Lissage kerabest.....de magicliss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et bien pour répondre a je cest plus qui cest le ixtenso pour cheveux sensible
jai les cheveux frisé et fin il se lisse facilement ou pluto tres bouclé
la il sont raide et bien raide
on verra avec le temp:kiss1:

tu l'as commandé où stp?

Je compte le faire aussi, dès que je l'aurai fait j'essaierai de mettre des photos

lol c'est pour ça que je l'ai mis aussi, j'en suis fan.
Avant j'aimais pas ça et d'un coup jme suis mise à adorer lol
ben moi c'est pareil, du jour au lendemain et maintenant j'en suis dingue!!!:)
je pourrai devenir critique de tarte au citron avec plaisir mmhhh!!!

Moumout ça fait plus de 2 ans que tu es sur ce fofo, jamais douté de toi et tu en as testé des LB, donc on peut te croire sur Parole !!

Moi je ne mets jamais de photo lol et on me crois ou pas !

Même sur les autres parties qui ne sont pas lissage mdrr, je ne mets jamais les photos de mes achats comme le make up be:31-oops-sorry:

Merci yaya
Oui ca fait 2 ans k je fais des lb d 'habitude je Donne juste mon avis .. Mais celui la il m'a choked.. Lol
Et d'ailleurs vive le lb!!!!

Revenons au sujet initial les filles svp

je suis un peu comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois lol
après je peux voir ce que l'on peut vouloir me faire croire mdrrrrrrr
là c'est un autre débat
Ceci dit
si réellement une âme charitable voulait nous glisser une petite photo avant/après ce serait
++++++++++++++++sympa

Bonjour a toute, désole de faire irruption sur votre post mais j'aimerais avoir des conseils concernant le lissage brésilien et j’avoue que je serais bien tenté par le kerabest..Donc voila je viens de faire le nano y un peu plus d'une semaine donc mais cheveux sont plus beaux par contre aucun lissage mais bon elle m'avait prévenu donc je savais dans quoi je partais je voulais surtout les nourrir..mais la j'aimerais savoir le délai a respecter si je veux en faire un autre et vous lequel vous me conseiller pour bien lisser bien réparer sur cheveux coloré..
merci par avance a celle qui viendront me renseigner

salut louna !!!!
bah moi je te dirai d'attendre encore au moins un bon mois !!!!!!
si tes cheveux ont eu tous se qu'ils avaient besoin en soin attend un peu
Apres oui tu peux retenter un lb qui lisse bien et justement d'apres les filles le kerabest lisse super bien !! dit moi tu as les cheveux tres frisé ???? lol

mdrrr Nanime en lisant le post j'ai bien compris que tu était en quête de cheveu frisé mais non désolé ce n'est pas mon cas ..

Soit pas triste Nanime tu finira par trouver ton bonheur..
merci Moumout..euh la texture je dirais ni raide ni frisé disons touffe beaucoup de volume et épais .

et le lissage que tu as fait recement ne t'a pas enlever ton volume et cette mosse ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour