Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam59
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Waooooouh !!!!!! T'as fait du super bon boulot, tes cheveux sont magnifiques !!!

Merci mm moi je n en reviens pas, sur la premiere photo le cheveu est cassé, indiscipliné, brulé mm! Tres tres terne!
Je dirai que je préfère mes cheveux sur la 3eme photo, donc 1er shampoing car ils sont plus "naturels" et + de volume.

Donc pour résumé et surtout pour celles qui vont se lancer. J ai realisé un travail minutieux de 3h par tete, mèches à mèches fines et j ai laissé posé 40mn (pour moi, 30mn pour ma soeur1 et 1h pour ma soeur2) 1er shampoing le surlendemain.

3h quand même ... mais bon il faut ce qu'il faut pour être belle !!! lol
moi j'attends mon kit je devrais l'avoir d'ici peu, je suis hyper pressée quand je vois les résultats de toutes les nanas sur le fofo !!!

Ma chère ralia que n'aurais-je point fait sans tes conseils lol

Terrible Samsam !!!! :ragazza_rossa:

Faut dire que tes cheveux s'y prêtaient, ils ne sont pas difficiles à la base mais c'est vrai que c'est magic, j'en reviens pas qu'ils soient séchés à l'air libre sur la dernière photo !

C'est encore mieux que les plaques et ça met tes reflets bleutés en valeur grâce à la brillance.

Bravo enocre et j'ai hâte de voir le verdict pour ceux de ta soeur maintenant :)

Pour ma soeur 1, le resultat est idem, je n ai pas encore les photos mais elle a egalement seché a l air libre. Quant à ma soeur 2, celle qui a les cheveux les plus difficiles, elle veut plus toucher à l eau de peur de plus ravoir la meme chose... Lol

coucou ma belle SAMSAM :3-blink:

Felicitations tes cheveux sont sublime !!

Euh dis moi tu as utilisé le masque de ROBOKOP :atog::atog::atog:

Ps : je ne me moque pas de toi :19-zipped-lips:

hihihihihi !!

Je t'embrasse tu es tres courageuse  :clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Non non le masque shisheido !!! C bon la soeusoeur 2 fait son premier shampoing aujiud hui, esperons qu elle va les laisser secher à l air libre, c est pas gagné...

mdr...si elle veut se rendre du vrai résultat faut en passer par là essayer de la convaincre!

:duss300:

Ca y est elle a lavé mais elle a passé les plaques, elle m a dit que c etait lisse en bas et frisé a la racine

Ca y est elle a lavé mais elle a passé les plaques, elle m a dit que c etait lisse en bas et frisé a la racine

oui le lb n'est pas un défrisage, donc pas lisse à 100% et si les racines sont plus saines que les longueurs, elles absorbent moins le lb, donc normal ;)

Bambou!!!!! J'avais jamais fait attention que tu avais des dents de vampire!!!!! Mdr!! Tes une suceuse de sang????? Trop forte!

mdrr xena pourtant elles sont longues lolll tien moi j'avais jamais remarqué que t'étais... verte! lollll

Pour ma soeur 1, le resultat est idem, je n ai pas encore les photos mais elle a egalement seché a l air libre. Quant à ma soeur 2, celle qui a les cheveux les plus difficiles, elle veut plus toucher à l eau de peur de plus ravoir la meme chose... Lol

mdrr ça me rappelle moi au début, je voulais pas les laver pour les garder beaux le plus longtemps possible :44-lovely-eyes:

Mais c'est vrai qu'au premier lavage avec ou sans plaques, c'est pas pareil. Pour mon cas, il faut obligatoirement un 2e lissage pour un résultat optimal. J'ai hâte d'en faire un autre maintenant mais je me tâte pour la couleur ou pas...:hmmm:

Ah zut comme moi quoi...
Ca c'est à cause des anciens défrisages, qu'elle prenne son mal en patience, elle en refera un bientôt et ça va s'arranger.

Moi je pense les couper au fur et à mesure pour enlever toute la partie anciennement défrisée et retrouver ma texture naturelle, à ce moment là le LB marchera mieux partout , il détendra le cheveux sans pour autant le raidir, pour moi c'est parfait.

Bon, après faut être prête à couper, c'est jamais facile surtout quand on a réussi à avoir une bonne longueur. Perso, ça me déprime un peu parce qu'ils sont beaux une fois les plaques passées mais je me dis que c'est un mal pour un bien

Retour