Lissage mizani + brésilien sur cheveux afros en photos résultat...!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

dreena

Guest
Re : Lissage mizani + brésilien sur cheveux afros en photos résultat...!

coucou beauty, alors je travaille avec rejuvenol , non je ne lui refait pas un autre LB puisque le cheveu a été détendu à 80% avec le mizani et le reste avec le brésilien....donc on refera les repousses et un autre LB en décembre...

On preconise 2 LB à un mois d'intervalle quand on peut pas faire un mizani sur un cheveu afro afin d'obtenir un détente plus efficcace

C'est clair !

D'ailleurs même les tresses au quotidien c'est pas bon, ça casse les cheveux à force.

Beauty, je pense que pour les cheveux de type afro, les LB ne tiennent pas aussi bien que sur les autres type de cheveux, il faut la méthode forte (déf. + LB) en attendant la création d'un LB adapté.

Il faut tenté.......
Mais c sur ça coûte cher la tentation! Mdrrrrrr

C'est sûr que ça coûte cher parce qu'elle fait 2 traitements au lieu d'un mais je pense que si on veut quelque chose de bien, il faut y mettre le prix.

Les cheveux difficiles, demandent un budget bien spécifique.

Mais je pense qu'avant même le LB, les cheveux afro prennent un budget terrible en coiffure (défrisages, curling, perruques, tissages, tresses...etc) sans compter la tonne de produit qui va avec...

C'est la ruine ces cha'arates...:8-confused:

LOL, ben oui ct la même avant pour moi. Je fesait des defrisage car cheveux très frise limite crépu...
Et vla tout les produits ke jmettai gt tjr a la recherche Dun nouveau soin pour réparer.. Et g découvert lb. Et fait plus de defrisage car ça me les nikouk

Pour ma cliente, elle a tout de même payer moins cher que 2 lb à un mois d'intervalles pour un resultat obtimal

Attention mizani au vu de ses compos n'est pas vraiement comme un defrisage classique !Il est vraiement adapté aux cheveux afros :)

ben j'etais en train de me renseigné sur celui la dailleur avant de "rencontrer le lb"
c'est sur un site us ou j'allais le commandé que j'ai entendu parlé du lissage a la keratine...
etccc
de la j'ai connu le lissage bresilien,
mais c'est vrai k'il me tenté grave, ainsi que toute sa gamme complémentaire, d'ailleur la gamme complementaire minterresse tjr !
si j'ai des osus lol !! ......

Bravo, parfait!!!!!
Tu as fait une heureuse de plus!!!!!!!!!

beauty, privilie la gamme aphogée qui est plus efficace et moins chere que les soins mizani.....et surtout adapté aux cheveux afros /métissés^^

merci sublissimhair

j'attends le news de ma cliente

bientot, je vous mettrais des photos des tests du new lissage coréen

Oui, j'ai l'intention dessayé, mais avec mes horaire de fous g pas eu ltemps daller a la boutique.
Tu les as essayer toi Perso aphogee?
Est ce que avec le lb c compatible ou pas. Le two step protéine. Aparement trop de protéine ça casse les cheveux

effectivement aphogée est super mais il faut vraiment avoir un cheveu tres abimés, fragile car sinon il fait l'effet inverse, je te conseille apres un LB plutot le keratin 2 mn qui est un conditionner avec de la keratine
le two step , je dirais plutot pour les cas désespérés ou le LB a fonctionné un peu mais pas completement

Ok , vu que mes cheveux fragilisé par le defrisage sont partis, ils ont demitionner de ma tête! J'ai plus trop besoin du 2 step car mes cheveux sont maintenant sains, mais g kan même encore les longueur fragilisé, tjr un peu de casse o brossage ou même au touchage.

Je c pas je me laisserai bien tentékan même, surtout que je suis en fin de lb donc j'en profite pour essayer plein de soin.
Le 2 minute keratin ça c sur ke jle prendrai.

