Lissage kerabest.....de magicliss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors non c'est une amie qui me l'a fait parce que j'ai les cheveux long j'aurais galéré.. après avec ou sans formol je sais pas du tout je l'ai acheter avant de connaitre ce forum donc je n'ai pas eu de renseignement dessus et je ne m'y connait rien..

C' est clair je suis claire de peau avec les yeux verts souvent les gens ne me prennent pas pour une algerienne mais les cheveux... Heureusement que je men occupe bien!!

Alors non c'est une amie qui me l'a fait parce que j'ai les cheveux long j'aurais galéré.. après avec ou sans formol je sais pas du tout je l'ai acheter avant de connaitre ce forum donc je n'ai pas eu de renseignement dessus et je ne m'y connait rien..

tu connais le nom du lissage comme sa je le raille de ma liste lol vu qu'il ne lisse pas un cheveu qui n'est deja pas a la base tres frisé MDRRR

mdrr non mais la personne a été honnête elle m'a dit il va juste un peu te l'ai détendre et bien te l'ai nourrir euh je sais pas si j'ai le droit de le dire sur le forum le nom? en faite elle m'a proposé 2 elle m'a dit celui ci détend légèrement et nourri bien l'autre lisse bien et nourri moins comme moi je voulais réparé ben j'ai fait mon choix..

mdrr non mais la personne a été honnête elle m'a dit il va juste un peu te l'ai détendre et bien te l'ai nourrir euh je sais pas si j'ai le droit de le dire sur le forum le nom? en faite elle m'a proposé 2 elle m'a dit celui ci détend légèrement et nourri bien l'autre lisse bien et nourri moins comme moi je voulais réparé ben j'ai fait mon choix..

non t'inquiete se n'est pas que j'ai un doute sur l'honneté de ton amie mdrrr loin dela !!!
je sais que un lissage bresilien peut te lisser ou pas le cheveu tous depends de la base de cheveux !!!!
et le lb que tu as fait peut etre que sur une autre personne qui a un cheveu moins frisé juste des ondulations elle aura beaucoup plus de lisse !!!

Non non ce n'est pas mon amie je ne l'a connait pas mais je veux pas faire de tord a personne c'est tout... Nanime mon cheveu n'est pas du tout frisé pourtant lol..
donc elle s'appelle Sonia extensions naturelles elle y est sur le fofo il me semble donc je répète en aucun cas je critique..

non moi je garde mes cheveux meme si j'ai pas beaucoup de volume et que je m'en plein !!! lol
je sais ce que c'est la galere des cheveux tres frisé qui ressemble a rien !!!
nanime moi je t'imagine vraiment en van pelt à cause de ton avatar! avoue t'es vraiment van pelt t'as une longue chevelure rousse!!

lol j'ai confondu avec ton amie qui te l'a fait mdrrrrrrr je suis fatigué !!! vite elle est ou ma gelée!!!

Je te conseil de refaire un autre Lissage dans 15 jours quand j'ai fait mon premier lb il a fallu en refaire un autre 15 jours après pour un meilleur resultat

le hgs je l'ai fait perso il a bien soigné !!!!
mais coté lissage sur sur ma belle soeur qui a les cheveux tres frisés bof bof !!!!
par contre moi sa va coté lissage ils sont pas très difficile les miens a lisser mais coté soin et douceur j'ai beaucoup aimé !!!

nanime moi je t'imagine vraiment en van pelt à cause de ton avatar! avoue t'es vraiment van pelt t'as une longue chevelure rousse!!

oui j'avoue c'est moi van pelt ptdrrrrrrrrrrr j'aurai bien aimé avoir ses cheveux mais pas la couleur meme si je la trouve jolie !!!!

ben moi la il sont doux et le passage des plaques ça file tout seule ..et pourtant elle m'avait dit que le hgs il lisser super mais beaucoup moins nourrissant ça doit dépendre du cheveux..le kerabest me tente bien quand meme il nourri bien et lisse c'est bien ça?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour