D
dreena
Guest
Re : Lissage Kerat-IN pub dans marie Claire ^^
Je me sens pas agressé mais des que je dis une com , direct, les distributeur essaie de nier ce que je marques.
Mon but n'étant pas de casser tel ou tel marque mais simplement de rétablir une vérité pour le consommateur.
Effectivement malya94 généralement certaines recherches prennent quelques mn, je confirme.
@nisa31 , j'ai trouvé le type de cysteine utilisé par kerat'in en regardant tout simplement sur leur site
Le nom commun est CARBOCYSTEINE
Néanmoins il a plusieurs synonyme anglaise ou INCI selon le fabricant
Son numéro de CAS est le 638-23-3 qui correspond donc à :
3-Carboxymethylthio-L-alanine;
Carbocysteine
Carbocysteine
S-(Carboxymethyl)-L-cysteine
Carbocysteine Carbocysteine
3-[(Carboxymethyl)thio]alanine
S-carboxymethylcysteine Manufacturers'
S carboxyméthyl fabricants
S-Carboxymethylcysteine,
9CI
S-carboxyméthylcystéine,
Carbocisteine,
BAN,
INN,
JAN
DCI,
JAN Carbocysteine
USAN Carbocysteine,
USAN AHR 3053 PA 3053 LJ 206 LJ 206
Actithiol
Mucodyne
Thiodril
oxo-acetamide carbocisteine et on retrouve celui là même si c'est le même sur une 20 ene de marque de LB internationnelle qui vient d'arriver sur le marché
J'ai pas tout mis car la liste est longue.Par contre beaucoup de ses synonymes sont utiliser dans les médicaments contre l'astmes, sinusite etc......
Je me sens pas agressé mais des que je dis une com , direct, les distributeur essaie de nier ce que je marques.
Mon but n'étant pas de casser tel ou tel marque mais simplement de rétablir une vérité pour le consommateur.
Effectivement malya94 généralement certaines recherches prennent quelques mn, je confirme.
@nisa31 , j'ai trouvé le type de cysteine utilisé par kerat'in en regardant tout simplement sur leur site
Le nom commun est CARBOCYSTEINE
Néanmoins il a plusieurs synonyme anglaise ou INCI selon le fabricant
Son numéro de CAS est le 638-23-3 qui correspond donc à :
Carbocysteine
Carbocysteine
S-(Carboxymethyl)-L-cysteine
Carbocysteine Carbocysteine
3-[(Carboxymethyl)thio]alanine
S-carboxymethylcysteine Manufacturers'
S carboxyméthyl fabricants
S-Carboxymethylcysteine,
9CI
S-carboxyméthylcystéine,
Carbocisteine,
BAN,
INN,
JAN
DCI,
JAN Carbocysteine
USAN Carbocysteine,
USAN AHR 3053 PA 3053 LJ 206 LJ 206
Actithiol
Mucodyne
Thiodril
oxo-acetamide carbocisteine et on retrouve celui là même si c'est le même sur une 20 ene de marque de LB internationnelle qui vient d'arriver sur le marché
J'ai pas tout mis car la liste est longue.Par contre beaucoup de ses synonymes sont utiliser dans les médicaments contre l'astmes, sinusite etc......