N
nanime
Guest
Moi. Oui ils le sont tu veut echanger?
non moi je garde mes cheveux meme si j'ai pas beaucoup de volume et que je m'en plein !!! lol
je sais ce que c'est la galere des cheveux tres frisé qui ressemble a rien !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi. Oui ils le sont tu veut echanger?
Soit pas triste Nanime tu finira par trouver ton bonheur..
merci Moumout..euh la texture je dirais ni raide ni frisé disons touffe beaucoup de volume et épais .
Alors non c'est une amie qui me l'a fait parce que j'ai les cheveux long j'aurais galéré.. après avec ou sans formol je sais pas du tout je l'ai acheter avant de connaitre ce forum donc je n'ai pas eu de renseignement dessus et je ne m'y connait rien..
mdrr non mais la personne a été honnête elle m'a dit il va juste un peu te l'ai détendre et bien te l'ai nourrir euh je sais pas si j'ai le droit de le dire sur le forum le nom? en faite elle m'a proposé 2 elle m'a dit celui ci détend légèrement et nourri bien l'autre lisse bien et nourri moins comme moi je voulais réparé ben j'ai fait mon choix..
nanime moi je t'imagine vraiment en van pelt à cause de ton avatar! avoue t'es vraiment van pelt t'as une longue chevelure rousse!!non moi je garde mes cheveux meme si j'ai pas beaucoup de volume et que je m'en plein !!! lol
je sais ce que c'est la galere des cheveux tres frisé qui ressemble a rien !!!
nanime moi je t'imagine vraiment en van pelt à cause de ton avatar! avoue t'es vraiment van pelt t'as une longue chevelure rousse!!