Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam59
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

ptdrrrrr mdrr j'adoooore. effectivement il faut soigner ça. je suis sure que même dans le metro tu t'admire :o ( fait gaffe les gens vont finir par te prendre pour une folle) aaa vous êtes trop fortes!!!

euh chocolait lille je sais pas si y'a le metro hihihihihihi !!!! :buggy:

y a le metro a lille!!!!! mais le pire c que j'habite pas lille mais pas loin, et dans mon patelin y a pas de metro mdddrrrrr serieux je suis pliee de rire toute seule!!

heu samsam
je crois que je vais revoir et bien révisé mon projet
c'est un hôpital qui vous faut

hahaha mdrrr j'en peux plus. pauvre mari yadefa!! après on va se plaindre qu'ils ne s'intéressent à rien. looool
oui ya des métros, ils se conduisent même tout seuls :o (et ils sont propres.. pas comme à paris) 8-)

rhalya pourquoi tu t'associe pas avec yadefa :o ça serait encore plus efficace!! lool

tu vois chocolait a cause de ton pseudo et ton avatar, jdois aller mchercher un chocolat dans la cuisine, vraiement t'assure pas

mdrrr ouai c'est parce qu'il apparaît un peu trop sur le fofo ce soir. je vais arrêter de parler je crois lol

mais oui mais je suispas loin de lille, je connais comme ma poche et je suis aussi souvent sur paris donc niveau hygienne metro y a pas photo!

eh vous avez été ou a PARIS !!

BARBES hihi !!!

je vais vous faire visiter mes belles !!

36 ans que j'habite paris !!

Moi et rhalya on s'associe si elle veut !!

rhalya pourquoi tu t'associe pas avec yadefa :o ça serait encore plus efficace!! lool

nooooooon:no: avec yaya on va s'associer pour faire des kits coucous tajine
je ne peux pas prendre yaya comme associé
pour mon cabinet je risque de ne plus avoir de temps pour les autres folles du formol
a elle seule
elle pèse tout les formol de tout les lb réuni:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:feuprout::feuprout::feuprout::feuprout:
je t'aime yaya:draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax:

mais oui mais je suispas loin de lille, je connais comme ma poche et je suis aussi souvent sur paris donc niveau hygienne metro y a pas photo!

:34-yes: complétement d'accord

eh vous avez été ou a PARIS !!

BARBES hihi !!!

je vais vous faire visiter mes belles !!

36 ans que j'habite paris !!
bon sans vouloir me mettre toutes les parisiennes sur le dos, à paris (et partout dans paris) toutes les stations sont sales. elles sentent toutes le pipi :o les couloirs interminables de métro sentent pas bon non plus. et puis quand au métro en lui même.. pff, c'est simple quand c'est pas des vieux bout de chewing gum collés sur les sièges, c'est des trucs dégueu par terre et puis tu peux même pas espérer mettre un pantalon ou une veste blanche, tu rentre dedans elle est propre, t'en sors... elle est crade. tandis qu'à lille, ben c'est pas comme ça du tout :D xD

Moi et rhalya on s'associe si elle veut !!

nooooooon:no: avec yaya on va s'associer pour faire des kits coucous tajine
je ne peux pas prendre yaya comme associé
pour mon cabinet je risque de ne plus avoir de temps pour les autres folles du formol
a elle seul
elle pèse tout les formol de tout les lb réuni:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:woman_chemist_geral:feuprout::feuprout::feuprout::feuprout:
je t'aime yaya:draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax:

looool ben justement :o elle te rapportera un salaire permanent :o xD et puis comme tu l'as soignera elle pourra s'occuper des autres folles du formol :o et vous pourrez partager. si c'est pas une bonne idée ça :p

Eh arrete j'ai été a bruxelle en avril c'est pas terrible !!

En plus moi j'habite la banlieue donc train classe !! (en greve souvent mais pas mal) !!

BRUXELLE tout les metro sont gris !!! BEURK

Tant pis avec plaisir tu serais venu manger un couscous, tu denigre la banlieusarde que je suis :drolleyes::drolleyes::drolleyes: !!

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

looool ben justement :o elle te rapportera un salaire permanent :o xD et puis comme tu l'as soignera elle pourra s'occuper des autres folles du formol :o et vous pourrez partager. si c'est pas une bonne idée ça :p
:euh::euh::euh::euh::euh::euh:
:table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table:
:sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:

Eh arrete j'ai été a bruxelle en avril c'est pas terrible !!

En plus moi j'habite la banlieue donc train classe !! (en greve souvent mais pas mal) !!

BRUXELLE tout les metro sont gris !!! BEURK

Tant pis avec plaisir tu serais venu manger un couscous, tu denigre la banlieusarde que je suis :drolleyes::drolleyes::drolleyes: !!

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

mdrrr ouai à bruxelles c'est pas mieux, mais à bruxelles on est en voiture xD
mais je ne dénigre pas la banlieusarde que tu es :o j'oserais jamais :o

:table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table::table:

ben qu'est-ce qu'il y a?? t'as l'air perdue lol

Eh les filles arretez de me traiter de folle !!! :twitcy:

Purée je pensais dormir tot, mes gosses demain vont etre sans pitié avec moi !!!:crash::crash::crash::crash::crash::crash::crash::crash::crash:

Retour