Bonjour à tous,

Après quelques péripéties pour arriver à m'enregistrer sur ce forum, je viens compléter le post de Dreena sur le lissage effectué mercredi, sur ma fille (elle est trop jeune à mon avis pour se connecter sur des forums... interdiction de maman ! mais elle ne va pas manquer de lire ce que j'écris n'est ce pas ?).

Il n'est pas indiqué sur les forums (ou du moins pas vu) que les cheveux sont au départ très très moches... du carton ou, comme dit ma fille, des cheveux de barbie. C'est sans doute du au fait que ses cheveux étaient très très crépus !
Toutefois, on voit bien, malgré leur texture désagréable, que ses cheveux sont très détendus : cela était impressionnant après le Mizani, et plus après le LB.
Malheureusement pour elle, elle a beaucoup de volume aussi (n'est ce pas Dreena ?) ce qui la déçois un peu pour l'instant. On attend avec impatience demain pour le shampooing et voir la texture des cheveux après cela : j'enverrai les photos à Dreena pour publication et posterai nos impressions.
Quant au volume, eh bien, déjà à voir ce que ça donne après le shampooing et selon le résultat, on ferra un petit tour chez mon coiffeur pour voir si une coupe peut arranger les choses...
Car avec les plaques, je suis certaine que ce sera beaucoup mieux mais je crains un peu d'abîmer les cheveux à la longue...
A suivre donc et à très bientôt !

PS : quoi qu'il en soit, merci Dreena pour ta gentillesse... les 4h sont passées vite ! Cela a été très agréable de te rencontrer.

PS : Au cours de ces 3 jours, je lui ai passé plusieurs fois le peigne en utilisant le séchoir pour une thermo-réaction (et surtout arranger le tout après la nuit !) et 1 fois les plaques. Je n'avais pas compris qu'il était presque nécessaire de passer les plaques quotidiennement. J'espère que cela ira quand même. A suivre demain...

coucou vickie , merci pour votre post

Le resultat final sera aujourd'hui au shampooing mais je ne me fais pas de soucis

Le passage des plaques quotidien n'est pas necessaire si le cheveu n'a pas bougé, pas pris de mauvais plis ou d'humidité !

L'effet carton partira au shampooing, qu'elle soit rassurée!

Ce fut un plaisir de vous rencontrer également!

Attention à ne pas trop couper et dégradé car plus on dégrade plus il y a du volume !

Mais y a bcp de masse :)

j'attends de vos news!!!

a bientot

dreena ton diagnostique est parfait, sur ce type de cheveux on peut faire 5 lb de file que le résultat sera toujours bof bof, et ouf ta petite cliente laissera tomber les tresses qui font des dégats terribles au fils des années!!!

Donc, 1er shampooing aujoud'hui.
Les cheveux sont souples et doux sauf les pointes abîmées. Ils sont faciles à coiffer (on passe facilement un peigne). Cela change d'avant !
Dreena postera les photos que je lui ai envoyé.

Le seul souci, c'est le volume de cheveux énorrrrrme. :13-evil:

bonjour vickies ;)

le volume sur ce type de cheveux est le plus dificile à maitriser, il diminuera un peut plus au prochain traitement ;)

oui j'ai les photos hihihihi merci vickie

Donc comme je disais le volume sera maitriser au fur et a mesure que la coupe sera équilibrer, il faudra absolument éviter le dégradé et avoir les cheveu de la même longueur

voici les photos que vickie m'a envoyé et je la remercie!!

Je trouve son cheveu super brillant et bien détendu par rapport à la chevelure de départ, voir 1er sujet pour se rappeler

c'est sur que entre avant et après ça a rien à voir! au naturel comme ça c'est très joli, la maman devrait s'essayer au brush pour voir ;)

ou juste les plaques,je pense que ca ira plus vite et pis la maman a pris des cours mercredi et des phtos pour s'entrainer et apres je l'embauche :)

lol en plus la maman doit avoir un sacrès coup de main au démélage;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour