est vrai y en a qui les four de lait concentré c est vrai c est très bon

yadefa a dit:

J'en ai déjà mangé mais jamais fourré ça doit être boooooon

Retour